|
Bonjour mes loulous!
Je suis de retour, et comme j'ai les trappes restantes, permettez-moi de faire une récapitulation rapide de ce que l'on obtient. Je ferai ensuite les decks
Alors au cours de ce calendrier nous avons eu :
1- Kubilai, Kokrëm, Catalyna 2- Lames d'Oural, Pierre-Coeur du Feu, La Grande Chasse 3- Armure d'Oural, Cycle de l'Eau, Engelure 4- Coup pour Coup, Implosion, Il est Temps 5- Flambeau de Dragon, Bâton Mystique, Blizzard d'Amethyste 6- Mine Magique, Pierre-Coeur de l'Air, Six Pieds sous Terre 7- Double Frappe, Cisaillement, Aura Glaciale 8- Pierre-Coeur du Feu, Vivre en Harmonie, Aurore Boréale 9- Attendre au Tournant, Cristal Embrasé, Anneau de Nibelle 10- Pierre-Coeur Instable, Combustion, Démembrement 11- Repousser l'Ennemi, Boule de Feu, Ayir 12- Mine Magique, Pierre-Coeur de L'Eau, +100 XP 13- Atugan, Elementaire d'Air, Prouesse 14- Armure d'Oural, Faveur de l'Aube, Provocation 15- Attendre au Tournant, Pierre-Coeur de L'Air, Aura Glaciale 16- Lames d'Oural, Cisaillement, Il est Temps 17- Pierre-Coeur de l'Eau, Combustion, Rage d'Agmundar 18- Heaume Prestigieux, Il était une fois, Partir sur les Routes 19- Double Frappe, Cristal Embrasé, Anneau de Nibelle 20- Mine Magique, Pierre-Coeur du Feu, Oeil de Zarazam 21- Pierre-Coeur Instable, Vivre en Harmonie, Prouesse 22- Pierre-Coeur de la Terre, Implosion, Engelure 23- Ergüji, Elementaire de Feu, Aurore Boréale 24- Carte 200 XP, Ursyd, Booster Lite Standard
Trophé Joyeux Noël 2014- Foil, 2 cartes 200 XP
Ensuite les fameux decks :
Deck Berserker : 20 cartes , ,
x2 x2
x2 x2 x2
x2
Deck Lieurs de Pierres (les premiers venus) : 20 cartes , ,
x2
x2
x2 x2 x2 x2 x2
Deck Abara : 20 cartes , ,
x2 x2
x3 x2
x2 x2
Voilà voilà Gardez les cartes XP pour , C'est la seule carte de son deck qui n'est pas niveau max (les élémentaires sont niveau 4) et donc le deck ne peut pas aller en trainning. Utilisez-en aussi sur le , son arme... Enfin c'est pas tip top mais ça augmente sa magie. (Vous avez besoin de pour avoir la version Mage , le , sa version Prêtre a besoin de ) Sinon vous pouvez mélanger des cartes des decks Abara et Lieurs de Pierres, Catalyna est la seule mage des 6 cartes, vous pouvez placer des Armures d'Oural, Lames d'Oural pour les Élémentaires (pas de bonus de Défense avec les Lames, mais l'Armure compense si vous la jouez en Défense) Ensuite, encore Elle est très différente des autres cartes, car elle possède 2 chemins d'évolution : Version Esprit (Guémélite du Feu et de l'Eau) Esprit 2 Attaque 5/8 Défense 2 PV 14 Peut jouer les sorts Feu en ignorant les prérequis, +1 en Esprit par en jeu Tour 1 et 4 : Esprit +1
Version Physique (Guémélite de l'Air et de la Terre) Esprit 2 Attaque 7/7 Défense 3 PV 14 Peut jouer les sorts Terre en ignorant les prérequis, +1 en Défense par Sort Terre en jeu Tour 1, 4 et 6 : Défense +2
Avec les Cartes Abara, la version Physique est plus appropriée je trouve, avec le qui peut combler les Défenses des deux Colosses à vous de faire les combinaisons qui vous plait le plus
Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes, mangez bien et surtout buvez avec modération!
_________________ Les Mercenaires au pouvoir!
|