| Auteur |
Message |
|
Orshen
|
Publié : 27 Novembre 2013, 17:20 |
|
| Eminence |
 |
|
Djangø a écrit : Et pour les leave y a pas que quand je joue courti foudre que ca leave , mais aussi Centorium , Zill DD et meme Traqueur. Là on parlait surtout des leave des courtis foudre, pas de leurs adversaires. Djangø a écrit : Vous parlez de deck foudre mais c'est contrable assez facilement avec un peu de chance grace à , (2 tours sans sorts quand meme ) ou .
Comme tu dis il faut un peu de chance, et je suppose que le courti foudre a plus de chance d'avoir une bonne main de départ que son adversaire (a moins d'avoir la blinde de cartes anti mage qui ne te serviront à rien contre d'autres decks). Djangø a écrit : Zill DD est pas mal aussi si ont va part la avec , , , . Ca n'est pas comparable. Zil DD (arckam/Zil/...) ne peut pas tuer en 2 tours, ni en 3 si l'adversaire gère. kalel9> Faut pas être aussi agressif. Qui sait une maj future va rendre ton deck tout aussi ignoble :v Me concernant je ne déteste pas (encore) ce deck, mais voir autant de cartes jouées en un tour je trouve qu'il y a de l'abus :/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djangø
|
Publié : 27 Novembre 2013, 18:12 |
|
| Aventurier |
 |
|
Citer : Là on parlait surtout des leave des courtis foudre, pas de leurs adversaires. Ils leavent pas plus que les autres. Citer : Comme tu dis il faut un peu de chance, et je suppose que le courti foudre a plus de chance d'avoir une bonne main de départ que son adversaire (a moins d'avoir la blinde de cartes anti mage qui ne te serviront à rien contre d'autres decks). Avoir un deck opti ca minimise le probléme. Et il arrive d'avoir des mains de departs qui os pas direct au premier tour . Par contre ce faire os premier tour ca calme et c'est courant face a zill DD ou Cento ou Hom Chaï. Citer : Ca n'est pas comparable. Zil DD (arckam/Zil/...) ne peut pas tuer en 2 tours, ni en 3 si l'adversaire gère. Tu es sur de ce que tu dis ? Sinon quand je le joue , j'avoue que je trouve ca competement abuser de jouer 10 cartes en 1 tour et si jamais mon perso a moins de 0 pv j'en gagne 6. powa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 27 Novembre 2013, 18:43 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Django> Pour l'heure je n'ai jamais vu un seul deck courti foudre ne pas abandonner vs ma lu Zil ombre ou ma lu traquemage (et j'en ai vu pas mal). Après c'est sûr que globalement ca leave pas mal en face quand on a un bon deck (j'ai du mal à jouer Zil, l'ombre vivante en salle ^^")
Après pour la LU zil que j'ai donné, le "..." c'était au choix Aberration ou L'épouvanteur. Et en effet je vois pas comment tu peux tuer en 2 tours avec (ou alors j'ai loupé 1 ou 2 noms de cartes ^^').
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjamin_Simon9690
|
Publié : 28 Novembre 2013, 02:49 |
|
|
|
Avec mon Zil DD généralement je rigole bien avec la foudre si j'ai de la chance mais sinon ....
On ne peut avoir le contre absolu faut toujours compter le facteur chance quand tu choppe dague arckam sur danse lame + jongle et le masque d'assassin sur une initiative de danse lame T1 cela ne fait pas un plis
sans oublier la pierre coeur
Maintenant , c'est une guerre contre le temps en gros tu à maxi 3 tours pour les achever si vraiment ils ont pas de chance généralement tu passe pas le 4 ième
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 28 Novembre 2013, 15:56 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Je pense qu'il y a un gros défaut sur .
Le texte dit très clairement "2 à 3 sorts foudre EN JEU sont défaussés"
HORS, si l'adversaire joue en initiative, nous on joue nos sorts foudre, mais ils n'ont pas été activés !
Donc officielement pas encore en jeu ! Il n'est donc pas normal que défausse avant même l'entrée en jeu des sorts. Ceux apposés sur les persos c'est normal, mais ceux pas encore activés, ça ne l'est pas.
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:08 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Ils ne sont pas encore activés mais ils sont déjà en jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:09 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
S'ils ne sont pas activés ? comment peuvent-ils être en jeu alors ?
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
A partir du moment où une carte est jouée, elle est "déposée" sur le plateau de jeu et donc considérée comme en jeu. C'est exactement pareil avec les cartes de contre, par exemple va te contrer la prochaine action adverse en jeu, celle-ci est en jeu mais pas encore activée, à l'inverse si la prochaine action adverse est ramenée par l'effet d'une autre carte après l'activation d'obésité, elle ne sera pas encore en jeu et donc pas contrée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:20 |
|
| Guémélite |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : A partir du moment où une carte est jouée, elle est "déposée" sur le plateau de jeu et donc considérée comme en jeu. C'est exactement pareil avec les cartes de contre, par exemple va te contrer la prochaine action adverse en jeu, celle-ci est en jeu mais pas encore activée, à l'inverse si la prochaine action adverse est ramenée par l'effet d'une autre carte après l'activation d'obésité, elle ne sera pas encore en jeu et donc pas contrée. Ow merci Einstein ! Sauf que si tu lis il est indiqué LA prochaine action, et pas "1 action en jeu sera défaussée". Je pense dans ces cas qu'il faut corriger le texte qui peut porter grandement à confusion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 28 Novembre 2013, 16:28 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
absolument pas monsieur j'ouvre ma bouche alors que je sais pas de quoi je parle...
En jeu est défini depuis très longtemps comme en jeu (donc visible) par oppoisition a actif. cf la carte plateau de jeu qui permet de sélectionner une carte jouée juste apres elle...
Wording de base du jeu....
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |