Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 03 Décembre 2025, 21:10
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 44 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: QUESTION : La Mort du jeu ?
Message Publié : 24 Octobre 2014, 20:02 
Guémélite

Message(s) : 229
- Tichan - a écrit :
On choisit 2 personnages de la même bande de soulard
Les joueur gagne :
- si l'adversaire n'a plus d'alcool,
- si le bar ferme.

Je prend :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Octobre 2014, 21:38 
Marchand

Message(s) : 376
- Tichan - a écrit :
Pute (Prêtre).
Un peu de respect, stp. On dit Péripatéticienne. Ou politicienne.

Sinon ça me parait pas mal. Mais tu as oublié qu'à chaque fois qu'un joueur crie "putain ! Encore dégâts min !", il boit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Octobre 2014, 01:04 
Golem

Message(s) : 878
A la limite pas besoin de table de blackjack :D

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2014, 23:32 
Néophyte

Message(s) : 1
Plus sérieusement avoir commencé le jeu durant la période ou il marchait du tonnerre et avoir arrête pour y revenir récemment. Je pense que ce qui pourrait faire revenir les joueurs sans rachat ou quoi que ce soit ça serait de rendre le jeu un peu plus free-to-play,je m'explique.

Je trouve que pour pouvoir commencer a jouer sérieusement a eredan ITCG on est obligé d'acheter des feez, les quêtes journalières ne ramenant que de maigres récompenses car le marché est incroyablement cher pour les récompenses en cristaux.Et sérieusement 5 jour de quêtes pour 1 carte qui n'a souvent aucune valeur c'est pas assez.Pour avoir testé eredan arena (un peu trop mini-jeu a mon goût) j'ai été choqué de la masse de récompenses par combat (tous les jours on gagne 5 cartes gratos).

Ce que je pense qu'il faudrait faire pour ramener des joueurs c'est :
-refaire le marché.Par exemple avoir des réductions si on achète une carte en plusieurs exemplaires.
-donner de plus grande récompenses aux joueurs (mais pas trop quand même) pour chaque semaine leur donner une vrai raison de rester.Par exemple réduire les récompenses en cristaux et en XP mais donner un booster entier a la fin.
-des decks pré-construits un peu mieux que ceux a 1200 cristaux a louer par exemple.

Evidemment pour promouvoir ce retour organiser un tournoi avec un mail qui préviendrai les anciens joueurs en leur proposant des decks pré construits gartos pour le tournoi.

Bref malgré ce pavé n'hésité pas a me répondre en me disant si vous pensez que je dis n'importe-quoi, ou que j'ai raison.Mettez vos propositions et merci d'avoir lu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2014, 00:57 
Golem

Message(s) : 878
funkysushi a écrit :
1-marché est incroyablement cher.
2-refaire le marché.Par exemple avoir des réductions si on achète une carte en plusieurs exemplaires.
3-donner de plus grande récompenses aux joueurs (mais pas trop quand même) pour chaque semaine leur donner une vrai raison de rester.Par exemple réduire les récompenses en cristaux et en XP mais donner un booster entier a la fin.
4-des decks pré-construits un peu mieux que ceux a 1200 cristaux a louer par exemple.

1-Il y a plusieurs raisons a ça dont le bug de qui a généré énormément de cristaux sans pour autant inclure de nouvelles cartes, la désertion des joueurs avec leurs cartes, les pseudo trader ainsi que le "bon sens" des joueurs.

Image
Devinez ou je veux en venir :D

2-Les cartes sont misent en vente par des joueurs donc impossible, si tu as d'autres idées viewtopic.php?f=116&t=13393&hilit=controle&start=30

3-Pourquoi pas mais pour une plus grande quantité de journalières ex:20 journalières.
Perso je n'ai jamais loot de rare avec :x

4-Les deck préconstruit existaient l'année dernière et étaient intéressant, pas a l'ordre du jour a priori :(

ps: dernier event il y a plus de 6 mois maintenant, peut être pour la toussaint, qui sait?

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2014, 03:30 
Guémélite

Message(s) : 208
XXxiixXX a écrit :
funkysushi a écrit :
1-marché est incroyablement cher.
2-refaire le marché.Par exemple avoir des réductions si on achète une carte en plusieurs exemplaires.
3-donner de plus grande récompenses aux joueurs (mais pas trop quand même) pour chaque semaine leur donner une vrai raison de rester.Par exemple réduire les récompenses en cristaux et en XP mais donner un booster entier a la fin.
4-des decks pré-construits un peu mieux que ceux a 1200 cristaux a louer par exemple.

1-Il y a plusieurs raisons a ça dont le bug de qui a généré énormément de cristaux sans pour autant inclure de nouvelles cartes, la désertion des joueurs avec leurs cartes, les pseudo trader ainsi que le "bon sens" des joueurs.

Image
Devinez ou je veux en venir :D

2-Les cartes sont misent en vente par des joueurs donc impossible, si tu as d'autres idées viewtopic.php?f=116&t=13393&hilit=controle&start=30

3-Pourquoi pas mais pour une plus grande quantité de journalières ex:20 journalières.
Perso je n'ai jamais loot de rare avec :x

4-Les deck préconstruit existaient l'année dernière et étaient intéressant, pas a l'ordre du jour a priori :(

ps: dernier event il y a plus de 6 mois maintenant, peut être pour la toussaint, qui sait?

j'espère la morte du jeu parce que j'en ai dans le cu comment est-ce possible qu'on continue à jouer je voulais dans les tournoie moi et mon adv, lui il lui reste aucune carte en main ni dans son deck mais on continue à jouer 2 tours de plus
voilà comment je perd le plus souvent à cause de ce putain de règle ça m'arrive qu' à moi c'est bien ça alors que je devrais gagner.
désolé pour ce gros mot mais ça m'énerve de perdre à cause de ça plein fois que ça m'arrive
VIVE LA MORT DU JEU !!!!!!!!!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2014, 06:07 
Marchand

Et tu tentes d'envoyer le français dans la même tombe ? C'est vrai que ça fait des économies.
XXxiixXX a écrit :
 la Toussaint on célèbre les morts, on ne les fait pas revenir :D Je pense que tu voulais parler d'Halloween, mais pour le coup ça fait un peu cliché et ça sent souvent le renfermé :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2014, 19:10 
Eminence

Message(s) : 1147
il n'y a plus de dev, donc plus d'event, et comme il n'y a plus de dev, plus de modif du jeu, quel qu'elle soit. Donc pas de modification du marché, pas de correction de vieux bug, pas d'event, rien. Les idées peuvent être aussi intéressantes et géniale qu'on veut, ça sert à rien en ce moment. On va juste patienter et espérer un regain d'intérêt de la direction un jour ou l'autre pour ce jeu. C'est tout ce qu'il reste à faire.

Ori_Sacabaf a écrit :
- Tichan - a écrit :
Pute (Prêtre).
Un peu de respect, stp. On dit Péripatéticienne. Ou politicienne.

Sinon ça me parait pas mal. Mais tu as oublié qu'à chaque fois qu'un joueur crie "putain ! Encore dégâts min !", il boit.
Bé, une pute et un prêtre, c'est la même chose, ils connaissent tous les deux tes secrets les plus intimes et te pompe ton pognon pour un peu de réconfort passager dans un lieux sombre et en secret...
(quoi que le prêtre est pire, il te force à donner du pognon en te faisant culpabiliser, au moins le prostipute ne te fait pas culpabiliser pour avoir ton pognon, tu le fait tout seul en rentrant chez toi et en voyant ta femme)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2014, 19:36 
Eminence

Message(s) : 1043
Je suis admiratif face à la profondeur de certains propos glanés sur ce forum depuis qu’Eredan ITcG est plongé dans un coma artificiel :D

Mais un coma artificiel qui se prolonge n'est jamais bon signe… ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2014, 04:05 
Marchand

Disons qu'Ilfana doit être en dépression, Zurga parti s'entraîner en Lybie en vue de sa partie de chasse grandeur nature avec la direction de Feerik en guise de gibier et moi je serais assez mal placé pour modérer qui que ce soit. Du coup c'est un peu open bar. Il faudrait que je dise à Karth de passer de temps en temps, histoire de se marrer un peu :D

Nan, puis ça permet de voir jusqu'où ça va aller, et de prendre note des trucs à ne pas faire si un jour mes projets trouvent une conclusion ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 44 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant