Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 01 Juillet 2025, 23:01
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Juillet 2013, 13:42 
Vénérable

Message(s) : 622
c'dépend ce que t'appelle bon joueur^^

Federoso veut des topeurs pas occasionnel, on en a un certain nombre coté Fr.
Après moi j'ai des bons joueurs qui ne jouent pas en amnezy mais qui se placent bien en joute. Est ce que c'est des mauvais joueurs?

Est ce que le mec qui fait top 10 en 350 combats est un bon joueur ? Pour moi non. Et j'ai certains joueurs très bons qui ne postent jamais sur l'off. Sont-ils mauvais pour autant?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juillet 2013, 13:53 
Guémélite

Message(s) : 203
Je soutiens Luxo.
Les bons joueurs d'eredan savent jouer les decks, grâce à l'expérience qu'ils obtiennent à force de faire des matchs avec. Il n'y aurai pas de decks builders, il n'y aurai pas de toppeurs.

Après, il y a l'histoire de grosse collection/grosse reserve de cx, Je ne pense pas que ça influe tellement dans le top, si un deck est bon, il le sera, avec ou sans LD.

@ Belnal : lors de la sortie corbeau, on avait 3 decks, corbeaux ( en même temps...), DK, et discard ( et nomade, mais pas trop présent ). Durant la première semaine, je peut te dire qu'en haut, il y avait de tout. Tout le monde pouvais écraser tout le monde. Un deck corbeau acheté à 999 feez avec des evolutions complète pouvais faire le top 50 sans trop de mal.

@ Shalizar, +1

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juillet 2013, 14:07 
Guémélite

Message(s) : 256
Damien_Bizard a écrit :
Je soutiens Luxo.
Les bons joueurs d'eredan savent jouer les decks, grâce à l'expérience qu'ils obtiennent à force de faire des matchs avec. Il n'y aurai pas de decks builders, il n'y aurai pas de toppeurs.

Après, il y a l'histoire de grosse collection/grosse reserve de cx, Je ne pense pas que ça influe tellement dans le top, si un deck est bon, il le sera, avec ou sans LD.

@ Belnal : lors de la sortie corbeau, on avait 3 decks, corbeaux ( en même temps...), DK, et discard ( et nomade, mais pas trop présent ). Durant la première semaine, je peut te dire qu'en haut, il y avait de tout. Tout le monde pouvais écraser tout le monde. Un deck corbeau acheté à 999 feez avec des évolutions complète pouvais faire le top 50 sans trop de mal.

@ Shalizar, +1

c'est bien pour ça qu'il est difficile de parlé de pro gaming. pour cité wow qui n'est pas concurrent de férrik^^
t'auras beau donné le meilleur équipement à un mancho il n'ira nul part. ici avec le bon deck et a peine un peu de pratique(et de farmage) tu top 50.
cela n'exclut pas l'éxistence de bon joueur mais l’environnement d'eredan n'est pas propice a une compétition saine.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juillet 2013, 16:42 
Guémélite

Message(s) : 203
C'est bien pour ça qu'il fait interroger les clans. Mais comme c'est les jouers qui sont mis en avant... Beaucoup resteront dans l'ombre, et ça, c'est dommage.

Une meilleur idée aurait été de prendre un émissaire de chaque gros clan en interview, et en profiter pour faire la pub de ce clan :p

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2