| Auteur |
Message |
|
kalel9
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:36 |
|
| Guémélite |
 |
|
Citer : absolument pas monsieur j'ouvre ma bouche alors que je sais pas de quoi je parle... C'est quoi ça ? Je pose une question simplement ! D'autant plus que je ne suis pas le seul a me poser des questions
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:49 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
C'est plaisant le ton condescendant, hein?!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 28 Novembre 2013, 17:33 |
|
| Vénérable |
 |
|
Calme ska  Kalel en jeu c'est posé sur le plateau ça l'a toujours été. Par contre si tu fais envers du décors + vision --> sort foudre sort foudre teslame degagera rien puisque y aura pas de sort foudre en jeu tant que vision n'aura pas été activée 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 28 Novembre 2013, 17:41 |
|
| Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : C'est plaisant le ton condescendant, hein?! Qui est condescandant et cherche ?! Relis ton message. Merci Shalizar.. 
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 28 Novembre 2013, 17:53 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meraxès
|
Publié : 03 Décembre 2013, 17:08 |
|
|
|
Et les Teslames, messieurs dame? C'est cher, mais vu l'efficacité de la chose, moi je dis, ça a pas de prix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel_Lisfranc
|
Publié : 16 Décembre 2013, 11:57 |
|
| Duelliste |
 |
|
Il n'y a pas que qui a besoin d'être revu, ce genre de combo par exemple, toujours en foudre. A la fin de ce tour, je me suis retrouvé avec un seul perso et il lui restait trois points de vie. Son esprit aurait été inférieur de 1 et c'était déjà fini. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 16 Décembre 2013, 12:42 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Michel_Lisfranc a écrit : Il n'y a pas que qui a besoin d'être revu, ce genre de combo par exemple, toujours en foudre. A la fin de ce tour, je me suis retrouvé avec un seul perso et il lui restait trois points de vie. Son esprit aurait été inférieur de 1 et c'était déjà fini.  seulement 10 cartes enchainées!!! moi je m'en suis pris 19 et a priori il y a pire.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
ozur
|
Publié : 22 Décembre 2013, 20:33 |
|
|
|
J'avoue que quelques jours que je suis revenue ca a l air bien délire et limite déroutant pour un retour .
Plusieurs types de cartes de ce genre seraient à revoir .
|
|
| Haut |
|
 |
|
El_Mysterio
|
Publié : 04 Janvier 2014, 15:58 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Bon je réanime ce post...
Oui le deck pirate/courti/noz foudre est immonde, mais teslame l'est egalement. Autre contre a ce dechainement de sort foudre, un foudroiement et on en parle plus! Je joues un courtis blast, j'ai 3 foudroiement dans mon deck je m'en sert soit pour debuff l'adversaire, soit pour contrer les deck foudre... tu le joues en 1er sur n'importe quel adversaire et tu la rejoues encore... ça gagne pas a tout les coup mais au moins ton adversaire part avec une 10aine de point d'ecart! J'aime et je deteste cette carte, mais bon avec ce qui traine en jeu aujourd'hui... l'histoire du jeu nous a prouvé que les cartes les plus cheaté ont touours eu leur contre , soit deja sortis soit arrivé plus tard... faut juste etre patient et attendre que la roue tourne. Sinon vu que c'est quand meme un JCC on achete des booster ou des cartes unique bien fumé et on joues avec de grosses cartes qu'on a payé! Pour moi, c'est un débat stérile...
|
|
| Haut |
|
 |