Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ilfana
|
Publié : 30 Septembre 2013, 19:47 |
|
| Eminence |
 |
|
La banlist global : Hormis les 2 personnages qui forment un deck spécial, les cartes bannies sont celles que l'on retrouve tout le temps dans les decks elo global. A priori cette ban list permet de voir des Lignes avec les légendaires. Alors peut être que Nebsen tortue est fort. Mais il y a peut être des contres, je pense notamment à défausse, no hand, golems pirates, Centorium. On verra bien en fin de semaine si c'est l'ultra domination de tel ou tel deck. Ceci dit, un peu de calme dans les propos serait le bienvenu 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 30 Septembre 2013, 20:21 |
|
| Marchand |
 |
|
HS: jolie nouvel avatar ilfana  (de quelle source viens t'il?)
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ouatzefuk
|
Publié : 30 Septembre 2013, 20:44 |
|
|
|
Franchement ca devient de pire en pire qu on en perd son sang froid.... j en ai franchement marre du global ca fait 2 mois qu il est impossible de jouer le haut du classement avk les decks qu on aime!
Comme si les immos ne suffisaient pas a nous pourrir nos matches avk des combats de 20 tours, tout ca pour qu a la fin du match on soit lassé et qu en voyant le resultat on a marqué 152 pts de dmg alors que le deck immo a infligé 62 dmg et a fait 170 pts au soins. Wtf !!! Et pourtant je joue HC avk toute la tool possible de boosts et de LD de la mort mais absolument rien pour endiguer le flot de soins de zehanie ... Je trouve egalement scandaleux de ban jugement pour ensuite faire 4 sorties basées sur les gains de points de vie (avalo immo nn mort et tsoutai), ne serait ce pas purement mercantile afin de vendre vos boosters NC et de faire un max de blé ??????? (Question rhétorique puisque la réponse coule de source ...)
Il n y a plus de deckbuild dans ce jeu, on en est reduit a un choix restreint de pack si on veut toper ..... je dis non! Je depense pas mon argent pour etre reduit a jouer 2 guildes (bah oui, nomades pour immos et nebsen et zil pour le zil dd pour contrer les nomades) alors qu il y en a bien plus de dispo ...
C est purement lamentable de votre part, et sachez que vous avez bien de la chance qu il n y ait pas de concurrence a votre jeu. Personnellement je n attend que ca!! Jai quitté le tcg irl par manque de dispo, jai investis dans eredan parce que j adore le concept mais je commence a le regretter, tout ca pour galerer a faire mes 10 matches hebdo a cause d une banlist bancale que vous n arrivez pas ou ne voulez pas controler ...
Autant pisser dans un violon, nos paroles n ont que peu d impact face a un staff totalement absent, sauf pour dire merci quand on parle des illus et quand il faut repondre aux bugs. Le vrai fond du probleme est complement ignoré.
Continuez comme ca et votre jeu périra ...
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 01 Octobre 2013, 16:26 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Nan mais vous êtes pas sérieux là avec vos Bans ???
Okay les persos Lgd sont revenus, chouette c'est la fête Centorium et Ourénos reviennent ! Mais justement Nebsen revient aussi ! On est sur le problème immortels qui se généralise du coup avec le problème nomade. Pour une juste équité des choses, Jugement devrait revenir, le surcheatage du Heal est juste ennuyeux, et injouable pour l'adversaire d'en face ! (Et on me dira, "t'as qu'à jouer Nomades" Non désolée, je n'aime pas cette guilde et même si je reconnais que le Centorium et Ourénos sont cheatés, je préfère de loin jouer ça que Nomades) Déjà qu'on était monté d'un bon cran dans le cheat avec ces nomades là, si en plus Jugement n'est pas là, c'est de l'anti-jeu et du favoritisme clairement ! On sait déjà qui top: Nomades
UNE CARTE (Jugement) qu'est-ce que ça change !
C'est pas normal, vos bans sont bidons ! Pareil en Standard avec le ban de "lame de Thebirak" et "Masque de Napthys", c'est quoi ? Une blague, C'est juste pour faire joli en fait ! On est pas en Avril et pourtant c'est déjà l'heure des blagues chez Feerik !
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
wights nigths
|
Publié : 02 Octobre 2013, 15:52 |
|
|
kalel9 a écrit : Nan mais vous êtes pas sérieux là avec vos Bans ???
Okay les persos Lgd sont revenus, chouette c'est la fête Centorium et Ourénos reviennent ! Mais justement Nebsen revient aussi ! On est sur le problème immortels qui se généralise du coup avec le problème nomade. Pour une juste équité des choses, Jugement devrait revenir, le surcheatage du Heal est juste ennuyeux, et injouable pour l'adversaire d'en face ! (Et on me dira, "t'as qu'à jouer Nomades" Non désolée, je n'aime pas cette guilde et même si je reconnais que le Centorium et Ourénos sont cheatés, je préfère de loin jouer ça que Nomades) Déjà qu'on était monté d'un bon cran dans le cheat avec ces nomades là, si en plus Jugement n'est pas là, c'est de l'anti-jeu et du favoritisme clairement ! On sait déjà qui top: Nomades
UNE CARTE (Jugement) qu'est-ce que ça change !
C'est pas normal, vos bans sont bidons ! Pareil en Standard avec le ban de "lame de Thebirak" et "Masque de Napthys", c'est quoi ? Une blague, C'est juste pour faire joli en fait ! On est pas en Avril et pourtant c'est déjà l'heure des blagues chez Feerik ! ouatzefuk a écrit : Franchement ca devient de pire en pire qu on en perd son sang froid.... j en ai franchement marre du global ca fait 2 mois qu il est impossible de jouer le haut du classement avk les decks qu on aime!
Comme si les immos ne suffisaient pas a nous pourrir nos matches avk des combats de 20 tours, tout ca pour qu a la fin du match on soit lassé et qu en voyant le resultat on a marqué 152 pts de dmg alors que le deck immo a infligé 62 dmg et a fait 170 pts au soins. Wtf !!! Et pourtant je joue HC avk toute la tool possible de boosts et de LD de la mort mais absolument rien pour endiguer le flot de soins de zehanie ... Je trouve egalement scandaleux de ban jugement pour ensuite faire 4 sorties basées sur les gains de points de vie (avalo immo nn mort et tsoutai), ne serait ce pas purement mercantile afin de vendre vos boosters NC et de faire un max de blé ??????? (Question rhétorique puisque la réponse coule de source ...)
Il n y a plus de deckbuild dans ce jeu, on en est reduit a un choix restreint de pack si on veut toper ..... je dis non! Je depense pas mon argent pour etre reduit a jouer 2 guildes (bah oui, nomades pour immos et nebsen et zil pour le zil dd pour contrer les nomades) alors qu il y en a bien plus de dispo ...
C est purement lamentable de votre part, et sachez que vous avez bien de la chance qu il n y ait pas de concurrence a votre jeu. Personnellement je n attend que ca!! Jai quitté le tcg irl par manque de dispo, jai investis dans eredan parce que j adore le concept mais je commence a le regretter, tout ca pour galerer a faire mes 10 matches hebdo a cause d une banlist bancale que vous n arrivez pas ou ne voulez pas controler ...
Autant pisser dans un violon, nos paroles n ont que peu d impact face a un staff totalement absent, sauf pour dire merci quand on parle des illus et quand il faut repondre aux bugs. Le vrai fond du probleme est complement ignoré.
Continuez comme ca et votre jeu périra ... Je suis complètement d'accord, jouer contre un nebsen tortue sans jugement ces complètement infaisable... Autant essayer de détruire un tank avec du gravier...
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 02 Octobre 2013, 16:18 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
parce que vous croyez que jugement changerait la donne? Malheureusement, les tanks nebsen ont de quoi contre jugement, Apres, ca fait son effet contre immortel; je l'accorde, mais Nebsen resterait increvable. Il faut donner la carte a un deck potentiellement top. Mais qui n'est pas suffisament représenté dans la méta actuelle. Le tout afin d'éviter de créer un deck archi OP... Je la verrais bien chez les mages. Un truc non guildé, genre sort de guem (pour éviter les abus avec des guémélites maraudeurs/combattant très présent dans la méta...) Une carte qui inflige tout bettement X dégats magiques ou X est la somme des soins recus ce tour ci + votre esprit en fin de combat. (apres ca a l'air un poil fort en combo avec boule magique... M'enfin, les mages sont un peu a la rue en ce moment... ^^')
Faudrait juste eviter que ce soit jouable par foudre... Etant donné que les decks nomades tanks sont leur quasi seul némésis...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 02 Octobre 2013, 22:18 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Le deck Nebsen GDT ou Avatar sont abattable avec un deck immortel... Ce qui montre à quel point le deck immortel est devenue puissant... J'en ai battu 2 dans la journée, dont un manié par un très bon joueur et sans utiliser d'autre LD que ND et NDT pour rejouer ND (et je rappelle à l'assemblé que je ne suis pas un très bon joueur!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 03 Octobre 2013, 18:59 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
- Tichan - a écrit : Le deck Nebsen GDT ou Avatar sont abattable avec un deck immortel... Ce qui montre à quel point le deck immortel est devenue puissant... J'en ai battu 2 dans la journée, dont un manié par un très bon joueur et sans utiliser d'autre LD que ND et NDT pour rejouer ND (et je rappelle à l'assemblé que je ne suis pas un très bon joueur!) bah justement, battable avec un deck immo ( Combien de fois on a ralé sur ce deck?) donc c'est pas énorme même pour un joueur médiocre, les autres decks galèrent
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meraxès
|
Publié : 06 Octobre 2013, 04:20 |
|
|
|
De toute façon, c'est pas bien compliqué : pour gagner à ce jeu, il faut soit OS systématique (ce qui es de plus en plus dur, au vu des soins et des contres qui sont sortis), soit jouer un deck qui contre/casse, (accessoirement qui se soigne et se booste) et qui est récursif. Le reste n'a tout bonnement aucune chance.
Je joues Néhantiste depuis mes débuts. Je n'aime pas le deck No hand, mais force est de constater que je risque de ne pas avoir le choix que de le jouer pour éviter de me faire défoncer par des decks Cento ou autres nomades sans rien pouvoir faire. (Dingue le nombre de cartes qui existent qui contrent les cartes de l'autre EN PLUS de faire autre chose, le café, la vaisselle et les courses). EN ce moment, je ne sors plus de decks global : ca ne sert à rien. Résultat, je joues en salle. Y a toujours des ... qui jouent Xenek ou Sorcière noire, mais au moins c'est plus rare et ces decks là te laissent jouer.
J'avoues ne pas comprendre pourquoi bannir Scragg et Beltania et ré autoriser Nebsen, Ourenos et Cento.
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 07 Octobre 2013, 10:03 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Rendez nous jugement !!!!!!!! (perso ça m'a toujours suffit pour kill les immo et nebsen)
Dernière édition par idkant le 07 Octobre 2013, 11:41, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |