Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Azube
|
Publié : 25 Août 2013, 20:51 |
|
|
Je comprends pas pourquoi les ban sont pas changés disons aux 2 semaines.
1 semaine pour s'adapter, 1 semaine pour performer et ensuite on ban ou déban des cartes.
Amnezy serait beaucoup plus intéressant et si on a pas de deck à un moment, mais au moins après 2 semaines on aurait une nouvelle chance.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 28 Août 2013, 22:21 |
|
Eminence |
 |
|
A quand le nerf des traqueurs du tournois d'amnezy?
Ce n'est pas le seul type de jeu contre lequel je galère (je joue la meute quoi :v), mais je trouve qu'il y a énormément d'abus concernant l'enchaînement d'objets.
Je n'ai pas lu les 5 pages du topic, mais apparemment je ne suis pas le seul à penser ca :v
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 29 Août 2013, 08:44 |
|
Vénérable |
 |
|
Il faudrait vraiment virer les du tournoi une tite semaine pour voir. Les grelot eux servent dans pleins de jeu, ce serait dommage de les perdre. Ceci dit ça ne changera pas grands chose pour la meute 
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 29 Août 2013, 09:45 |
|
Eminence |
 |
|
Ca aiderait quand même, je n'ai pas encore trop morflé contre (ca reste plus dur vs corbeaux ou defausse zil). Après je rage de voir l'adversaire se booster 50 fois avant d'attaquer :v
J'arrive quand même à monter à 1670 à amnezy juste avec la meute, et à gérer vs la plupart des mages et runiques. Bientôt et la meute sera top elo et tout le monde voudra les nerfer *sort*
|
|
Haut |
|
 |
wights nigths
|
Publié : 30 Août 2013, 12:32 |
|
|
Le problème, ce n'est pas le deck TRAQUEUR en particulier, le problème ces que le tournoi d'amn est toujours pareil, quand les ban sont sur althing, cataclysme et quand l'amour frappe, on retrouve toujours en haut du classement les 3 mêmes decks qui sont runique humain, ourechaï et nebsen ( je ne m'en plain pas étant donné que je joue runique ) Pour les 3 semaines que l'on a passé avec ces bans, ces pareils, il n'y a que 4 decks qui sont présents en haut du classement et qui sont noz chevalier dragon, traqueur, noz blast et golem ( peut être une arrivée de avalo mais je ni crois pas plus que ça ) Après on ne peut pas en vouloir au staff, je pense que les bans sont assez compliquer a faire, dans tout les cas, après chaque ban, on retrouvera toujours ce problème, ou il y aura 3 ou 4 decks qui toperont toujours et que la majorité des joueurs auront. J'aimerais bien avoir l'avis du staff, bon jeu a tous 
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 30 Août 2013, 13:38 |
|
Eminence |
 |
|
Effectivement, c'est bien le souci des jeux de cartes du genre, il y aura toujours des inégalités, et en les corrigeant il y en aura toujours qui se développeront par dessus. Je ne pense pas que le staff puisse changer quoique ce soit.
M'enfin, si des mesures pour atténuer le jeu des top sont envisageables, je ne dis pas non :v.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 30 Août 2013, 16:13 |
|
Eminence |
 |
|
Le ban par vote pour X cartes par semaine serait une solution. Le nombre de voix possible en fonction de son score de la semaine passée. + Ban du staff sur une période définie et connue.
Cela permettrai d'avoir plus de jeux différents, et une petite maîtrise du format par les joueurs. Cela créerai plus de motivation de la part des joueurs, et un format plus dynamique.
Ce serais sympa d'avoir l'avis d'un membre de Féerik sur une éventuelle évolution du jeu dans ce sens.
|
|
Haut |
|
 |
wights nigths
|
Publié : 30 Août 2013, 19:55 |
|
|
Oui, c'est une solution, mais on aura toujours le même problème, une grande majorité de joueurs va vouloir ban tous les aurius, ourenos, nebsen etc...
Et perso, je préfère le dire, je suis d'accord pour qu'on bannisse ces decks un moments, comme maintenant ou ça va faire 3 semaines, mais après il faut les réinclure dans le jeu ! Et ça m'étonnerai beaucoup que les joueurs laisse passer un de ces 3 persos ne seraissent qu'une seule semaine !!! Oui ils sont forts, oui ils font mal, mais on en a chier pour les avoir...
En fait ça pourrait avoir des effets négatifs comme positifs
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 30 Août 2013, 21:03 |
|
Marchand |
 |
|
wights nigths a écrit : Oui, c'est une solution, mais on aura toujours le même problème, une grande majorité de joueurs va vouloir ban tous les aurius, ourenos, nebsen etc...
Et perso, je préfère le dire, je suis d'accord pour qu'on bannisse ces decks un moments, comme maintenant ou ça va faire 3 semaines, mais après il faut les réinclure dans le jeu ! Et ça m'étonnerai beaucoup que les joueurs laisse passer un de ces 3 persos ne seraissent qu'une seule semaine !!! Oui ils sont forts, oui ils font mal, mais on en a chier pour les avoir...
En fait ça pourrait avoir des effets négatifs comme positifs Suffit de rendre les cartes bannies non rééligibles pour les votes suivants, et ça évite les ban consécutifs. J'avais déjà éludé une proposition du style plagié d'un autre jeu, dans un énième topic du style ( viewtopic.php?f=30&t=3552&p=34064#p34064): Nattes a écrit : Un truc qui serait sympa serait de pouvoir voter toute les semaines pour choisir les ban, à condition d'avoir fait un minimum de parties dans le format, et en fonction des cartes les plus fréquentes.
Règles de l'élection: - Obtention de votes en fonction du nombres de parties jouées dans le format. - Les cartes sont sélectionnées parmi les plus jouées la semaine dernière, plus celles interdites suite à la dernière élection. - Les votes peuvent être négatif comme positif. - Possibilité de multi-voter une carte ou de répartir ses votes, ou de les cumuler. - Un personnage doit recevoir au moins 5% des votes avec une majorité de négatifs pour être interdit, autrement il reste autorisé pour le format.
Je pense qu'il y a de l'idée, qu'en pensez vous? C'est pas faute d'avoir de multiples plaintes et/ou proposition des joueurs à ce sujet, mais tant que le staff restera muet sur le sujet, nous n'avancerons pas :s ...
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 30 Août 2013, 21:07 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Nattes a écrit : wights nigths a écrit : Oui, c'est une solution, mais on aura toujours le même problème, une grande majorité de joueurs va vouloir ban tous les aurius, ourenos, nebsen etc...
En fait ça pourrait avoir des effets négatifs comme positifs Suffit de rendre les cartes bannies non rééligibles pour les votes suivants, et ça évite les ban consécutifs. J'avais déjà éludé une proposition du style plagié d'un autre jeu, dans un énième topic du style ( viewtopic.php?f=30&t=3552&p=34064#p34064): Nattes a écrit : Un truc qui serait sympa serait de pouvoir voter toute les semaines pour choisir les ban, à condition d'avoir fait un minimum de parties dans le format, et en fonction des cartes les plus fréquentes.
Règles de l'élection: - Obtention de votes en fonction du nombres de parties jouées dans le format. - Les cartes sont sélectionnées parmi les plus jouées la semaine dernière, plus celles interdites suite à la dernière élection. - Les votes peuvent être négatif comme positif. - Possibilité de multi-voter une carte ou de répartir ses votes, ou de les cumuler. - Un personnage doit recevoir au moins 5% des votes avec une majorité de négatifs pour être interdit, autrement il reste autorisé pour le format.
Je pense qu'il y a de l'idée, qu'en pensez vous? C'est pas faute d'avoir de multiples plaintes et/ou proposition des joueurs à ce sujet, mais tant que le staff restera muet sur le sujet, nous n'avancerons pas :s ... + 10 000, c'est pas parce que c'est l'idée d'un concurrent qu'il ne faut pas s'en inspirer, et un peu de com à ce sujet serait bienvenue
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |