Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Décembre 2025, 08:50
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Février 2013, 21:10 
Guémélite

Message(s) : 234
Vous n'avez jamais eu envie de chercher une carte maraudeur possédant un enchainement libre? Une carte Kotoba avec Ambidextrie?
Pour le moment il n'est pas possible de faire une recherche sur le texte d'une carte en jeu. C'est pour cela que j'ai développé un petit outils palliant un peu au problème.

Lien: http://izzy.legtux.org

L'outil est fonctionnel. Il permet d'effectuer une recherche sur le nom et la description d'une carte. D'autres filtres viendront prochainement, permettant de trier par type de carte et par format de jeu. L'affichage des résultats sera également modifié.

NB: Pour chercher une carte ayant un enchainement libre, c'est à dire un enchainement sans restrictions, il faut écrire "enchainement.".

Dernière édition par izZy le 04 Mai 2013, 14:15, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Outil de recherche texte
Message Publié : 17 Février 2013, 21:28 
Eminence

Message(s) : 1106
Je viens de regarder ca et ca a l'air vraiment génial. :o
Un énorme bravo pour le travail fourni.

une petite remarque quand meme: ^^'
Il faudrait pouvoir effectuer des recherches par mots clés. Et pas uniquement sur les groupes de mots. en gros si je cherche une carte qui a enchainement, je peux. Si je veux une carte qui inflige des DD, je peux. Mais je ne peux pas demander les deux en meme temps. (j'ai essayé quasi toutes les combis possible a base de guillements, de tirets, de plus etc...)

Enfin, dans tous les cas. Ca m'a tout l'air d'un outil qui va devenir indispensable a tous les deckbuilders. 8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2013, 22:32 
Guémélite

skadooosh a écrit :
Je viens de regarder ca et ca a l'air vraiment génial. :o
Un énorme bravo pour le travail fourni.

une petite remarque quand meme: ^^'
Il faudrait pouvoir effectuer des recherches par mots clés. Et pas uniquement sur les groupes de mots. en gros si je cherche une carte qui a enchainement, je peux. Si je veux une carte qui inflige des DD, je peux. Mais je ne peux pas demander les deux en meme temps. (j'ai essayé quasi toutes les combis possible a base de guillements, de tirets, de plus etc...)

Enfin, dans tous les cas. Ca m'a tout l'air d'un outil qui va devenir indispensable a tous les deckbuilders. 8-)

J'ai modifié, tu peux maintenant faire une recherche en combinant des mots clés avec l'opérateur " & ".
Par exemple pour avoir les cartes avec enchainement et dégât direct, il faut écrire "enchainement & dégât direct".

Dernière édition par izZy le 17 Février 2013, 23:00, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2013, 22:55 
Eminence

Message(s) : 1106
izZy a écrit :
J'ai modifié, tu peux maintenant faire une recherche en combinant des mots clés avec l'opérateur "&".
Par exemple pour avoir les cartes avec enchainement et dégât direct, il faut écrire "enchainement & dégât direct".

Parfait. =D

Derniere petite chose, il faudrait également pouvoir séléctionner plusieurs "types" en meme temps. Du genre pouvoir chercher les cartes maraudeur zil, et non affiliée.
Meme si on peut le faire en deux temps ; ca simplifierait les recherches.
La mise en place des filtres personnage/carte/faveur d'eredan améliorera également l'ergonomie.

ps: si tu as besoin d'aide pour modifier, et mettre a jour les bases de données (voire vite fait le code...) je pourrais me dévouer ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 00:39 
Guémélite

Message(s) : 144
skadooosh a écrit :
izZy a écrit :
J'ai modifié, tu peux maintenant faire une recherche en combinant des mots clés avec l'opérateur "&".

Parfait. =D

Derniere petite chose, il faudrait également pouvoir séléctionner plusieurs "types" en meme temps. Du genre pouvoir chercher les cartes maraudeur zil, et non affiliée.
Meme si on peut le faire en deux temps ; ca simplifierait les recherches.
La mise en place des filtres personnage/carte/faveur d'eredan améliorera également l'ergonomie.

ps: si tu as besoin d'aide pour modifier, et mettre a jour les bases de données (voire vite fait le code...) je pourrais me dévouer ;)

Pour ce genre de requête, tu peux déjà le faire sur le marché in game, avec la sélection multi-critères. Son travail portait sur des keywords, pas sur des filtres déjà existants depuis longtemps (pour cela, le module de recherche de son site existe).

Autre chose, si il est lié à l'API, la mise à jour de la DB n'est plus nécessaire. (Sauf si Feerik ne la met pas à jour, comme le module de Fancard).

Bravo pour ce travail Izzy, longtemps que j'attendais un travail sur les tags/keywords.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 03:31 
Guémélite

Message(s) : 201
Salut et merci, je viens de tester un petit truc et j'ai remarqué ceci :

"jusqu’à la fin de la partie" et "jusqu'à la fin de la partie" ce n'est pas la même chose, à cause de l'apostrophe. C'est gênant si on veut chercher des cartes à effet jusqu'à la fin de la partie.

Serait-ce possible de faire une exception qui, quand on cherche "jusqu'à la fin de la partie" ou "jusqu’à la fin de la partie" lance automatiquement une recherche sur "jusqu'à la fin de la partie & jusqu’à la fin de la partie" ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 11:22 
Eminence

Message(s) : 1013
Gizmonster a écrit :
Serait-ce possible de faire une exception qui, quand on cherche "jusqu'à la fin de la partie" ou "jusqu’à la fin de la partie" lance automatiquement une recherche sur "jusqu'à la fin de la partie & jusqu’à la fin de la partie" ?

cherche avec "à la fin de la partie"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 11:37 
Marchand

Message(s) : 469
Et paf, épinglé !

Merci pour cet outil Izzy

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 12:25 
Guémélite

Message(s) : 153
Un outil très utile, merci!

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 13:37 
Guémélite

Gizmonster a écrit :
Salut et merci, je viens de tester un petit truc et j'ai remarqué ceci :

"jusqu’à la fin de la partie" et "jusqu'à la fin de la partie" ce n'est pas la même chose, à cause de l'apostrophe. C'est gênant si on veut chercher des cartes à effet jusqu'à la fin de la partie.

Tu avais 0 résultat avec "jusqu'à la fin de la partie"?
Pour le moment, j'ai modifié pour qu'une entrée avec " ' ", renvoie sur " ’ ".

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant