Auteur |
Message |
Benjamin_Simon9690
|
Publié : 12 Décembre 2013, 14:19 |
|
|
On attend quoi pour nerf cette foutu http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/k7MrDhCk.png faut pas déconner att def et soins + 3 qui en plus te donne + 2 d'att pour chaque objet porté par le perso ou ses alliée et qui en plus a enchainement lance hache et masse en fin de partie cette carte peut tout changer , les hom chai devient omni présent en amnezy ça devient vraiment n'importe quoi rien qu'avec cette carte Suis je de mauvaise foi ou êtes vous de mon avis ?
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 12 Décembre 2013, 15:34 |
|
Guémélite |
 |
|
nerf ! nerf ....... je n'aime pas ce mot .... je serais plutôt pour soumettre son effet à sacrifice après tout cette carte est arrivé en même temps que la sortie DH , pour eux des sacrifice ont été mis à toute les sauces rendant des cartes moyenne complètement bof ! et a coté on met une carte qui fait le café , beurre les biscottes et emmène le pt'dej au lit sans rien demandé en retour  ......... pourquoi tant de haine envers ces pauvre DH 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
Dernière édition par nath65 le 12 Décembre 2013, 21:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 12 Décembre 2013, 19:28 |
|
Golem |
 |
|
+1 nath  c'est vrai que quand on voit des cartes (Parce qu'il n'y a pas que colére :p) qui donne autant de boost et qu'on les compare avec ou autre sa fait un peu rire ...
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Benjamin_Simon9690
|
Publié : 14 Décembre 2013, 01:06 |
|
|
raison de plus pour modifier cette carte qui est trop puissante au moins diminuer ces effets c'est comme si les DH pouvait avoir 3 spectre de mineptra plus la carte en question dans leur deck faut pas abuser non plus.
Il n'y a d'ailleurs qu'à voir le prix de colère pour comprendre qu'elle est recherché et apprécier alors si les hom chai avait une défense à la zil je dirait ok mais en plus avec le système de sacrifice ils peuvent monter leur def avec une facilité déconcertante pour faire des tank tranquillou déja que tu te fais bien amocher par ourenos en DD ( piqure de ronce wouhou ......)
|
|
Haut |
|
 |
wights nigths
|
Publié : 14 Décembre 2013, 21:03 |
|
|
Elle augmente toutes les stats d un hom chai mais pas son esprit donc contre un deck mage ça devient très très dur, et contre un deck golem ça devient quasi impossible... Il est vrai que cette carte est puissante, mais vous me faites rire a dire qu'on ne voit que ça en amn, et les mages foudres, les golems et les zils ( DD, Chatouille, Défausse ) ont en voit pas trop vous croyez ??? Excuser moi mais un deck golem qui monte tous ces persos a 16 d att, 15 de déf et 6 d esprit ces pas abuser ça ???? Un deck Golem qui peut utiliser tous les objets qu il veut c'est a dire , ( quand 10 objets lui sont attachés ), etc...
Donc ces vrai que est un peu cheat mais le deck hom'chai n est pas le plus puissant, pour preuve je viens d en battre un avec mon pirate poudre la
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 14 Décembre 2013, 21:52 |
|
|
je viens d'en battre un d'un des plus haut lv du jeu 98% de la collection , avec un deck elfe de glace. Pourtant vu le gars en face je doute que ce soit un noob.
|
|
Haut |
|
 |
Redfox22
|
Publié : 15 Décembre 2013, 16:34 |
|
|
Il y a de plus en plus de cartes WTF? Qui sortent au fil des mois.
, , ,...
En l'espace de quelques mois les joueurs n'investissant pas régulièrement souffrent de ne pas avoir de cartes surabusées à jouer. Le jeu évolue de façon à inciter les joueurs blasés à investir ou passer leur chemin.
|
|
Haut |
|
 |
Benjamin_Simon9690
|
Publié : 16 Décembre 2013, 12:48 |
|
|
un mec qui a 98 % de la collection est donc un bon joueur .....Pas forcément , pour savoir si un deck est viable il faut que tu le croise souvent ce que je n’arrête pas de croiser en ce moment c'est eux avec cette foutu carte et ourenos
vous me sortez les pirates et autres magiciens , je vous sors déflexion et autres cartes dans le même genre comme jeux d'esprit , sacrifice de garde les totems , feindre la mort qui permet de survivre
la ou est le soucis c'est qu'en plus elle est enchainable avec une autre colère résultat plus 12 ATT DEF ET PV narmol donc
dans ce cas la moi je veux que mes maitre assassin s'enchaine librement ou que mes lames caché s'enchaine avec jeux d'adresse ou inversement ce qui est logique vu que ma spé c'est les DD et une monté d'attaque très rapide et la aussi je me fait limite battre par les hom chai hors ils ont l'att mais aussi la def ce que moi je n'ai pas en Zil
au moins que l'on retire l'enchainement avec une autre colère que cela reste pas WTF à son paroxysme
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 16 Décembre 2013, 12:50 |
|
Eminence |
 |
|
Si tu joues Zil, tu devrais y rajouter un "par derriere", tout de suite, la montée de def et de pv est nettement freinée 
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 16 Décembre 2013, 19:52 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Ah c'te carte ? oui j'ai croisé un chinois qui m'a sorti un truc du genre Il restait que ouré à moitié mort... bah plongée en apnée--> ndt + colère ancestrale pour en récupérer une autre x)... j'ai halluciner le revoir full pv avec quasi 30 d'attaque et 20 de def il m'a os klémence bien boosté et avec 30 d'attaque il est pas mort Mais au final il perds à la défausse donc pas de plaintes :p C'est joli de voir des gros stats en 1 carte mais quand même ^^
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |