Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 07:46
Publier une réponse Page 8 sur 18   [ 172 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Février 2014, 10:43 
Eminence

Message(s) : 1655
J'espère que vos up cibleront un seul jeu à la fois. Genre si vous sortez 8 cartes, ce serait bien que 5-6 d'entre elles soient destinées à un même deck, genre 5-6 pour la meute ou 5-6 pour les elfes de glaces.

Je l'avais déjà mentionné (mais pas eu de retour je crois), mais ca vous permettrait de relancer des deck pré construits. Sortir à chaque fois une seule carte par type de jeu ne fera sans doute pas avancer les choses (surtout pour des decks genre Zil prêtre ou Traquemage, là il faudrait pas mal de up en même temps pour eux).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Février 2014, 19:35 
Guémélite

Message(s) : 142
Card to rework :
Modification suggestion: Duration 2 turns. Choose the character this card is attached He has +2 to damage suffered.
Each time the holder suffers damage, an other adverse card attached to him is discarded.
Chain Powder Weapon.
Justification: If not fitted the correct character, sometimes you lose because you haven´t weapons to harm the character who wears. Also does not make sense to discard your own cards if another illegal cargo is equipped to the character

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2014, 10:35 
Marchand

Message(s) : 431
Je sais que je suis du genre a râler tout le temps, mais je trouve que ce topic est assez bordélique. Je suis pas certain qu'après 50 pages de suggestions de modifications de cartes on arrive à quelquechose de vraiment exploitable par le staff au final (entre les suggestions multiples pour une seule et même cartes et les cartes qui passent complètement inaperçues ). Peut-etre que ce serait judicieux de poser quelques cadres.

Par exemple procéder par palier et donner une série de cartes à analyser (disons 25 cartes de l'acte I, pour commencer ) et laisser les joueurs discuter sur ces cartes là jusqu'à arriver une situation où tout le monde est à peu près d'accord. Ensuite on passerait au 25 cartes suivantes, etc...

Autre impression personnelle, je trouve que la plupart des suggestions vont dans le sens d'une augmentation de la puissance des anciennes cartes, alors que peu de propositions vont dans le sens de la réduction de la puissance de cartes abusées. Pourtant il me semble qu'il y a moins de boulot à faire dans ce sens là que dans l'autre...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2014, 10:40 
Eminence

Message(s) : 1013
Pour te répondre, ce n'est pas tellement le staff qui va passer sur ce sujet que les GL qui vont s'inspirer des idées et des suggestions des joueurs pour les propositions de modifications au staff.

Il est clair que nous ne pourrons pas TOUT modifier selon vos souhaits, mais il est tout aussi clair dans nos têtes que les 2 aspects que tu as cités sont importants.

L'idée reste que:
* Au lieu de sortir une nouvelle carte qui n'apporte rien de neuf à part d'être une version "+" d'une carte existante, on pensera plutôt à modifier la carte existante, pour libérer la place de "nouvelle carte" pour une carte qui est vraiment nécessaire au jeu.

* que les anciennes cartes qui posent problèmes actuellement soient repensées pour voir comment les modifier sans "tuer" la carte et sans en refaire une toute nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2014, 10:49 
Marchand

Message(s) : 504
Serraf a écrit :
Autre impression personnelle, je trouve que la plupart des suggestions vont dans le sens d'une augmentation de la puissance des anciennes cartes, alors que peu de propositions vont dans le sens de la réduction de la puissance de cartes abusées. Pourtant il me semble qu'il y a moins de boulot à faire dans ce sens là que dans l'autre...

Je me faisais la même réflexion, c'est d'ailleurs assez marrant de voir que la plupart des gens sont unanimes sur la surpuissance de certaine carte, mais que quand on leur laisse le choix de désigner des modifications, celles ci vont dans le sens de la montée en puissance également :p

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2014, 11:09 
Eminence

Message(s) : 1043
Pck1 a écrit :
Je me faisais la même réflexion, c'est d'ailleurs assez marrant de voir que la plupart des gens sont unanimes sur la surpuissance de certaine carte, mais que quand on leur laisse le choix de désigner des modifications, celles ci vont dans le sens de la montée en puissance également :p

Le temps m’a manqué pour produire une liste de modifications et, lorsque j’ai vu ce qui avait déjà été posté, j’ai fait la même constatation…

Ceci étant je veux espérer que la plupart des GLs sont conscients de la surpuissance de plusieurs cartes et feront ce qu’il faut pour rectifier le tir.
D’avance je les remercie pour leur travail et leur dévouement pour le bien-être de la communauté.
:)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2014, 14:13 
Marchand

Bon bin je vais faire quelques suggestions aussi, en m'orientant vers un nivellement par le haut (comprenez plus bourin ), si j'ose dire :)

Carte:
Modification: ajouter sur la derniere évolution : "Chaque fois que Malika inflige plus de dégâts que son adversaire, vos autres combattants ont attaque + 1 jusqu'à la fin de la partie."
Justification: Malika est une carte commune, les modifs ne sont donc pas ultra bourines mais permettraient de la voir un peu plus souvent en jeu.

Carte:
Modification: ajouter sur la dernière évolution : "A chaque fois qu'elle joue un parchemin ou un grimoire, Orzine gagne esprit+1 jusqu'à la fin de la partie."
Justification: comme Malika, Orzine est une carte commune, les modifs ne sont donc pas ultra bourines mais permettraient construire des decks autour de son passif.

Carte:
Modification: ajouter sur la dernière évolution : " En début de combat, choisissez une carte nomade de votre defausse. Celle-ci devient une jusqu'à la fin de la partie"
Justification: Cette modif pourrait permettre à la fois d'exploiter le passif de Soraya (mort) et construire des decks de recyclage de Nuées de scarabées.

Carte:
Modification: ajouter sur la dernière évolution : "En fin de combat choisissez un bijou en jeu, celui-ci devient une carte nomade du désert jusqu'à la fin de la partie"
Justification: Un perso que je n'ai jamais vu en jeu. En espérant que cette modif lui redonne un peu d'intérêt. Permettrait notamment de recycler des bijoux.

Carte:
Modification: ajouter :" Les objets nomades affectés par cette carte sont placés dans votre deck."
Justification: Une carte peu jouée, une telle modif pourrait lui donner un intérêt stratégique (recyclage de cartes ou vol de cartes adverses).

Carte:
Modification: retirer la restriction "éclipse".
Justification: Pourrait etre incluse dans un éventail de decks plus large

Carte:
Modification: ajouter : "Attaque +1 supplémentaire pour chaque "Eclat du soleil" en jeu."
Justification: Une arme sans grand interet actuellement. Cette modif pourrait conférer un bonus interessant aux persos tout en restant assez difficile à placer au max.

Carte:
Modification: ajouter: "Prêtres non multiclassés : Permanent, durée 3 tours"
Justification: Un objet qui pourrait s'avérer un peu plus utile dans ces conditions, sans etre pour autant abusé.

Carte:
Modification: ajouter : " Gardien du temple : votre personnage subit 5 dégats directs pour chaque carte qui lui est attaché. En fin de combat, votre personnage gagne 2 points de vie par carte qui lui est attachée."
Justification: Augmente l'effet de la carte en cas de mort du perso tout en bénéficiant d'effets d'autres persos ( Hakim ou Urakia par exemple).

Carte:
Modification: ajouter : "Prêtres non multiclassés : chaque fois que cette carte est placée dans votre deck depuis une défausse, une copie de celle-ci est crée est placée dans votre défausse."
Justification: Une condition un peu longue à mettre en place mais qui peu finir par infliger des dégât intéressants.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2014, 15:35 
Marchand

Deuxième fournée :)

Carte:
Modification: Remplacer "subit 3 dégâts directs et cette carte est défaussée" par : "subit 2 dégâts directs."
Justification: Une carte peu jouée. Un effet moins puissant mais permanent serait plus interessant, tout en étant facilement contournable.

Carte:
Modification: ajouter : "Si cette carte est jouée après un sort temps : Attaque +2 et Défense +2.
Justification: Les voyages dans le temps permettent de voir ce qui va se passer :D.

Carte:
Modification: ajouter : "Si est en jeu, attaque -1 supplémentaire et durée 2 tours.
Justification: Petit boost pour cette carte, pas extraordinaire mais peut s'avérer utile.

Carte:
Modification: ajouter : "Sinon une carte permanente du deck adverse est jouée après les cartes adverses et "le poids du savoir" est placé dans votre deck.
Justification: Permettrait d'être utiliser dans de nouveaux types de decks

Carte:
Modification: remplacer le texte par : " A l'activation, soin 1 point de vie. En début de combat, soin entre 0 et 1 point de vie. Si votre personnage a son niveau de vie maximum, cette carte est défaussée. Permanent. Enchainement.
Justification: De quoi la rendre un chouillat plus utile de nos jours.

Carte:
Modification: ajouter : "Enchainement objet nourriture ou potion"
Justification: Que ça colle à l'illustration tout en conférant un peu plus d'intérêt pour la carte :)

Carte:
Modification: .Modifier le texte par : " En fin de combat si "sournoiserie" est en jeu, votre personnage gagne 3 points de vie et cette carte est défaussée.
remplacer "durée 3 tours" par "permanent".
Justification: Une carte dont les effets sont trop difficile à obtenir. Plus de chances d'y arriver ainsi.

Carte:
Modification: Modifier le texte par : " En fin de combat si "Bien renseigné" est en jeu, votre personnage gagne 3 points de vie et cette carte est défaussée.
remplacer "durée 3 tours" par "permanent".
Justification: idem que pour " bien renseigné".

Carte:
Modification: retirer :"(maximum 4)"
Justification: Le sacrifice de vêtements est déjà lourd en soit. Autant que je jeu en vaille la chandelle. Les contres sont nombreux pour se débarrasser de cette carte.

Carte:
Modification: Ajouter :"coeur de sève : Choisissez un de vos personnages. Celui-ci gagne la race "guémélite de terre" et cette carte lui est attachée."
Justification: Une carte qui réclame un gros sacrifice pour un effet médiocre. Permettrait une bonne intégration au deck Homchai et multirace.

Carte:
Modification: Le personnage a esprit = 0 Inflige X dégâts magiques à votre adversaire où X est égal le nombre de carte dans la main adverse.
Justification: Histoire que cette carte ai un petit effet.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2014, 19:45 
Marchand

Message(s) : 491
Card:
Modification: Chain Nehantist.
Justification: After the nerf, it is very difficult to use it, it is difficult to be chained.
Revived a beautiful deck, if you really want to make the game interesting and cards.

I miei mazzi:

Katla Tornado AoE <3

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2014, 22:41 
Eminence

Message(s) : 1147
Pour les cartes uniquement pirates (pas les autres) allez voir ici -> Section pirate, deck et stratégie, sujet spécial Comme ça je serais apte à voir tout de suite vos cartes! Merci de respecter un minimum les consigne, histoire que ce soit pas le bazar! Merci

Only for the pirates cards (and not the others) go see here -> Strategie and deck, pirate section, special subjetct I will be able to see immediately your cards! Thank's to try to respect the instruction, not to create another big mess! Thank's

Rules are in french and english, sorry, I don't speak any other languages, so, for the others, try to use simple sentenses, and translate it with any translator in french or english. I will translate the english cards in french, and the french in english, to allow the maximum of people to read it! (and this is why i want you to respect the rules. I will not translate 50 cards/person/day, i have a job and a life out of eredan!)

Les règles sont en français et en englais, désolé, je ne parle pas d'autres langues, donc, pour les autres, essayez d'utiliser des phrases simples, et traduisez les avec un traducteur en français ou en englais. Je traduirais les cartes anglaises en français et les cartes françaises en englais, pour permettre à un maximum de personne de pouvoir les lire! (et c'est pourquoi je vous demande de respecter les règles, je ne traduirai pas 50 cards par personne par jour, j'ai un travail et une vie en dehors d'eredan!)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 18   [ 172 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant