Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Recliff
|
Publié : 21 Juillet 2013, 20:54 |
|
Eminence |
 |
|
This is going to be amazing 
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 22 Juillet 2013, 09:47 |
|
|
Parce qu'il faut toujours des retardataires, je dis un grand zut !!! j'arrive toujours à la bourre... va falloir que j'analyse tout ça moi... on participera au prochain tournoi (les BoG), mais en tout cas très bonne initiative. have fun les gens.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 22 Juillet 2013, 10:52 |
|
Vénérable |
 |
|
Je te file jusqu'a ce soir pour me filer max 3 participants Nicomoa;)
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 22 Juillet 2013, 16:11 |
|
Eminence |
 |
|
Le tournois est ouvert? Le quel des membres du premier échelon dois je combattre? qui est dispo et quand?
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 22 Juillet 2013, 16:21 |
|
Guémélite |
 |
|
les tirages ont été effectués par matiouch et normalement shalizar va poster qui est avec qui.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 22 Juillet 2013, 16:22 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
D'après ce que j'ai compris sur la Chatbox exy, le tournoi débute demain, et les participant sont réparti aléatoirement. edit: grilled
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 22 Juillet 2013, 16:26 |
|
Eminence |
 |
|
Merci pour cette réponse ultra rapide!!
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 22 Juillet 2013, 16:53 |
|
Vénérable |
 |
|
Zavé vu j'ai des assistants qui donnent les infos avant moi  alors une main innocente a effectué le tirage au sort affronterons 6X-X9 : Valefort, Antzkiller, Razelle, Damien_Bizard, Azube, Recliff, Tichan, Ouatze, Moundo, Tanakashi, dasamo, Roberto_Velasquez loupdargent olika affronterons Capet : Kalel9, Ilfana, Sushisushi, Wights nights, 99Kevin, Mihawk79, Dart1, Khouloud_Najjar, Cristina_M, NON_fumate, Mac_Baren, Harusama morganael vous avez donc entre maintenant et jeudi 23h59 pour effectuer vos matches. Je vous laisse contacter nos champions pour organiser les matchs Passer ce délai, si le match n'a pas été effectué il sera considéré comme une défaite De plus, nous vous demandons de poster les screens des matchs sur notre forum, dans la partie consacrée. Nous avons en effet ouvert un espace de discussion (il ne faut pas oublier de s'inscrire;)) Bon courage pour ce premier échelon !
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 22 Juillet 2013, 17:24 |
|
Guémélite |
 |
|
Je croyais qu'on devait choisir !!!! C'est pas réglo de votre part tout sa !!!!
je cite : "échelon 1 : exceptionnellement, le premier échelon a 2 champions (sinon le premier champion va se farcir 8000 matchs). Vous choisirez lequel des deux vous voulez rencontrer (donc pas obliger de vaincre les 2). Nous regarderons quand même à une répartition équitables de challenger. ATTENTION, nos champions ne jouent pas le même deck (mais la force est équivalente)
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 22 Juillet 2013, 17:30 |
|
|
Shalizar a écrit : Je te file jusqu'a ce soir pour me filer max 3 participants Nicomoa;) Ca c'est super sympa !!! alors pour les BoG, il y a Nicomoa Silmaril 77 et surement Tryana (faut juste que je le croise sur le jeu pour lui dire qu'il est désigné volontaire....) merci, merci, merci !
|
|
Haut |
|
 |