Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Damien_Bizard
|
Publié : 29 Juillet 2013, 19:22 |
|
Guémélite |
 |
|
valefort a écrit : Vous avez bannis beltania et scragh mais dites moi a quoi sa sert d'avoir autant trimer pour les avoir si on ne peut même pas les utilisé ! Je joue le même deck depuis 2 mois en fasant un top 50 et on doit être que 2 ou 3 a le jouer et c'est pas comme si il était invincible car il faut se battre pour atteindre ce top 50 . Par contre sa dérange personne que Pilkim fasse des os sans souci ? et en ce qui concerne les mages foudre avec foudroiement xS Ouai ! Vive scraght ! Vive belta et Cataclysme ! Je dois dire que j'ai pas trop compris les restrictions, c'est surtout l’absence de foudroi... Je pense que le système de ban changera chaques semaines, ce qui rendra beaucoup plus attractif le tournoi !
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 29 Juillet 2013, 21:23 |
|
Marchand |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : valefort a écrit : Vous avez bannis beltania et scragh mais dites moi a quoi sa sert d'avoir autant trimer pour les avoir si on ne peut même pas les utilisé ! Je joue le même deck depuis 2 mois en fasant un top 50 et on doit être que 2 ou 3 a le jouer et c'est pas comme si il était invincible car il faut se battre pour atteindre ce top 50 . Par contre sa dérange personne que Pilkim fasse des os sans souci ? et en ce qui concerne les mages foudre avec foudroiement xS Ouai ! Vive scraght ! Vive belta et Cataclysme ! Je dois dire que j'ai pas trop compris les restrictions, c'est surtout l’absence de foudroi... Je pense que le système de ban changera chaques semaines, ce qui rendra beaucoup plus attractif le tournoi ! Ouai j'espère ...
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 18 Août 2013, 20:11 |
|
|
Et bien non! on est parti pour une 4e semaine de ban totalement bancale ...
Ban les LD, ok. elles sont bien trop fortes comparé aux actes actuels, mais qu'on les ban toutes!!! jouer contre amiral, ca veut dire jouer contre 4 persos et pilkim n'en parlons pas, mister os est dans la place .... Je trouve également que ban des trophées qui sont accessibles par tous est ridicule. d'une part c'est contre productif puisque le joueur qui veut avoir un deck compétitif pour parer a toute solution et bien non ... il ne peut pas les jouer, donc perte d'argent pour feerik. ensuite les trophées bannis font partie intégrante d'une tool, qui permet d'avoir une solution à tout. dissidence empeche le os des corbaks ou un traqueur de jouer 4 objets d'affilé et de se faire os. jugement tue les immo et gdt.
ce qui me fait rire c'est de bannir le secret du corbeau et l' héritage d'artrezil qui n'ont rien de cheat. autant bannir obésité, jeu d'esprit et j'en passe ... et ziloween paske ca reste puissant dans un zil DD ........
Meme en jouant marpi - homchai ou zil ombre, impossible de battre certains decks sans cette tool qui étaient deja présents et assez forts sans la ban list mais qui le deviennent encore plus avec. investir dans un nouveau deck, meme pas la peine d'y penser ... on risquerai de le juger trop fort et de se prendre une nouvelle ban list et donc de voir la cote des cartes baisser et de perdre son argent ...
merci le staff ! avec cette nouvelle ban list vous avez réussi a boucher un trou ..... en en creusant un autre.
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 18 Août 2013, 20:33 |
|
Marchand |
 |
|
Juste un semi hors sujet mais pour rebondir sur ce que tu dis.
Le problème de l'amiral pour moi c'est pas qu'il renaisse mais qu'il vol les victoires beaucoup trop facilement. Mais ça c'est le jeux combattant poudre mais l'amiral facilite trop le vol de victoire.
* 3, j'attends d'avoir l'initiative et j'active '-_-
Tellement intéligent à jouer.
|
|
Haut |
|
 |
Damien_Bizard
|
Publié : 18 Août 2013, 23:09 |
|
Guémélite |
 |
|
Le problème n'est pas amiral, qui avec un os, est hors course ou une obé bien placé qui fait la game. Ni pilkim, comme si les mages n'avaient pas autant de problèmes vu que les gros decks ont une toolbox spécial contre, mon deck comprit. Secret du corbeaux n'est pas cheat ? Quand on joue un deck avec des persos de 2 d'esprit c'est facile de dire ça, si la carte est beaucoup joué, c'est pas pour rien. Encore pour héritage, c'est vrai que ça reste une bonne carte ( 5 de bonus/malus, ce n'est pas rien ) mais le ban reste superflu. Le véritable problème c'est des bans qui sont les mêmes depuis 3-4 semaines, foudroie est toujours aussi utilisé par ci par là, et on a des DK avec des chimères survoltés de temps à autres, faudrait un peu changer ! Par exemple, au lieu de bannir un perso LD, on banni un autre élément de la LU ou du deck qui casse tout, par exemple, Myrina à la place de cento, Héritage du guerrier ou ecrabouilleur à la place de ouré... Pareil pour les artworks, elles deviennent aussi commune que... des communes Par contre, Cataclysme, L'Althing et Quand l'amour frappe on n'y touche pas ( Ce serait bien de ban couper le liens tien, c'est vraiment pas marrant de rien faire pendant 4 tours )
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 19 Août 2013, 08:17 |
|
Marchand |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : Par contre, Cataclysme, L'Althing et Quand l'amour frappe on n'y touche pas ( Ce serait bien de ban couper le liens tien, c'est vraiment pas marrant de rien faire pendant 4 tours ) Voire plus dans certains cas.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 19 Août 2013, 13:39 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Au final, ces bans ne donnent pas beaucoup plus de diversité que pendant la période LD, les traqueurs étant par exemple beaucoup trop forts dans un méta avec une tool très réduite, le mage avec foudroiement toujours aussi forts ,etc...
A quand un système de vote des joueurs, c'est vraiment ce qui serait le plus efficace je pense, et ça changerait chaque semaine au moins
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 19 Août 2013, 14:58 |
|
Guémélite |
 |
|
Mihawk79 a écrit : Au final, ces bans ne donnent pas beaucoup plus de diversité que pendant la période LD, les traqueurs étant par exemple beaucoup trop forts dans un méta avec une tool très réduite, le mage avec foudroiement toujours aussi forts ,etc...
A quand un système de vote des joueurs, c'est vraiment ce qui serait le plus efficace je pense, et ça changerait chaque semaine au moins 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 19 Août 2013, 18:59 |
|
|
Tout a fait d accord. Ou encore un systeme qui ban les cartes maitresses du top 10 pour la semaine suivante. Comme ca le top change toutes semaines et les deckbuilders seront ravis et on pourra se permettre d avoir des idees totalement déjantées sans crainte des cartes trop fortes.
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
wights nigths
|
Publié : 25 Août 2013, 20:01 |
|
|
kitsue7 a écrit : Juste un semi hors sujet mais pour rebondir sur ce que tu dis.
Le problème de l'amiral pour moi c'est pas qu'il renaisse mais qu'il vol les victoires beaucoup trop facilement. Mais ça c'est le jeux combattant poudre mais l'amiral facilite trop le vol de victoire.
* 3, j'attends d'avoir l'initiative et j'active '-_-
Tellement intéligent à jouer. "Tellement intelligent à jouer" XD Tu me fais bien rire, tu crois que le jeux poudre de Amiral n'est pas difficile a maîtriser ?? Tu crois qu'il suffit de foutre 3 ravitaillement et une flamme pour gagner ?? Alors je vais t'expliquer un truc, contre un zil défausse, est ce que tu crois qu'il est facile à placer ses 3 ravitaillement et sa flamme ?? Contre Chevalier dragon, penses-tu que tuer zahal qui a un esprit le plus souvent au dessus de 6 avec chimere, dreist et maintenant heaume prestigieux... Contre les traqueurs et zil, quand le mec monte a 21 d'attaque t1 pour te os amiral, comment tu fais pour tout placer ??? t3 ta LU est morte Enfin bref, tu critique le pirate poudre mais tu le connait pas donc ne dit rien ^^ ( Ce n'est pas méchant, je veux juste t'expliquer  ) Ensuite pour parler des bans, il y a toujours de grosse difficultés, je joue pirate poudre et atteindre les 1650 est trèèèèèèès compliqué ^^ Avec ces bans, ces comme pour les LD, on retrouve toujours les meme depuis 4 semaines ( DK, Traqueurs, Blast ) Il est vrai que ca change de nebsen, cento et ouré, mais ces 3 decks resteront toujours au top dans cet ban. Voilà, après, il y a des cartes a ban longtemps ( pourquoi pas toujours :p ) comme cataclysme qui est complétement cheat ( après je comprend qu'il y en ai que ca gène étant donné qu'ils ont trimé pour l'avoir ) J'ai dis tout ce que j'avais a dire :p Si il y a un point qu'il ne vous a pas plus, faites le moi savoir sans vous énervez  Bon jeu a tous
|
|
Haut |
|
 |