Auteur |
Message |
Mihawk79
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Joyeux anniversaire l'EXY Ce fut long de réussir à former une équipe avec les vacances, mais le clan geek sera donc présent comme l'a dit kevin 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 20 Juillet 2013, 10:24 |
|
Vénérable |
 |
|
Bonjour,
Voici les guildes qui seront présente avec leurs challengers. Je rappel que vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour vous inscrire, sans quoi ça sera trop tard pour vous.
Il y a actuellement 6 Clans et 16 Challengers, qui sont:
Tales Of Whispers: - Valefort - Antzkiller - Razelle
Synergie: - Kalel9 - Damien_Bizard - Azube
Consortium: - Ilfana - Sushisushi - Recliff
FFF: - Wights nights - -Tichan- - Ouatze
Geek: - 99Kevin - Mihawk79 - Moundo
Basilique extrême: - Tanakashi
Bonne chance a vous tous, et surtout amuser vous bien. Je rappel aussi qu'a chaque palier de passé c'est une tournée qui est imposé (Ceci rendra le franchissement des paliers plus simple pour vous ^^)
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
Dernière édition par Loloic59 le 20 Juillet 2013, 12:20, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 20 Juillet 2013, 10:33 |
|
Guémélite |
 |
|
Bon je m'inscrit pour être sur mais si il y d'autres volontaires de mon clan qui le veulent avant dimanche soir, je préciserai.
Donc : Basilique Extreme : Représentant(s) : Tanakashi
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 20 Juillet 2013, 11:34 |
|
Vénérable |
 |
|
Lolo t'as oublié les clans italiens et espagnols 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
wights nigths
|
Publié : 20 Juillet 2013, 12:07 |
|
|
Messieurs, Mesdames de l'Exylème, la FFF a un 3ème champion, il s'appelle ouatze ^^ Voila comme ça on est 3 et on va tout casser XD
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 20 Juillet 2013, 12:19 |
|
Vénérable |
 |
|
Shalizar a écrit : Lolo t'as oublié les clans italiens et espagnols  Je suis aller vois, les Italien on donné une liste, les espagnol je ne pense pas. Bref, voici le lien pour suivre le tournois dans notre forum: http://exyleme.grafbb.com/f138-la-hutte-du-tournoisVous devez vous enregistrer, si vous ne l'avez pas déjà fait.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 20 Juillet 2013, 15:07 |
|
Eminence |
 |
|
Pour les decks des membres du clan, on vous les envoie par mp ou vous faite confiance? On peut aussi vous filer une invit pour aller voir directement sur notre forum... (c'est un forum privé...) C'est déjà réglé chez nous, on c'est mis d'accord sur les decks pour qu'il n'y ai pas de doublons, et ils sont inscrit sur le forum de notre guilde
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 20 Juillet 2013, 23:28 |
|
Vénérable |
 |
|
Pas d’équipe Feerik ? ni d’équipe GL ? Mais ou sont-ils tous ? Ne soyez pas timides 
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 21 Juillet 2013, 00:49 |
|
Marchand |
 |
|
Tu pensais a qui comme GL ???? persoooo je vois pas trop .... il en reste 3 encore hors Senshui ????
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 21 Juillet 2013, 17:11 |
|
Vénérable |
 |
|
Bah n'importe, sauf Sen bien sur, il est de chez nous, et Sang aussi, mais on peut aussi accepter une equipe staff/GL Ce serait marrant de voir Amnezy participer aussi, avec le mal qu'elle nous donne parfois en PVE, on pourrait la voir a l’œuvre sur notre terrain 
|
|
Haut |
|
 |