Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Janvier 2026, 13:55
Publier une réponse Page 7 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mai 2013, 19:35 
Eminence

Message(s) : 1106
Arled_Kosova a écrit :
skadooosh a écrit :
y'a surtout ...
qui coute certes un peu plus cher mais qui est juste le contre absolu de la carte...

t'as raison, c'est LA carte à jouer en courti dd ou en DK,...non , serieusement niveau polyvalence porteur de relique est bien mieux

Quel que soit le deck joué, teslame sera plus efficace contre foudroiement que porteur de relique.
La seule différence c'est qu'un deck mage ou courti DD (qui n'utilise pas sa frappe physique) ne bénéfieciera pas réellement du bonus d'attaque. Cela dit, Pour tous les decks, la carte est une arme a enchainement libre totalement générique (donc extrèmement dur a contrer...). La carte peut défausser les sorts foudres avant meme qu'ils ne se soient activés (par exemple, si l'adv te joue foudroiement +attirer la foudre tour 1, et que tu joues teslame sur ton init, les cartes ne s'activeront meme pas...) Et la carte offre un bonus d'attaque qui peut potentiellement rester 2 combats.

Porteur de relique n'aura aucun effet sur les foudroiement deja en jeu, et n'aura pas d'effet sur ceux joués le meme tour qu'elle non plus. Sans compter qu'il faut la jouer en contre init pour l'optimiser, et qu'elle n'accorde pas d'enchainement...

Honetement, je vois pas comment on peut contredire que cette carte est le meilleur contre face a foudroiement...

Le seul truc que tu peux dire c'est que la carte est trop situationnelle puisqu'elle ne contre QUE les sorts foudres...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mai 2013, 13:38 
Eminence

Message(s) : 1004
Perso j'ai une autre carte qui me saoule qui revient dans les decks artisans elle aurait du etre guildé pirates ou alors avoir comme description :" un seul exemplaire par personnage ."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mai 2013, 14:07 
Marchand

Message(s) : 397
Je vois pas comment la carte peut revenir dans le deck artisan mais bon.

Le moyen de la récupérer c'est avec donc deck pirate. Et vu la puissance des decks artisans à l'heure actuelle y a aucune raison de critiquer cette carte. Surtout que le malus d'attaque est limite plus faible que celui de foudroiement (après tout dépend la marge entre l'attaque min et max du personnage qui reçoit le malus entre les 2 cartes), sans pour autant faire de dégât.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mai 2013, 16:56 
Eminence

Message(s) : 1004
kitsue7 a écrit :
Je vois pas comment la carte peut revenir dans le deck artisan mais bon.

Le moyen de la récupérer c'est avec donc deck pirate. Et vu la puissance des decks artisans à l'heure actuelle y a aucune raison de critiquer cette carte. Surtout que le malus d'attaque est limite plus faible que celui de foudroiement (après tout dépend la marge entre l'attaque min et max du personnage qui reçoit le malus entre les 2 cartes), sans pour autant faire de dégât.

Oui mais quand il en attache 3 sur un perso ta tete se transforme de sa :? a sa :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mai 2013, 16:59 
Eminence

Message(s) : 1106
bah en meme temps, c'est pour ca que y'a les removals...
Apres, si le mec t'attache les trois a un perso, il t'en reste toujours deux qui euxc, ne sont pas ralenti...
Pour le reste, y'a toujours moyen de jouer des cartes comme pour contrer les débuffs massifs...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mai 2013, 19:12 
Guémélite

Message(s) : 203
Foudroi avec son -0/4 est imbattable sur ce sujet :3 Puis les pauvres artis sont complètement mis à l’écart...

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mai 2013, 11:01 
Guémélite

Message(s) : 203
Bon, je pensai que la météo avait changé en standard, plus d'orage ? NON

Je ne vise rien du tout en standard, sauf les 5 parties + le tiers, ce qui se fait en normalement, 6 à 7 partie, voir 5 si j'ai de la chance, et je le redit : je joue un pirate marau ( et je n'ai pas fait de match miroir depuis 2 semaine.)
BILAN : Des mages bien avantagé avec et des foudroi qui ne servent qu'à te dire " lol, ta perdu, xptdr"
Des LDP avec et foudroi qui ne servent qu'à te dire " ta vu, tornade c'est le vent, et foudroi c'est la foudre, tu peux pa me toucher xd xd xd"
Oui, car, les elfines, le Quercus, le Fleau, les vachettes et les prêtres, j'en ai casiment vu aucun. ( et encore les fleaus était vachement bas )

Qui dit mage, dit moin de pretre, moin de quercus. Retirer foudroi me parait plus utile qu'autre chose maintenant.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Mai 2013, 13:01 
Guémélite

Message(s) : 121
Damien_Bizard a écrit :
Bon, je pensai que la météo avait changé en standard, plus d'orage ? NON

Je ne vise rien du tout en standard, sauf les 5 parties + le tiers, ce qui se fait en normalement, 6 à 7 partie, voir 5 si j'ai de la chance, et je le redit : je joue un pirate marau ( et je n'ai pas fait de match miroir depuis 2 semaine.)
BILAN : Des mages bien avantagé avec et des foudroi qui ne servent qu'à te dire " lol, ta perdu, xptdr"
Des LDP avec et foudroi qui ne servent qu'à te dire " ta vu, tornade c'est le vent, et foudroi c'est la foudre, tu peux pa me toucher xd xd xd"
Oui, car, les elfines, le Quercus, le Fleau, les vachettes et les prêtres, j'en ai casiment vu aucun. ( et encore les fleaus était vachement bas )

Qui dit mage, dit moin de pretre, moin de quercus. Retirer foudroi me parait plus utile qu'autre chose maintenant.

alors je dois être nul, mais je joue comme d'habitude un deck mage, et les elfines me battent presque à chaque fois (qui a dit qu'elles annulaient souvent mes sorts....l

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mai 2013, 16:37 
Marchand

Message(s) : 301
Bah pour le bracelet; il est pas indispensable dans les des artis
Il ralentis le mien surtout du coup je l'ai enlevé
et ou déjà que les Mécanistes sont peu avantagée, on va pas leur supprimer des cartes :(

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 12:15 
Duelliste

Message(s) : 31
Pour ou contre foudroiement? CONTRE !

Cette carte est une vraie plaie. Peu importe le type de deck que tu joues elle pourrit la partie, et surtout pour l'event actuel ! Tous les decks mage ont leur triplette de foudroiement et c'est vraiment insupportable !

C'est moche, mais vivement la prochaine nerf

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant