Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 20:14
Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 47 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 18 Août 2014, 12:18 
Guémélite

Inscription : 09 Février 2013, 20:37
Message(s) : 206
Les lieurs de pierre aussi pourraient en bénéficier. Le up défense est dans le tempo guem terre et le up esprit pour contrer (un peu) la magie.

_________________
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 18 Août 2014, 21:47 
Duelliste

Inscription : 21 Mars 2013, 23:51
Message(s) : 28
Tichan tu abuses, Meraxès a raison, les decks blasts sont clairement incontrable dans l'état. J'ai essayé avec bon nombre de decks que tu sites et je suis désolé mais ce n'est pas parce que tu arrives à OS un mage avec ce que tu sites que tu pourra rouler sur les deux autres.

Quand ton perso, avec 7 d'esprit se retrouve OS, c'est quand même qu'il y a un souci à la base et cela dure depuis des mois. Rien ne change sur la méta. Le règlement de compte pouvait te laisser le temps de te mettre en place pour tenter qqch sur deux tours mais si tu ne l'avais pas, la donne était presque faite.

On a très bien compris que tu dois jouer Noz blast, tu dois précher pour ta cremerie si tu ne vois pas le problème de voir 57 fois d'affilé le même pack en face de toi


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 18 Août 2014, 22:32 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
m'bof pas du tout d'accord est très bien dans les ban, je doit tourné a 40/60 voir 50/50 contre eux.
Mon seul souci c'est la garce que je ne cite plus avec ces malus abusé et ce rejeton qui s'active t1.
Je trouve les ruru beaucoup plus dur a pratiquer perso.
Après il y a 2 deck qui domine, les gens veulent win sans réfléchir (copier / coller = SheeEep), ya plus qu'a sortir la tondeuse xD.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Dernière édition par XXxiixXX le 18 Août 2014, 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 18 Août 2014, 23:15 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Même si je n'aime pas cette carte, j'aimerais bien revoir et avoir dans la liste des bans.

J'en ai déjà parlé je sais, mais bon...

Ce qui m'embête là dessus, c'est que les nouveaux joueurs peuvent avoir accès à la première mais pas à la seconde. Hors là c'est la seconde qui est autorisée.

C'est un détail, mais un de ces nombreux détails qui à mon avis font que les nouveaux joueurs ne restent pas souvent.

Je vais partir en HS, mais c'est quand même déprimant de voir qu'il y a plein de cartes inaccessibles même après un an de jeu. Certaines sont très utiles, d'autres ont l'air très sympa à jouer. Pour les avoir il faut accumuler des mois de jeu en tournois et avoir de la chance au tirage. Et encore, je ne parle pas de toutes les cartes è_è


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 16 Février 2015, 15:09 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:13
Message(s) : 123
Je fais un up au sujet pour effectivement parler des bans à faire en global.
Frustration énorme de ne pas avoir certaines cartes qui ont un impact énorme sur le jeu:
- (celle-ci je l'ai mais elle est sale)
-
- (anti-DD par excellence, surtout qu'elle bug)
-le rejeton NOZ

me gène moins, c'est une carte de contre costaude mais ACCESSIBLE A TOUS sur trophée.

Les 4 cartes que je cite en premier lieu déséquilibrent complètement le jeu, il y ceux qui les ont et ceux qui ne les ont pas.
Le deck Rumains était déjà horrible, maintenant il est affreux, quasi non guildé, avec que du contre enchainable t1/t2 minimum.
Les Noz blast déchirent, normal: quand tu as up t1 sur une combo l'esprit du perso qui porte le rejeton, tu peux finir t2, super...
Le qui enchaine librement, baisse les dégâts et l'esprit adverse et en plus est susceptible d'annuler purement et simplement la carte adverse, c'est pas un poil trop?
Et qui permet de vider la défausse adverse, sans risquer de perdre la sienne (c'est pas , qui peut être récupéré par l'adversaire dans notre propre défausse) et empèche l'adversaire de jouer autre chose qu'un finish ou de quoi virer la dite-carte les tours suivants...

Bref je peste car sans vouloir jouer les decks à la mode, en optimisant tout au max, se retrouver fanny à cause de cartes INACCESSIBLES (j'insiste la dessus oui) c'est frustrant.

_________________
[EXY] Exyleme


Dernière édition par Aspegic le 17 Février 2015, 07:58, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 16 Février 2015, 20:29 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Carrément.

Retour des beaux jours et bouquet c'est du grand nain porte quoi par rapport à .

Et pour le reste je suis d'accord aussi.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Interdiction en Amnezy
Message Publié : 21 Février 2015, 11:13 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
il me semble que les bans devraient un peu tourner. Cela éviterait d'avoir à affronter toujours les mêmes decks.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 47 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB