| Auteur |
Message |
|
NightmareJoke
|
Publié : 15 Mars 2013, 12:46 |
|
| Marchand |
 |
|
de joli truc. pas mal de CdS sans surprise je soutiendrais Dandy pour son courtisan ^^ j'aime bien la Stone Linker aussi. par contre je suis déçu de pas voir celle la dans les 10 :  elle est un poil forte, mais ça pouvait se modifier un poil. C'est pile le genre de truc dont les tsoutai ont besoin. x) je la trouve magnifique perso.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 15 Mars 2013, 12:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
Dimizar a écrit : Karth a écrit : Bravo à Anne Kerbaul d'avoir copié une carte de Might & Magic Et en quoi ? Si c'est le côté femme araignée, d'autres avant les créateurs de ce jeu ont eu l'idée ( Lolth) Je compare plus "profondément" qu'en regardant juste le dessin pour me dire "lol une femme araignée". Y a d'autres éléments comme la dénomination du personnage, le texte parlant de fil de Vie et de fil du Destin. Des détails comme ça qui me font tilter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cian
|
Publié : 15 Mars 2013, 12:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
Bravo à tous les sélectionnés ainsi qu'à tous les participants  Edit : entre l'araignée et la langue de vipère, c'est l'arachnée que je préfère ^^
_________________ "L'ego est un je d'enfant"Illustrateur Eredan My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dimizar
|
Publié : 15 Mars 2013, 12:56 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Karth a écrit : Dimizar a écrit : Karth a écrit : Bravo à Anne Kerbaul d'avoir copié une carte de Might & Magic Et en quoi ? Si c'est le côté femme araignée, d'autres avant les créateurs de ce jeu ont eu l'idée ( Lolth) Je compare plus "profondément" qu'en regardant juste le dessin pour me dire "lol une femme araignée". Y a d'autres éléments comme la dénomination du personnage, le texte parlant de fil de Vie et de fil du Destin. Des détails comme ça qui me font tilter. Je préfère laisser le bénéfice du doute dans ce cas. Au jury d'apprécier ou non le rapprochement entre cette carte et la celle de l'autre jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 15 Mars 2013, 12:56 |
|
| Marchand |
 |
|
|
alors :
de 1 / " Arachnée " oui et bien j'avais pas envie de " Choupette, Tisseuse de Néhant "
de 2 / au vu de l'ensemble de la carte .... elle s'oriente parfaitement avec le mythe des Parques / Moîres ..... ce qui m'a inspirée pour mon texte d'ambiance .....
évite de tilter dans le vide ..... tu as tes réponses ....
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SebCyrain
|
Publié : 15 Mars 2013, 13:00 |
|
|
Karth a écrit : Dimizar a écrit : Karth a écrit : Bravo à Anne Kerbaul d'avoir copié une carte de Might & Magic Et en quoi ? Si c'est le côté femme araignée, d'autres avant les créateurs de ce jeu ont eu l'idée ( Lolth) Je compare plus "profondément" qu'en regardant juste le dessin pour me dire "lol une femme araignée". Y a d'autres éléments comme la dénomination du personnage, le texte parlant de fil de Vie et de fil du Destin. Des détails comme ça qui me font tilter. Karth, C'est facile de juger sans savoir, comme si Magic avait tout inventé... Le nom vient de la race des araignées les Arachnides... le fil de vie et du destin, normal pour une araignée de tisser des fils.... et l'inspiration est très loin d'être celle de Magic. Franchement ton commentaire à tout d'un discours de rageux... Pour savoir le temps de travail qu'elle a passé sur le dessin et la carte c'est vraiment petit de juger sans rien savoir. Pour info Karth, on avait un sujet sur à quoi vous font penser certaines cartes... L'inspiration vient forcément de quelque part. Tu vas pas dire à WotC bouh vous avez copié le seigneur des anneaux... Bref, j'espère que tu en tireras une leçon et que tu appliqueras le célèbre dicton : "Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 15 Mars 2013, 13:17 |
|
| Guémélite |
 |
|
SebCyrain a écrit : Karth,
C'est facile de juger sans savoir, comme si Magic avait tout inventé... Le nom vient de la race des araignées les Arachnides... le fil de vie et du destin, normal pour une araignée de tisser des fils.... et l'inspiration est très loin d'être celle de Magic. Franchement ton commentaire à tout d'un discours de rageux...
Pour savoir le temps de travail qu'elle a passé sur le dessin et la carte c'est vraiment petit de juger sans rien savoir.
Pour info Karth, on avait un sujet sur à quoi vous font penser certaines cartes... L'inspiration vient forcément de quelque part. Tu vas pas dire à WotC bouh vous avez copié le seigneur des anneaux...
Bref, j'espère que tu en tireras une leçon et que tu appliqueras le célèbre dicton : "Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler." On parle de Might & Magic, pas de Magic The Gathering. Tu peux avoir de l'inspiration sans en copier la grande majorité. Y a une différence entre l'inspiration et la reproduction exacte. Qu'une femme-araignée tisse du fil je veux bien, qu'une femme-araignée tisse et détisse les fils de Vie et du Destin comme calquer sur l'autre TCG, c'est trop gros pour moi. Et sinon, moi ausi j'ai passé qu'une heure sur ma carte et tu peux la critiquer ouvertement si tu le souhaites (même si ça ressemblera plus à une vendetta qu'à une réelle critique maintenant).
|
|
| Haut |
|
 |
|
mandokill
|
Publié : 15 Mars 2013, 13:27 |
|
| Duelliste |
 |
|
Citer : Bah écoute, c'est pas comme si j'avais été au courant de ce que tu faisais, j'y peux rien :'D (Haha, pourquoi tant de haine :'D)
Bravo à tout le monde, en tout cas voit cela comme les dernier cri d'agonie d'un pauvre perdant XD pour ma par je me pose des question sur le choix des conseiller pour la carte de puigx je ne dénigra pas sont travaille et ne remets pas en question leur choix mais la carte est juste un avec un haut de forme et une momie qui est passer chez le coloriste qui dit en passent sont bien réaliser si ces lui qu'il la fait. je trouve donc dommage d'avoir une carte dans se genre alors que d'autre avais beaucoup plus de potentielle pour un concoure de fan card je vous est donnez le bâton fait se que vous voulez avec 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SebCyrain
|
Publié : 15 Mars 2013, 13:31 |
|
|
Karth a écrit : On parle de Might & Magic, pas de Magic The Gathering.
Tu peux avoir de l'inspiration sans en copier la grande majorité. Y a une différence entre l'inspiration et la reproduction exacte. Qu'une femme-araignée tisse du fil je veux bien, qu'une femme-araignée tisse et détisse les fils de Vie et du Destin comme calquer sur l'autre TCG, c'est trop gros pour moi.
Et sinon, moi ausi j'ai passé qu'une heure sur ma carte et tu peux la critiquer ouvertement si tu le souhaites (même si ça ressemblera plus à une vendetta qu'à une réelle critique maintenant). J'ai cherché Might and Magic Arachnee sur le net et je n'ai rien trouvé. Le fait est que je ne connais pas et que connaissant Anne je doute aussi qu'elle connaisse. Ensuite le fait de tisser et détisser comme tu dis, elle a tirer cela de la mythologie comme elle l'a expliquer,les Parques/Moires ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Parques ). A en croire que Might and Magic plagie la mythologie alors. Je trouve que mettre le discrédit sur Anne est indigne de l'esprit de compétition.
Dernière édition par SebCyrain le 15 Mars 2013, 13:36, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kozail
|
Publié : 15 Mars 2013, 13:36 |
|
| Duelliste |
 |