Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
IceEagle81
|
Publié : 17 Septembre 2013, 19:22 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
J'en ai tellement eu marre des corbacs, zils DD et immo que j'ai décidé de me faire un minos, ça les os très bien ( ayept os t3 ^^) Je recommande
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 17 Septembre 2013, 20:01 |
|
Guémélite |
 |
|
Pour comprendre comment contrer un jeu la meilleure façon est de le jouer pour voir contre qui il a du mal et là vous verrez que immo vs arti/meca/golem en global c'est 100% pour les pirates. si t'as masque, connaissance du terrain, desertification et tout et tout eux ils ont , , , (regardez son prix pour comprendre son utilité...) sans oublier qu'ils sont des golems donc vos ils les jouent aussi ansi que la . T'as beau contré/défaussé ses cartes ils sont plus rapide que toi pour revenir au jeu et te tuer à petit feu (avec leurs défense de malade).
des joueurs haut placés en Global peuvent confirmer ce que je dit.
Sinon un peu HS: j'avais du mal contre les pirates foudre qui annulait mes cartes toute en OS mais perso les un après les autres, tout ce que je fessais c'est luter en essayant de garder mes perso le plus longtemps en vie, mais une fois que j'ai monté le deck j'ai vite remarqué que si pas de sorts foudre attachés pas d'effets kikoulol, du coup il me suffisait de virer leurs sorts attaché et plus aucun 100k volts n'arrivent à tout raser.
Voilà.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 17 Septembre 2013, 20:22 |
|
Marchand |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : Pour comprendre comment contrer un jeu la meilleure façon est de le jouer pour voir contre qui il a du mal et là vous verrez que immo vs arti/meca/golem en global c'est 100% pour les pirates. si t'as masque, connaissance du terrain, desertification et tout et tout eux ils ont , , , (regardez son prix pour comprendre son utilité...) sans oublier qu'ils sont des golems donc vos ils les jouent aussi ansi que la . T'as beau contré/défaussé ses cartes ils sont plus rapide que toi pour revenir au jeu et te tuer à petit feu (avec leurs défense de malade).
Sinon un peu HS: j'avais du mal contre les pirates foudre qui annulait mes cartes toute en OS mais perso les un après les autres, tout ce que je fessais c'est luter en essayant de garder mes perso le plus longtemps en vie, mais une fois que j'ai monté le deck j'ai vite remarqué que si pas de sorts foudre attachés pas d'effets kikoulol, du coup il me suffisait de virer leurs sorts attaché et plus aucun 100k volts n'arrivent à tout raser.
Voilà. Alors là dis moi si je me trompe. Les cartes que tu cite pour que les immos contre les golems, c'est utile que pour le match up immortel. A part le masque qui peut servir contre les autres deck. Et la différence des golem par rapport au immortel c'est qu'eux, si ils contre ils up pas, ou alors très lentement. Et franchement ton exemple, si le joueur immo perd ça me parait plus parce qu'il s'est laissé surprendre que parce qu'il s'est affronté contre son némésis. Bon après encore une fois je me trompe surement mais si tu pouvais m'éclairer quant à ce match up qui pour moi est clairement à l'avantage des immo.
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 17 Septembre 2013, 21:22 |
|
Guémélite |
 |
|
kitsue7 a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : Pour comprendre comment contrer un jeu la meilleure façon est de le jouer pour voir contre qui il a du mal et là vous verrez que immo vs arti/meca/golem en global c'est 100% pour les pirates. si t'as masque, connaissance du terrain, desertification et tout et tout eux ils ont , , , (regardez son prix pour comprendre son utilité...) sans oublier qu'ils sont des golems donc vos ils les jouent aussi ansi que la . T'as beau contré/défaussé ses cartes ils sont plus rapide que toi pour revenir au jeu et te tuer à petit feu (avec leurs défense de malade).
Voilà. Alors là dis moi si je me trompe. Les cartes que tu cite pour que les immos contre les golems, c'est utile que pour le match up immortel. A part le masque qui peut servir contre les autres deck. Et la différence des golem par rapport au immortel c'est qu'eux, si ils contre ils up pas, ou alors très lentement. Et franchement ton exemple, si le joueur immo perd ça me parait plus parce qu'il s'est laissé surprendre que parce qu'il s'est affronté contre son némésis. Bon après encore une fois je me trompe surement mais si tu pouvais m'éclairer quant à ce match up qui pour moi est clairement à l'avantage des immo. Je parle sur ma propre expérience en Global (après le ban des légendaires je me plaçais dans le top 20 tranquille avec mes immo avant même qu'il ai une sortie pour les booster, maintenant et après la sortie de Klemence c'est de plus en plus rare que j'arrive au Top 50 non pas parce que je me suis laissé surprendre par le deck adverse mais plus parce que je l'ai subis dans ma face plusieurs fois et la partie se terminait toujours par une victoire pirate que je joue bataille de l'équinox sur Klemence bien boosté ou vire toutes cartes attachées sur eux ça ne suffis pas pour gagner quand tu frappe avec ton atk de base contre du 10 def perma sans cartes attachée vive petit dej des champions, potion de vie, et les passifs de klemence et mestre galen, le tout recyclable par S.A.R.A.H (plus les quelques +1 atk donnés par Ba-sthet puisque tes armes et autres restent pas en jeu plus d'un tour, relis bien les avancé technologique, improvisation technique et dérobade pour savoir qu'il peuvent virer tes cartes même hors combat, et pas une seule mais 2 voir 3 d'un coup). après si t'es toujours pas convaincu essai par toi même et revient me contredire 
|
|
Haut |
|
 |
Dart1
|
Publié : 17 Septembre 2013, 22:45 |
|
Guémélite |
 |
|
+1 Yamazakaria
_________________ [EXY] ExylèmeElo un jour, elo toujours
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 17 Septembre 2013, 22:58 |
|
Guémélite |
 |
|
Oui les Golems ont un gros potentiel de removal, de survie et de buff... En plus la LU "classique" (avec S.A.R.A.H plutôt que le géant d'écume) apporte deux gros avantages contre immo : recyclage de la défausse pour tenir un peu mieux la distance ET 100% de castage préventif, vu qu'une très faible proportion du deck est composée de cartes mécanistes, ils sont pas trop bloqués par Protection du prêtre-roi qui ne fera que les décaster la plupart du temps (et le mécaniste réussira à passer ses qqs cartes castées sur son init)...
Dernière édition par BondaKore le 17 Septembre 2013, 23:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 17 Septembre 2013, 23:00 |
|
Guémélite |
 |
|
Je suis d accord je trouve les mecas bien plus fumé que les immortels. Ils n ont pas de contre, sauf dieu du mal illimités grâce a SARAH, mais ils te defausse TOUT, sont de vrai murs, se heal et te retire tes cartes de la partie grace au bouclier nehantiste ...
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 18 Septembre 2013, 09:15 |
|
Eminence |
 |
|
Avis purement personnel (et je ne m'en suis jamais caché) autant les immortels peuvent poser des problèmes d'équilibrage, autant sortir une LU Golem complète aussi synergique est une erreur à mes yeux.
Non pas, parce qu'ils peuvent tout faire, là n'est pas le problème à mes yeux, mais rien que pour une question de gamedesign, chaque objet d'une sortie qui est pensé pour une guilde doit obligatoirement également être repensé et testé dans une LU Golem, car bien trop souvent déjà des objets qui paraissaient "juste bien" pour une guilde sont devenus plus utiles aux Golems qu'à leur guilde d'origine (pour laquelle ils étaient pensés à la base)
De simples exemples actuels sont et que l'ont voit nettement plus joués en Golem qu'en Koto ou CDS. (Même si les remparts ont depuis été remplacés par , qui elle est permanente)
Les remparts de Xzia ont été dans leur design volontairement limités à 2-3 tours afin d'éviter une permanence de l'effet que l'on estimait très puissant, sachant pertinament aussi qu'en Kotoba, la récurrence des cartes était très limitée, et de revoir la même carte jouée plusieures fois pendant la partie était dans le cas du deck combattant trop bordeline pour y prêter attention.
Si par contre, on se remet dans l'optique Golems, on sait que le deck contient dans sa LU un perso comme S.A.R.A.H qui recycle les cartes de la défausse, et qui donc potentiellement aggrandi la puissance d'un rempart d'Xzia, qui n'est plus une carte qui permet de gérer le contrôle adverse sur 2-3 tours, mais du coup potentiellement sur bien plus de tours sur la partie que 2 ou 3.
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 19 Septembre 2013, 02:29 |
|
|
en tant que joueur de Standard plus que de Amné, nous n'avons plus le problème de Golem depuis le ban de l'armure MK2... par contre le flot d immortel avec ses mains de dieux et autres joyeuses cartes en devient usant. le ban d'une carte immortel referait une santé en standard ... en effet , la plupart des deck standard sont forcé d'être casté ( peu de carte oblige ) pour être jouable.. Je ne dis pas qu'ils sont imbattables mais c'est simplement usant de massacrer de l 'immortels qui jouent a chaque fois des cartes monstreuses ... Après c'est mon avis , j ai tenté Tsoutai ce tournoi ci ... je repasse finalement en Avalonien après être descendu au dessous de 1400 ...
|
|
Haut |
|
 |
Aspegic
|
Publié : 19 Septembre 2013, 14:47 |
|
Guémélite |
 |
|
Concernant le standard, le jeu de contre parfait aux Immo est un bon vieux défausse réactualisé, mais avec Ndt et ND minimum (parce que 4/5 tours ça suffit plus à les finir ces bestiaux qui jouent en plus 30/35 cartes).
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |