| Auteur |
Message |
|
Mihawk79
|
Publié : 17 Juin 2013, 16:46 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
david083 a écrit : Le problème c'est que si on continue dans ce sens là, ça veut aussi dire plus de sortie pour les gdt sinon nebsen devient trop fort, plus de sortie cds (dans je sais pas quels jeux, je sais trop ce qui va avec ourénos) sinon ourénos est trop fort et ainsi de suite, donc selon moi la logique n'est pas la bonne et il faudrait la revoir. Quand j'ai vu que n'était as GdT, je me suis vite rendu compte que c'était en grande partie du au fait qu'il y ait Nebsen. Parce que quand on lit l'histoire de Dimizar, on ne comprends pas trop pourquoi il ne l'est pas. Et à ma connaissance, ça fait bien longtemps que les gdt n'ont pas eu de sortie, sauf l'épée de kehper qui est d'ailleurs une carte très (trop?) forte 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
david083
|
Publié : 17 Juin 2013, 17:50 |
|
| Aventurier |
 |
|
CQFD donc 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 17 Juin 2013, 18:43 |
|
| Guémélite |
 |
|
Et les tsoutais ? Tempus ? Chasseur de démon ? Courtisans DD ? Les cds ont eu des sorties qui "équilibres" leurs jeu, on oublie pas 
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
david083
|
Publié : 17 Juin 2013, 18:46 |
|
| Aventurier |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : Et les tsoutais ? Tempus ? Chasseur de démon ? Courtisans DD ? Eux ils leurs faut des sorties alors que les runiques (en entier) n'en ont pas eu pendant tout un acte, nuance ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 17 Juin 2013, 19:05 |
|
| Marchand |
 |
|
david083 a écrit : Eux ils leurs faut des sorties alors que les runiques (en entier) n'en ont pas eu pendant tout un acte, nuance ^^ Acte 6, aucune sortie mercenaire et depuis on a eu des sorties mercenaire donc râle pas, elles vont venir tes sorties runiques. En plus le staff a dit (vers le milieu de l'acte 8) qu'il n'y aurait pas de sortie runique avant l'acte 9 mais qu'il y en aurait obligatoirement acte 9
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
david083
|
Publié : 17 Juin 2013, 19:14 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Ouais, enfin les mercenaires c'est pas comme si depuis le début du jeu les développeurs les laisse volontairement de côté...
Et de toute manière les mercos ont très souvent des persos évents (et souvent c'est pas des crottes).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 17 Juin 2013, 20:14 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
J'ai l'impression qu'on tourne en rond, les arguments sont différents, mais les réponses sont les mêmes. Si les staffs ont décidés de ne pas faire une sortie Runique avant longtemps, c'est leurs choix et il y a une raison justifiée, je pense qu'ils sont quand même plus au courant des "majeurs" d'Eredan qu'une majorité de joueurs.
Après, on peut défendre notre Guilde fétiche, mais si tout le joueurs se plaignaient des prochaines sorties, ce serait n'importe quoi.
Mieux vaut avoir une bonne sortie, qu'une sortie inutile.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 17 Juin 2013, 20:18 |
|
| Guémélite |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : J'ai l'impression qu'on tourne en rond, les arguments sont différents, mais les réponses sont les mêmes. Si les staffs ont décidés de ne pas faire une sortie Runique avant longtemps, c'est leurs choix et il y a une raison justifiée, je pense qu'ils sont quand même plus au courant des "majeurs" d'Eredan qu'une majorité de joueurs.
Après, on peut défendre notre Guilde fétiche, mais si tout le joueurs se plaignaient des prochaines sorties, ce serait n'importe quoi.
Mieux vaut avoir une bonne sortie, qu'une sortie inutile. +1 Damien ! Le débat tourne en rond et les memes choses se disent, apparement tu n'as pas l'air d'avoir envie d'&couter les arguments d'autrui. Chaque sortie en son temps.
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 18 Juin 2013, 08:52 |
|
| Marchand |
 |
|
Moi ça me va parfaitement, place aux autres, et il reste toujours le global pour briller La légion n'est perdu que dans l'histoire 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |