Damien_Bizard a écrit :
Je soutiens Luxo.
Les bons joueurs d'eredan savent jouer les decks, grâce à l'expérience qu'ils obtiennent à force de faire des matchs avec. Il n'y aurai pas de decks builders, il n'y aurai pas de toppeurs.
Après, il y a l'histoire de grosse collection/grosse reserve de cx, Je ne pense pas que ça influe tellement dans le top, si un deck est bon, il le sera, avec ou sans LD.
@ Belnal : lors de la sortie corbeau, on avait 3 decks, corbeaux ( en même temps...), DK, et discard ( et nomade, mais pas trop présent ). Durant la première semaine, je peut te dire qu'en haut, il y avait de tout. Tout le monde pouvais écraser tout le monde. Un deck corbeau acheté à 999 feez avec des évolutions complète pouvais faire le top 50 sans trop de mal.
@ Shalizar, +1
c'est bien pour ça qu'il est difficile de parlé de pro gaming. pour cité wow qui n'est pas concurrent de férrik^^
t'auras beau donné le meilleur équipement à un mancho il n'ira nul part. ici avec le bon deck et a peine un peu de pratique(et de farmage) tu top 50.
cela n'exclut pas l'éxistence de bon joueur mais l’environnement d'eredan n'est pas propice a une compétition saine.