Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 27 Juin 2013, 23:43 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Petite Maj: Ajout d'erine chez les runiques MAJ de zil l'ombre vivante et aberration Maj de Daijin le corbeau Ajout de Furagu
Je ne promet rien mais je vais essayer de me tenir à un personnage par jour à partir de maintenant^^.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 28 Juin 2013, 11:14 |
|
|
Fais comme tu peux , c'est déja bien que tu prennes de ton temps pour le faire , alors tu fais comme tu veux ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 10 Septembre 2013, 00:08 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Grosse MAJ ça faisait longtemps
-courtisans: ajout de chatelain -Zil: Maj artrezil, arckam (avec ajout du maitre dague arckam), zil, sombre, farouche, abyssien et résumé -Néhant: MAJ fléau, almaria, ishaia, zejabel, dimizar et résumé + ajout arbre mort et inquisitrice -Légion runique: ajout Pyromaque, MAJ hares, xenophon, elios, aurius et résumé -LDP: MAJ Catalyna, Maen, Laelyse et résumé
Désolé en ce moment je n'arrive pas trop à trouver le temps d'avancer j'espère y arriver un peu maintenant
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 11 Septembre 2013, 23:56 |
|
Guémélite |
 |
|
Kotoba: Ajout de Gan'so, Hime, Hisomu et Iro
|
|
Haut |
|
 |