Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 03 Septembre 2025, 15:16
Publier une réponse Page 19 sur 19   [ 181 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
Message Publié : 30 Janvier 2014, 00:18 
Duelliste

Message(s) : 33
Idkant si ils ont banni le grelot c'est pas pour rien c'est qu'il y avait bien un soucis avec la carte , je demande pas une refonte du jeu je demande juste de baisser l'effet de ces 3 cartes qui donnent des free wins et encore grelot je le met vraiment entre parenthèse

Demander l'examen de 3 cartes c'est demander le nerf du jeu ? Et ben on pas finis alors ....

Trouve moi un grelot version Zil ou bien une colère version Zil ou un ciel menaçant version Zil le tout en marau bien sur je suis preneur ( quand je dis ciel c'est bien sur une carte qui t'invoque 3 cartes sortis de ton deck et qui font des ravages )

Je pense que l'on s'accorde à dire que niveau sortis on est à la ramasse les marau surtout les zils

Le jeu est dominé par les hom chai , les deck basé sur ciel menaçant bourré de légendaire ( sinon ça prend pas son sens ) et je croise aussi beaucoup de traqueurs

donc bn après à t'écouter tout va bien dans le meilleur des mondes il y à pas de cartes à effets dévastateur et tout le monde est équilibré ....

C'est marrant d'ailleurs car les decks qui domine le jeu sont tous équipé des cartes que je mentionne hasard ?Surement .....

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 19 sur 19   [ 181 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19