Auteur |
Message |
I3oris
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:11 |
|
|
Luxo2011 a écrit : Justement althing n'est pas jouable par tout le monde, puisqu'il n'est pas disponible sur le marché. Il y a un déséquilibre entre ceux qui l'ont et ceux qui ne peuvent plus l'avoir.
Tout au contraire des persos LD qui eux sont toujours dispo en médailles, en cx sur le marché ou dans les boosters Et cataclysme, le perso courtisan?... Ce qui fait qu'une carte est déséquilibrée ou pas c'est ces capacités pas sa disponnibilité. Parce que donc si je suis ton raisonnement, si l'althing était à la boutique, tu ne verrais pas d'objections au fait qu'il soit joué? Le format est remplie de cartes idiotes, se plaindre uniquement de l'althing dans un format aussi dégénéré je trouve ça étonnant. Si althing vous embête vous comprenez ce que ressens un mec qui croise nebsen et peux pas se le payer. Que le perso soit fort OK. Qu'il soit aussi fort c'est absurde.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:11 |
|
Eminence |
 |
|
Boah, il suffit au staff d'écouter le chant des baleines 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:12 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
I3oris a écrit : Que le perso soit fort OK. Qu'il soit aussi fort c'est absurde. +1
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:24 |
|
Immortel |
 |
|
I3oris a écrit : Et cataclysme, le perso courtisan?...
Cataclysme, tu ne peux le jouer qu'une seule fois, donne un style de jeu, il n'est pas disponible mais ne fait pas le match à lui tout seul. Maintenant tu prends des zils (au hasard artrezil), il est le dernier personnage en face et l'althing est la dernière carte de la défausse. Il se passe quoi à ton avis ? L'althing donne un tour gratuit à un personnage, sans contreparties. Et tu peux le rejouer autant que tu le veux, c'est ça qui dénature le jeu et rend la carte broken. Si la carte était retirée du jeu une fois jouée, personne ne demanderait qu'elle soit bannie.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:27 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Zurga a écrit : Si la carte était retirée du jeu une fois jouée, personne ne demanderait qu'elle soit bannie. Bien sur que si!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:36 |
|
|
Zurga a écrit : I3oris a écrit : Et cataclysme, le perso courtisan?...
Cataclysme, tu ne peux le jouer qu'une seule fois, donne un style de jeu, il n'est pas disponible mais ne fait pas le match à lui tout seul. Maintenant tu prends des zils (au hasard artrezil), il est le dernier personnage en face et l'althing est la dernière carte de la défausse. Il se passe quoi à ton avis ? L'althing donne un tour gratuit à un personnage, sans contreparties. Et tu peux le rejouer autant que tu le veux, c'est ça qui dénature le jeu et rend la carte broken. Si la carte était retirée du jeu une fois jouée, personne ne demanderait qu'elle soit bannie. Merci de me prendre pour un idiot avec ta question mais je connais la combo et le principe de l'althing. Et comme je l'ai dit la carte est débile. Donc on est d'accord la dessus. Mon point de vue c'est que d'autres cartes sont tout aussi idiotes. Avec les anciens bans quand les gens topaient avec beltania et cataclysme (avec scragh, il se passe quoi à ton avis?  ) j'ai entendu personne se plaindre. Pourtant les deux cartes sont inaccessibles. Donc je le redis je suis d'accord sur l'althing mais y a d'autres cartes à bannir à mon avis.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 07 Juin 2013, 17:56 |
|
Immortel |
 |
|
La question c'est que dans un mode tel que celui-là, quelles cartes se retrouvent dans tous les decks en haut de l'ELO ? Beltania et Scragh ? L'Althing ? Cataclysme ?
Perso, je n'en sais rien, je n'y suis pas. Si quelqu'un sait répondre ....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 07 Juin 2013, 18:04 |
|
|
Ça va dépendre des bans. Cette semaine, je joue pas, mais je suppose que l'althing est très présent. Avec les anciens bans, si tu possède scragh, cataclysme et beltania, c'était le meilleur choix. Dans les bans plus anciens, Nebsen était très joué très haut. Althing et jouable et fort dans n'importe quel deck, c'est aussi ça qui fait qu'il est si présent. Maintenant pour aller dans ton sens si je devais bannir une seule carte je bannirais l'althing... Mais moi j'en bannirais pas qu'une seule 
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 07 Juin 2013, 18:29 |
|
Vénérable |
 |
|
Personne ne rale (enfin pas trop en tout cas ^^) contre beltania, scragh ou cataclysme, ces cartes sont fortes, mais ces jeux sont prenables assez facilement, bcp de contres existent Par contre l'althing lui déséquilibre complétement la donne, un jeu qui l'a aura bcp plus de chances de gagner, et surtout, un jeu optimisé autour fait trop mal. Je l'ai jouer en elo a sa sortie avec un zil marau chatouilles, ca se joué a celui qui arrive a contrer l'althing. Ca rends des jeux déjà très fort bcp trop fort. Depuis la sortie du champion Zil et de sa capa clonage, l'althing devient le plus gros spoil en cours sur eredan  .
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 07 Juin 2013, 18:47 |
|
|
idkant a écrit : Personne ne rale (enfin pas trop en tout cas ^^) contre beltania, scragh ou cataclysme Ben moi je râle ^^ Pas contre Beltania ou Scragh qui sont pas vraiment problématique et que j'ai cité uniquement en référence aux bans précédents. Par contre des cartes comme cataclysme, Nebsen, Ourenos, centorium... Pour moi y a aussi un problème.
|
|
Haut |
|
 |