Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Janvier 2026, 09:26
Publier une réponse Page 7 sur 19   [ 181 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Septembre 2013, 19:18 
Aventurier

Message(s) : 55
Bon franchement, ça commence a me gaver, ça va faire 1 mois que nebsen, aurius et ourenos sont ban !!!!

La j'aimerais bien que l'on m'explique, 1 MOIS que les bans n'ont pas bouger !!!!

Franchement, ça fait chier, ,mais vraiment, on ne peut même plus jouer en amn ( la vous allez me dire que ya pas que amn etc...) mais perso, moi ces en amnezy que j'ai envie de jouer ( la vous allez me dire, be fait toi un deck qui rentre en amn, et bah non, excuser moi de pas avoir 5 000 000 de cristaux, j'ai déjà un deck runique humain complet, avec des cartes qui valent pas mal chère, et franchement faire un autre deck a 600k, ça va pas être possible pour moi ( 100k le grelot, 300k le dernier geste, désolé mais...) )

Donc voila, encore une semaine a rien faire, a jouer en joueur contre joueur... Super intéressant --'

Non sincèrement ces bans a la con, j'en plein mon cul ( désolé pour ma vulgarité mais je vous dis vraiment ce que je pense )

J’espère une chose, que le staff va regarder les propositions de Tichan, et qu'ils vont vites faire quelque chose, parce que bannir 1 mois ces persos, ces faire chier pas mal de joueur, même si ils ne le disent pas, je pense que certains pourraient me soutenir sur mes propos ( pas mes insultes ^^ je m'en excuse encore :p )

Voila, j'ai fini de râler, bonne semaine de ban pourri a tous

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Septembre 2013, 20:14 
Marchand

Message(s) : 445
Ben regarde, les bans ont changé, ils viennent de ban grelot XD

Sinon, je confirme que mon Nebsen voudrait bien prendre un peu l'air, mais je comprends que ça déséquilibre encore plus aussi ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Septembre 2013, 23:19 
Aventurier

Super gros ban XD
Non mais serieux, mon aurius prend la poussiere aussi, et le joueur contre joueur ne lui convient pas vraiment ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Septembre 2013, 23:37 
Guémélite

Message(s) : 206
jsuis d'accord avec wights nitghs, mon nounours ressemble a un chaton rabougri a force de squatter la salle normale.

en ce moment on voit du dk a gogo, traqueurs et autres défausse, certes, mais franchement a quoi bon se faire un deck avec lequel on ne peut pas rivaliser avec un gain de hp rocambolesque, une atk de 22/22 qui os n'importe qui ou meme un 2 cartes dans le deck au t2 ......

franchement, ca devient gavant. cette banlist ne sert a rien, elle ne rend pas service bien au contraire.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 08:55 
Vénérable

Message(s) : 687
+1 (mais sans les insultes effectivement :? )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 11:26 
Aventurier

idkant a écrit :
+1 (mais sans les insultes effectivement :? )

Oui je sais ^^ et je m'en excuse :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 19:49 
Néophyte

Message(s) : 18
Pareil gros ral-le-bol !

Nebsen et maintenant Grelot et Foudroiement. Trois de mes jeux Global sont impactés ...

Au moins (même si ce n'est pas Nebsen) essayez de réintroduire certaines cartes bannies pour voir comment cela se passe avec le méta actuel ...

A moins que vous soyez toujours en vacances, dans ce cas dépêchez-vous de rentrer !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 20:43 
Aventurier

oOfunkyOo a écrit :
Pareil gros ral-le-bol !

Nebsen et maintenant Grelot et Foudroiement. Trois de mes jeux Global sont impactés ...

Au moins (même si ce n'est pas Nebsen) essayez de réintroduire certaines cartes bannies pour voir comment cela se passe avec le méta actuel ...

A moins que vous soyez toujours en vacances, dans ce cas dépêchez-vous de rentrer !

+1, ils bloquent tous...
faudrait vraiment qu'il pense a déban, maintenant ya que du DK et du meka

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Septembre 2013, 22:41 
Guémélite

Message(s) : 206
A part exiler chimere, je vois pas la possibilité de gérer la masse de soins de zahal ...
Les meka sont costauds mais reste gerables avk du controle.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Septembre 2013, 13:16 
Eminence

Message(s) : 1656
Au risque d'en énerver quelques uns (enfin je ne pense pas mais on ne sait jamais :v), il n'y aurait pas juste moyen de nerfer un peu chaque cartes jugées abusées, afin de ne pas avoir à les bannir? Histoire que chacun puisse acheter une carte hors de prix sans risquer de ne pas pouvoir l'utiliser. Bien évidemment, pas un gros nerf qui limiterait le grelot à aller récupérer un objet du deck (et enlever tous les autres bonus).

Genre, je sais pas, faire en sorte qu'on ne puisse pas enchaîner de grelot après un grelot, qu'on ne puisse porter qu'un ou deux bras d'hic-kar par personnage, limiter à 1 par deck "au nom de dragon" ou retirer du jeu la carte "le dernier geste" voir "attaque magique" après en avoir fait usage. Tout ca ne pénaliserait pas énormément les gros decks, mais ainsi les autres seraient un peu moins à la ramasse.

M'enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres, c'est vrai que c'est dommage de voir des cartes hors de prix ban en global alors que beaucoup ont mis du temps pour se les procurer.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 19   [ 181 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant