Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 22 Juillet 2025, 19:04
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Reprendre ou pas Eredan
Message Publié : 06 Mai 2014, 03:52 
Guémélite

Message(s) : 110
Salut à tous,

Ca doit bien faire une année que je ne suis plus revenu (ou en coup de vent peut être), et aujourd'hui j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je me réinvestisse dans ce jeu ?
J'ai cru lire qu'il y a eu une chute de standing (des membres partis, mais pas remplacés ? Jeu au ralenti etc.). Cela dit, IG je ne vois pas trop de changement...

Pouvez vous m'éclairer sur la situation actuelle du jeu ?
Je voulais m'y remettre progressivement (moins collectionner et plus s'amuser), car vu le nombre de cartes que j'ai je comptais en vendre quelques unes pour me refaire un bon capital. Hélas il y a toujours la restriction des 3 semaines après feez.
Ca c'est pas cool, du coup, bin je ne suis pas prêt de refeezer (les free feez ne marchent pas là où j'habite), donc de m'y remettre franchement.

Enfin bref!

Merci à ceux qui prendrons un petit instant ;)

Bien cordialement

Jim

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Reprendre ou pas Eredan
Message Publié : 06 Mai 2014, 08:25 
Guémélite

Message(s) : 288
Bonjour

Alors pour répondre à tes questions :

Citer :
J'ai cru lire qu'il y a eu une chute de standing (des membres partis, mais pas remplacés ? Jeu au ralenti etc.). Cela dit, IG je ne vois pas trop de changement...

Effectivement l'équipe d'eredan a été restreinte et cela à entrainer
- une baisse des sorties de cartes (1 nouvelle carte + 3 à 6 anciennes cartes rééditer après remise à niveau/ semaine)
- Il n'y a qu'un trophée par mois .... mais 15 jours pour le faire
- 1 Event mensuel, souvent une réédition .... mais avec une nouvelle carte (hstoire que les anciens joueurs ne soit pas oublié)
Certe cela fait un gros ralentissement mais compensé par un "frein" sur la course à l'armement (les remises à niveau d'ancienne cartes aident a atteindre cette objectif , même si on est pas encore à l'équilibre - qui a dit Foudre, Elfine et HC !! )
En résumé oui moins de monde au commande du jeu .... mais ils ont l'air d'être motivés à "sauver" le jeu et beaucoup plus à l'écoute des joueurs, cela pour moi est le principal

Citer :
Pouvez vous m'éclairer sur la situation actuelle du jeu ?

Le jeu en lui même n'a pas trop "souffert" de ses "restrictions"
Pourtant tout n'est pas rose pour autant , beaucoup de joueurs sont "partit" (malheureusement les comportement non fair-play eux ont augmenté ou du moins plus visible car moins de monde )

Les tournois, laissons l'élo de coté (aucun changement depuis ....)
le standard lui a vu l'apparition de charge sur les cartes admisent dans ce format, cela entraine un roulement des decks (en moyenne 15 jours ) , un changement d'act doit bientot intervenir qui va enfin donner un peu de nouveauté ^^

Marché : Une vrai jungle : peu de cartes disponible et des prix monstrueux

Collection : Je crois que cela est devenu un vrai jeu de patience ou une douce utopie (trop de rééditions - prix des cartes affolants - peu de disponibilité ....)

Malgré tout cela Eredan reste un trés bon jeu, les mesures prisent vont dans le bon sens et maintenant il faut juste laissé le temps faire son office

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2014, 09:36 
Eminence

Message(s) : 1043
Jim Howard Son a écrit :
Salut à tous,

Salut Jim ;)
Citer :
Ca doit bien faire une année que je ne suis plus revenu (ou en coup de vent peut être), et aujourd'hui j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je me réinvestisse dans ce jeu ?

Du temps, peut-être, tout va dépendre de ta disponibilité...
Citer :
Ca c'est pas cool, du coup, bin je ne suis pas prêt de refeezer (les free feez ne marchent pas là où j'habite), donc de m'y remettre franchement.

Feez peut-être le minimum requis pour avoir accès au marché et avises ensuite

Sinon on en discute en PM si tu veux :)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:42 
Guémélite

Message(s) : 110
Bon eh bien c'est simple, après un petit mois d'aller/retour, ma décision est non. Je ne reprendrais pas Eredan.
Le staff n'a jamais vraiment tenu compte des avis des joueurs (la question du pourquoi doit être éclairée à ce jour) ... mais voici l'état actuel des choses: le jeu est en ruine. Mon dieu que je regrette d'avoir autant feezé là dessus... Le pire investissement que j'ai pu faire dans ma vie.

Alors, sans m'étaler sur les détails, je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui sont encore là.
(Ainsi qu'un grand merci aux personnes tout à fait remarquables que j'ai pu rencontrer sur ce jeu. C'est un point positif!)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Juin 2014, 08:32 
Néophyte

Message(s) : 11
Adieu ;(

Les posteurs réguliers se font de plus en plus rare...un jeu vivant se caractérise aussi par un forum vivant...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Juin 2014, 09:12 
Marchand

Message(s) : 504
Bah faut pas se leurrer le jeu est en déclin voir mourant, on nous sert de la vieille soupe saupoudrée de quelques rare nouveauté pour un semblant d'activité.

Moi j'ai qu'un conseil, quitter avant de vous énerver pour rien, dehors il fait beau ;)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]