Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2024, 16:38
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit coup de G.....
Message Publié : 10 Juillet 2014, 19:55 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Pck1 a écrit :
Mon avis : oui :|

Pronostic : avant Noël c'est mort, je vois pas ce qui pourrait changer ça, on est dans la mauvaise spirale, plus de bugs, moins de joueurs, moins de feez, moins d'investissement de féérik.

Ce n'est pas mon avis. Nous sommes dans une passe basse. Le jeu tourne au ralenti. Les GL travaillent dur avec le staff pour faire re-sortir les anciennes cartes et les remettre à jour (celle qui traînent dans vos collection et avec les quels vous ne jouez jamais.)
Nous avançons bien. L'acte 11 à été annoncé pour bientôt par Bebop
Bebop a écrit :
L'acte 11 est en cours de préparation, il devrait arriver dans le mois.

Cela ne présage pas la mort du jeu.

Mais c'est sur qu'en arrêtant pas d'annoncer que le jeu va mourir sur le forum, ça ne motive pas les joueurs à rester. Surtout que tu n'en sais rien. Cette attitude est l'un des freins du jeu, et tu en est grandement responsable en arrêtant pas de le répéter depuis l'annonce de réduction d'effectif du staff. (tu n'es pas le seul, et c'est là le problème.)

Donc, essayez d'être un peu optimiste. C'est sur qu'en tapant sur le bébé, il mourra plus vite. Si tu estime que le jeu est mort, arrête d'y jouer, et laisse ceux qui ont envie de continuer l'aventure la vivre et avoir de l'espoir.

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit coup de G.....
Message Publié : 10 Juillet 2014, 20:54 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Arrête un peu de me sauter dessus à chaque fois que je donne mon avis, que j'ai bien précisé, je suis responsable de rien je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

Mais bon je vais te laisser dans le secret des Dieu et souhaiter que l'avenir me donnera tord. De toute façon pour moi c'est trop tard je quitte les utopies de ce jeu de dupe ;)
Bon courage :)

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit coup de G.....
Message Publié : 11 Juillet 2014, 09:45 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Le jeu est au ralenti car l'équipe de Feerik qui travaille sur le jeu est réduite.
Cela implique que les bugs prennent plus de temps à être corrigés et que les sorties sont moins fournies, qu'il y a moins d'évents et plus aucun trophée hebdomadaire.
Néanmoins il y a toujours une équipe payée par Feerik pour faire des évolutions dans le jeu.
Ce qui indique que pour Feerik, le jeu n'est pas mort et qu'il est possible de le relancer.
Est-ce que cela se fera complètement ? Je n'en sais rien.
Est-ce que le jeu finira par mourir ? Probablement un jour comme n'importe quel jeu mais cela peut être dans un délai proche comme dans 20 ans.

La période estivale qui commence sera forcément encore plus calme, ne serait-ce que parce que l'équipe qui travaille avec détermination sur le jeu a aussi le droit à des vacances.

En tout cas, il n'y aura pas de communication officielle de la part de Feerik sur la mort du jeu, n'en attendez donc pas.

Le jeu ne vit que par les joueurs qui y croient (c'est vrai pour tous les jeux d'ailleurs).
Je ne peux que vous inviter à y croire, à continuer à prendre du plaisir en jouant et à toujours vous souvenir qu'il s'agit d'un loisir et que l'argent que vous y dépensez est dans votre budget loisir à l'équivalent d'une place de cinéma, d'une cigarette ou d'un repas au resto.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit coup de G.....
Message Publié : 11 Juillet 2014, 11:35 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
Si on veut un exemple clair de jeu mort, il suffit de se tourner vers Eredan GT où le staff a clairement déclaré qu'il ne mettait plus de dev dessus, donc plus de mise à jour, le jeu reste seulement accessible et est donc "mort".


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit coup de G.....
Message Publié : 11 Juillet 2014, 11:56 
Duelliste

Inscription : 26 Février 2013, 00:10
Message(s) : 42
si l acte 11 sort alors ca me remotive...

car second souffle...
donc pas de fin avant un moment
:)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Petit coup de G.....
Message Publié : 11 Juillet 2014, 23:06 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2013, 23:23
Message(s) : 208
Localisation : centrale
le revenant ça me fait un peu prêt 2 mois de pause et voilà que je reviens pour voir quoi que des bugg super.
mais la surprise que je viens de voir à ce jeu rien n'a été changé tjr ce problème de bugg que des joueurs faits des remarques et aussi event.
j'aurais du resté plus longtemps de tout façon il n'y a rien de spéciale.
Parce que c'est les vacances même pour le staf, ils doivent être en treint de se bronzer au bord la plage le staf.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB