Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 15:40
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Beta et Release
Message Publié : 19 Février 2013, 23:17 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Novembre 2012, 17:57
Message(s) : 144
Bonjour,

Il y a une question que je me pose. Comment une update peut avoir passer les phases de tests unitaires/d'intégration/etc. (le cycle en V quoi) et être aussi "failesque" au final. Y a de très gros ratés, et je me demande comment ils ont fait pour passer jusqu'à la release.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 10:39 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:41
Message(s) : 329
Bonjour Karth,

Nous sommes vraiment désolé que ton ressenti sur cette mise à jour soit si mauvais, de notre côté le bilan est plutôt positif.

Nous sommes aussi très heureux de voir que tu t’intéresses à la gestion de projet et te souhaitons une belle réussite dans ce domaine.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 16:34 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Novembre 2012, 17:57
Message(s) : 144
Mais ça ne répond pas à ma question initiale, comment autant de bugs ont pu passé les phases de test, surtout pour des bugs qu'on peut juger d'assez gros ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 18:25 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:34
Message(s) : 241
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
Ben personnellement je ne trouve pas les bugs si gros que ça et puis le confort de jeu est décuplé les joueurs ne pouvant pas feezé pourront quand même avoir des NC grâce aux médailles et je trouve ça génialissime juste qu'il faudra savoir économiser^^ et ce n'est que l'un des nombreux avantages de la nouvelle version^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 20:39 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Novembre 2012, 17:57
Message(s) : 144
Baptiste_Rajczyk a écrit :
Ben personnellement je ne trouve pas les bugs si gros que ça et puis le confort de jeu est décuplé les joueurs ne pouvant pas feezé pourront quand même avoir des NC grâce aux médailles et je trouve ça génialissime juste qu'il faudra savoir économiser^^ et ce n'est que l'un des nombreux avantages de la nouvelle version^^


C'est sûr que lorsqu'on est obnubilé par l'écran de fumée de la pseudo-gratuité, tu ne vois rien d'autre.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 21:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:34
Message(s) : 241
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
J'ai donné cet exemple là mais il n'y a pas que ça les améliorations sont considérables alors quelques bugs par ci par là le temps de tout stabiliser je ne trouve pas ça dramatique


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 21:45 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:28
Message(s) : 257
Baptiste_Rajczyk a écrit :
J'ai donné cet exemple là mais il n'y a pas que ça les améliorations sont considérables alors quelques bugs par ci par là le temps de tout stabiliser je ne trouve pas ça dramatique


Je passe la même chose. La vitesse avec laquelle ils ont fixé les bugs est imprésionnante comparé à leur concurent. De plus, une mise à jour de cette ampleur qui a duré que 10 heures est aussi très bien de leur part.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 20 Février 2013, 22:17 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Novembre 2012, 17:57
Message(s) : 144
letour a écrit :
Je passe la même chose. La vitesse avec laquelle ils ont fixé les bugs est imprésionnante comparé à leur concurent. De plus, une mise à jour de cette ampleur qui a duré que 10 heures est aussi très bien de leur part.


On doit féliciter de laisser des bugs sur la release et de les corriger après !? Je ne sais pas de quel concurrent tu parles, mais ils ne sortent pas des bugs à la release. La nuance est là.
De plus, si la mise à jour a duré 10h, ce n'est pas à cause du contenu mais d'un problème côté serveur.

Je comprends que vous ayez une incompétence dans le développement, mais de là à être crédule à chaque chose venant du staff... Y a une différence quand même.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 21 Février 2013, 09:35 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:34
Message(s) : 241
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
euh a une époque je jouait a WoW et quand y avait une mise à jour les bugs étaient bien plus gros et ont duré bien plus dans le temps que ce qu'on a eu pour cette maj donc moi je trouve que le Staff a fait son travail correctement. En même temps je préfére quelques bug du genre et la possibilité de jouer que pas de bug mais le jeu bloquait pendant 3 jours


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Beta et Release
Message Publié : 21 Février 2013, 13:25 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:29
Message(s) : 27
Baptiste_Rajczyk a écrit :
euh a une époque je jouait a WoW et quand y avait une mise à jour les bugs étaient bien plus gros et ont duré bien plus dans le temps que ce qu'on a eu pour cette maj donc moi je trouve que le Staff a fait son travail correctement. En même temps je préfére quelques bug du genre et la possibilité de jouer que pas de bug mais le jeu bloquait pendant 3 jours



Tu ne peux pas comparer Wow à Eredan. Déjà Wow si c'etait bien un serveur officiel ( je ne sais pas si j'ai le droit de citer) , il ne faut pas oublier que tu avais déjà acheté le jeu et Blizzard le sait bien ; or Eredan joue sur le style du "Free to play". En gros t'offrir un jeu gratuit faisant en sorte de t'attirer à payer (feezer ici) de façon à avoir une expérience de jeu optimale. Ca a l'air assez négatif je l'accorde mais bon.

Entre les joueurs qui feez et les non-feezer on ne peut nier la différence lors d'une partie.

Enfin bref , il est vrai que de la part du staff ces bugs ne sont pas à oublier. Belle Màj certe mais votre but étant de mettre en avant les nouveaux joueurs au départ (pour plus de fee'z m'enfin ça ne reste que ma vision des chose), il ne faut pas les décourager (j'pense notamment à des bugs survenu en partie des plus blasants).

Karth si ces bugs ont passé la release , ils seront corrigés par la suite mais il est vrai que ça aurait pu être vu lors des phases de test. Ca en reste le travail des experts en la matière donc j'préfère pas trop m'avancer là dessus x) .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB