Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 01 Décembre 2025, 12:41
Publier une réponse Page 7 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Juillet 2014, 20:50 
Guémélite

Message(s) : 107
+ 1

DARK LUNACY

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juillet 2014, 23:28 
Guémélite

Message(s) : 107
+1

Elo un jour, elo toujours

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 00:53 
Néophyte

Message(s) : 7
+1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 06:56 
Eminence

Message(s) : 1655
Les joueurs veulent plus de développement dans le jeu, le développeur a besoin de plus d'argent pour développer le jeu, mais dans l'état actuel du jeu, les joueurs ne sont pas prêts à investir plus dans le jeu, c'est une impasse

The solution:

La pétition devrait se concentrer sur un commun accord entre le développeur du jeu et ses joueurs; d'agir de bonne foi, les joueurs acceptent d'investir davantage dans le jeu tandis que les directives de jeu se sont engagés à investir dans le développement du jeu en même temps

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 08:55 
Guémélite

Message(s) : 288
Recliff a écrit :
Les joueurs veulent plus de développement dans le jeu, le développeur a besoin de plus d'argent pour développer le jeu, mais dans l'état actuel du jeu, les joueurs ne sont pas prêts à investir plus dans le jeu, c'est une impasse

Tout est dit .....

Recliff a écrit :
La pétition devrait se concentrer sur un commun accord entre le développeur du jeu et ses joueurs; d'agir de bonne foi, les joueurs acceptent d'investir davantage dans le jeu tandis que les directives de jeu se sont engagés à investir dans le développement du jeu en même temps

Sans aller jusqu'a un "contrat moral" la simple sortie d'un vrai event suffirait à faire rentrer des fonds ( le dernier remonte au mois de Mai ...... )

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 18:48 
Guémélite

Message(s) : 156
+1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 18:57 
Archonte

Message(s) : 2546
Aunque no sirva de nada, yo aun creo que eredan no ha muerto, solo necesita recuperarse y remontar, y solo puede y se conseguira a traves de eventos y alargando los modos de aventura, sobretodo eventos, asi que...

Voto +1

Recliff a écrit :

The solution:

La verdad es que no lo creo por dos razones, primero; porque desarrollar el juego no necesita ser precisamente caro, simplemente eredan ya tiene muchísimas ilustraciones de personajes de aventura o ilustraciones de personajes de muchos niveles que no nos importarían que utilizaran, solo para tener un evento, y el evento que se programa ya lo tienen, solo tienen que idear unas habilidades e implementar ese evento que usan siempre de hacer las mismas partidas, eso seria un evento muy barato, que a pesar de ello, haría que los jugadores invirtieran, poco pero lo harían, con ese poco la próxima semana podrían invertir con un evento solo un poco mejor, y también les daria un poco mas de beneficios, y asi hasta poder llegar a hacer lo que quieran.
Y segundo por que todo juego comienza con una inversión, unas mas arriesgadas que otras, pero todo son inversiones, si se invierte un poco en un pequeño evento, los beneficios cubrirían para pagarlo, y solo falta tener un poco de idea para saber que Eredan podría ser una mina, por que antaño lo fue, y ahora podría ser muchísimo mejor que antes...

...solo necesitan regalar mas cartas, hacer desaparecer cristales haciendo ofertas que se compren con ellas, y poner mas eventos, 1 al mes mínimo, así volvería a ser lo que antaño fue...

La vérité est que je ne pense pas, pour deux raisons, d'abord; développer parce que le jeu n'a pas besoin d'être cher tout simplement Eredan a déjà de nombreuses illustrations de personnages de l'aventure créations de personnages de nombreux niveaux qui ne serait pas question que nous avions, que d'avoir un événement, et l'événement est prévu de le faire, n'ont qu'à concevoir et mettre en œuvre une des compétences de cet événement toujours l'habitude de faire les mêmes rubriques, ce serait un événement très pas cher, néanmoins, que les joueurs investissent peu mais qui, avec ce petit pourrait être la semaine prochaine investir avec un cas un peu mieux, et leur donnerait un peu plus de profit, et ainsi de suite jusqu'à arriver à faire ce qu'ils veulent.
Et en second lieu que chaque jeu commence avec un investissement, un peu plus risqués que d'autres, mais tous sont des investissements, investir un peu dans une petite couverture de cas de verser des prestations, et nous avons besoin juste pour avoir une idée de savoir que Eredan pourrait être une mine qui était autrefois, et maintenant pourrait être beaucoup mieux qu'avant ...

Donner ... juste besoin de plus de cartes, de disparaître verre faire des offres qui sont achetés avec eux, et de mettre plus d'événements un mois minimum et serait ce qui était autrefois ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 19:24 
Marchand

Message(s) : 468
J'en suis moi aussi, dans le sens où j'ai beaucoup investi, et que je voudrais bien qu'Eredan survive. Même si la pétition n'a pas grand intérêt dans la forme.
Le soucis étant, et qui a toujours été: le jeu est beaucoup trop cher et demande beaucoup trop d'investissement. Et c'est beaucoup pour ça que le jeu n'arrive pas à se tirer vers le haut. Il faut bien s'en rendre compte, des jeux de cartes qui sont sortit il y a peu, marchent beaucoup mieux qu'Eredan.. C'est pas le jeu en lui même qu'il faut revoir, c'est le modèle économique. Je suis certain qu'il y a un moyen d'à la fois relancer le jeu, et de le rendre plus accessible.
Au lieu d'une simple pétition, il nous faudrait une grande discussion, un grand débat entre plusieurs personnes, avec des idées pour des changements, monter une sorte de petit dossier, et en faire part au staff, si celui-ci daigne vouloir y faire attention.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Dernière édition par Alyz_Lydhell le 28 Juillet 2014, 22:57, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juillet 2014, 20:01 
Guémélite

Message(s) : 114
+1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Juillet 2014, 11:55 
Eminence

Message(s) : 1004
Alyz_Lydhell a écrit :
J'en suis moi aussi, dans le sens où j'ai beaucoup investi, et que je voudrais bien qu'Eredan survive. Même si la pétition n'a pas grand intérêt dans la forme.
Le soucis étant, et qui a toujours été: le jeu est beaucoup trop cher et demande beaucoup trop d'investissement. Et c'est beaucoup pour ça que le jeu n'arrive pas à se tirer vers le haut. Il faut bien s'en rendre compte, des jeux de cartes qui sont sortit il y a peu, marchent beaucoup mieux qu'Eredan.. C'est pas le jeu en lui même qu'il faut revoir, c'est le modèle économique. Je suis certain qu'il y a un moyen d'à la fois relancer le jeu, et de le rendre plus accessible.
Au lieu d'une simple pétition, il nous faudrait une grande discussion, un grand débat entre plusieurs personnes, avec des idées pour des changements, monter une sorte de petit dossier, et en faire part au staff, si celui-ci daigne vouloir y faire attention.

Pareil , sa fait longtemps que je n'ai pas investit car justement il n'y a pas d'event proposé , c'est un cercle vicieux en fait.
Ce que que tu demandes Recliff est assez osé car il faut qu'ils aient vraiment confiance en leurs joueurs pour une telle proposition.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant