Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Celtic-Julo
|
Publié : 14 Mars 2015, 14:25 |
|
| Guémélite |
 |
|
Bonjour a tous. J'ai fait une news sur jeuxvideo.com concernant le renouveau d'Eredan : http://www.jeuxvideo.com/news/419451/du ... n-itcg.htmJ'ai demandé l'autorisation a des Admins avant de créer cette news. J'ai également demander a la rédaction et au rédacteur en Chef si il pouvait interviewer Mr Frédéric MARKUS. C'est pour l'instant resté sans réponse. Je sais que certains sont pour le moment déçu du renouveau notamment avec les problèmes de booster et le nerf de . Mais je veux croire au nouvel élan que prend le jeu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 30 Mars 2015, 20:43 |
|
| Marchand |
 |
|
Qu'on envoie déjà un bataillon de technicien réparer les bugs. Qu'on arrête les rééditions, ça sert plus a rien à part transformer le standard en global like. Qu'on relance les actes, les events. Qu'on baisse le prix des booster. Qu'on rende plus accessible la tripoté de collectors existante. Qu'on ai de nouveau un semblant de com, hors modo, histoire de penser qu'au moins quelqu'un nous écoute, un peu. Après ça je veux bien croire en ce que tu veux  Le jeu a trop creusé l'écart entre les joueurs, je le découvrirai aujourd'hui, je n'y resterai même pas 1 mois.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
Dernière édition par Pck1 le 30 Mars 2015, 22:03, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 30 Mars 2015, 21:34 |
|
| Eminence |
 |
|
Pck1 a écrit : Le jeux a trop creusé l'écart entre les joueurs, je le découvrirai aujourd'hui, je n'y resterai même pas 1 mois. C'est dur mais c'est tellement vrai 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 30 Mars 2015, 23:36 |
|
| Eminence |
 |
|
Pck1 a écrit : Le jeux a trop creusé l'écart entre les joueurs, je le découvrirai aujourd'hui, je n'y resterai même pas 1 mois. Feerik devrait vraiment prendre le temps de méditer sur cette phrase.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dupont
|
Publié : 07 Avril 2015, 20:49 |
|
|
Orshen a écrit : Pck1 a écrit : Le jeux a trop creusé l'écart entre les joueurs, je le découvrirai aujourd'hui, je n'y resterai même pas 1 mois. Feerik devrait vraiment prendre le temps de méditer sur cette phrase. je pense au contraire que l'écart c'est considérablement réduit depuis Noël. reste un point noir la surpuissance des mages (, , ...). Maintenant les nouveaux arrivant peuvent trouver des decks à faible coût et performant type abaras, mages cds, par exemple. Les sorties sont de puissance modérée. Bref, pour moi la pondération à repris le dessus. De plus, la stagnation des bans en Amnezy entraine une certaine monotonie dans ce tournois jeu (oserais-je parler de désaffection !). Peut-être serait-il temps de faire varier les plaisirs en faisant tourner les bans ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
yannsolo2001
|
Publié : 08 Avril 2015, 13:58 |
|
|
Dupont a écrit : Peut-être serait-il temps de faire varier les plaisirs en faisant tourner les bans ? C'est pas peut-être, c'est absolument indispensable. Il faudrait soit charger le Global, à l'image du Standard. L'avantage, c'est que les decks tourneraient et laisseraient la possibilité aux joueurs qui n'ont pas 90% des cartes dans leur collection de topper un peu de temps en temps. Soit nerfer les cartes cheatées (Rejeton Noz, Dernier Geste, Ciel Menaçant, Secret du Compendium, Centorium Aurius, Entrainement Runique). Soit actualiser la banlist au moins une fois par mois. Et interdire les LD et les cartes events de façon cyclique (une fois par mois?), pour laisser à tous la possibilité de topper. Je me souviens qu'à l'époque où ça se faisait, des joueurs qu'on ne voyait jamais dans le top 10 étaient arrivé champion d'Amnezy (je pense à Macadams, il y en a peut-être eu d'autres), évidemment c'était très appréciable (et apprécié). Au final, ces trois propositions seraient assez faciles à mettre en oeuvre, il me semble (au moins, une des trois).
|
|
| Haut |
|
 |
|
madara99
|
Publié : 08 Avril 2015, 14:25 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02 Message(s) : 129 Localisation : Empire de Xzia
|
Citer : (Rejeton Noz, Dernier Geste, Ciel Menaçant, Secret du Compendium, Centorium Aurius, Entrainement Runique) Impossible de Ban Centorium et Entrainement Runique il n'y aurait plus aucun runiques, juste le Centorium je trouve que ça leur ferait très mal sans pour autant les empêchés d'être compétitifs. Après j'aurais bien vu Izandra à la place de dernier geste qui n'est pas surpuissante en soit surtout quand on voit Désintégration + Souffle de Dragon ^^ Pareil les charges ne seront pas appliquées en amnezy parce que ce n'est pas le principe du tournoi mais les Légendaires bannies je suis complètement d'accord xD D'accord aussi avec le fait qu'il faille changer les bans régulièrement pour pas avoir cet effet de routine qui agace beaucoup de joueurs.
_________________ Koto-Addict !!!
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 08 Avril 2015, 16:13 |
|
|
|
le rejeton noz ne devrait s activé que sur les dégâts subit ou infligé mais les 2 c'est clairement de trop(surtout quand on voit les conditions des autre rejetons... le dernier geste n'as jamais été un problème c'est l arrivé de dragast et du rejeton qui rend le deck op. dragast buf l équipe lors de la mort en plus d'être golem se qui lui permet de pouvoir joué tout les objet du deck sans pouvoir subir de contre de guilde encore une foi l'un est de trop. au sujet de ciel menaçant wtf falait nerf a la place de mettre feu au poudre maintenant c'est trop tard ( sa serais le comble de nerf encore le jeu foudre accause des compendiom)... au sujet de centoriom aurus quand tu vois que t a des perso qui donne enchainement a toute t as lu pendant toute la partie et autre capa over sans meme etre ld... et les entrainement runique ne sont pas touchable ils ont que ça les runiques...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 08 Avril 2015, 22:51 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Le rejeton Noz est juste over cheat oui, condition trop facile a avoir. Dernier geste a toujours été cheat, mais le problème ne vient pas de lui mais de toute la synergie autour dans un deck dk.
Franchement qu'on foute des charges à l'amnesy, c'est une des meilleurs idées qu'eredan a pondu depuis le début du jeu, ce sera moins de maintenance à effectuer pour le staf, ça cassera les cartes surjouées tel les bouquet de rose & co ,ç a évitera de devoir se battre 1 match sur 2 contre les mêmes deck qui dominent depuis perpette, et ça fera les pieds à ceux qui les exploitent depuis des lustres également.
En attendant, pour moi, ça fait 2 ans que le global n'a plus aucun intérêt, j'y fou les pieds pour les médaillons en effectuant mes 5 parties règlementaire mais c'est bien tout, et encore j'ai beaucoup de semaine a 0 partie parce que ça me saoule juste d'y jouer.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 09 Avril 2015, 00:19 |
|
|
Pck1 a écrit : Franchement qu'on foute des charges à l'amnesy, c'est une des meilleurs idées qu'eredan a pondu depuis le début du jeu, ce sera moins de maintenance à effectuer pour le staf, ça cassera les cartes surjouées tel les bouquet de rose & co ,ç a évitera de devoir se battre 1 match sur 2 contre les mêmes deck qui dominent depuis perpette, et ça fera les pieds à ceux qui les exploitent depuis des lustres également.
Oh ui , oh ui, avec la masse de joueurs de tafiolle, rejeton noz out pour une pige et Izandra pour au moins 6 mois Pck1 a écrit : En attendant, pour moi, ça fait 2 ans que le global n'a plus aucun intérêt, j'y fou les pieds pour les médaillons en effectuant mes 5 parties règlementaire mais c'est bien tout, et encore j'ai beaucoup de semaine a 0 partie parce que ça me saoule juste d'y jouer. Idem, j'ai beaucoup de mal accrocher mes 5 parties, peu de plaisir a y jouer...
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |