Bonjour
Alors pour répondre à tes questions :
Citer :
J'ai cru lire qu'il y a eu une chute de standing (des membres partis, mais pas remplacés ? Jeu au ralenti etc.). Cela dit, IG je ne vois pas trop de changement...
Effectivement l'équipe d'eredan a été restreinte et cela à entrainer
- une baisse des sorties de cartes (1 nouvelle carte + 3 à 6 anciennes cartes rééditer après remise à niveau/ semaine)
- Il n'y a qu'un trophée par mois .... mais 15 jours pour le faire
- 1 Event mensuel, souvent une réédition .... mais avec une nouvelle carte (hstoire que les anciens joueurs ne soit pas oublié)
Certe cela fait un gros ralentissement mais compensé par un "frein" sur la course à l'armement (les remises à niveau d'ancienne cartes aident a atteindre cette objectif , même si on est pas encore à l'équilibre - qui a dit Foudre, Elfine et HC !! )
En résumé oui moins de monde au commande du jeu .... mais ils ont l'air d'être motivés à "sauver" le jeu et beaucoup plus à l'écoute des joueurs, cela pour moi est le principal
Citer :
Pouvez vous m'éclairer sur la situation actuelle du jeu ?
Le jeu en lui même n'a pas trop "souffert" de ses "restrictions"
Pourtant tout n'est pas rose pour autant , beaucoup de joueurs sont "partit" (malheureusement les comportement non fair-play eux ont augmenté ou du moins plus visible car moins de monde )
Les tournois, laissons l'élo de coté (aucun changement depuis ....)
le standard lui a vu l'apparition de charge sur les cartes admisent dans ce format, cela entraine un roulement des decks (en moyenne 15 jours ) , un changement d'act doit bientot intervenir qui va enfin donner un peu de nouveauté ^^
Marché : Une vrai jungle : peu de cartes disponible et des prix monstrueux
Collection : Je crois que cela est devenu un vrai jeu de patience ou une douce utopie (trop de rééditions - prix des cartes affolants - peu de disponibilité ....)
Malgré tout cela Eredan reste un trés bon jeu, les mesures prisent vont dans le bon sens et maintenant il faut juste laissé le temps faire son office