Auteur |
Message |
loloune
|
Publié : 24 Mars 2013, 02:11 |
|
|
Coucou !
Je suis toute nouvelle et je connais pas tout très bien.
J'aimerais savoir quelle est la meilleur stratégie pour dépenser ces cristaux car je ne vais pas dépenser mon vrai argent pour en avoir. Étant donné que les quêtes deviennent de plus en plus dure et moi j'ai pas l'impression de m'endurcir.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 24 Mars 2013, 09:55 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Eh bien le premier conseil que je peux te donner c'est de choisir le deck que tu préfères et de le up dès que tu le peux. Évites de revendre de cartes pour changer de deck car les 10 % d'Amnezy font mal au porte monnaie si u ne comptes pas pater avec de l'argent. Voilà, en espérant t'avoir aidée 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
loloune
|
Publié : 24 Mars 2013, 21:26 |
|
|
Merci pour ta réponse. J'ai regardé comme tu m'as dis mais j'ai 1 seule carte à monter de niveau et 2 autres en combinaison avec des cartes d'un niveau beaucoup plus haut. C'est dommage car j'arrive plus à avancer dans les quêtes, mes perso sont au niveau max et dur dur d'avoir de nouvelle carte...
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 24 Mars 2013, 21:58 |
|
Vénérable |
 |
|
Dans ce jeu faut savoir attendre c'est ce qui faut ce dire.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
loloune
|
Publié : 24 Mars 2013, 22:33 |
|
|
J'ai quand même de la peine à comprendre... Même si moi je monte de niveau mes perso ne seront pas plus fort pour autant... Je veux être la plus forte !!! non mais peut-être que les combattants de zil c'est pas terrible et mes cartes à jouer sont pas terribles non plus.
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 24 Mars 2013, 23:10 |
|
Marchand |
 |
|
En gagnant des niveaux vous gagnerez des feez. En accumulant les feez vous pourrez acheter des booster contenant de nouvelles cartes.
Les cartes inutiles à votre pack pourront être vendu au marché pour accumuler les cristaux. Les combats vous font également gagner des cristaux qui vous permettront d'acheter de nouvelles cartes sur le marché.
Pour gagner vite, pas de secret, il faudra mettre la main au porte monnaie, vendre les cartes contenues dans les booster ainsi achetées. Puis acheter les cartes qu'ils vous faut pour monter le pack de vos rêves.
De nombreux topics présentent des packs très puissant qui vous permettront de gagner la plupart de vos matchs.
Sans mettre la main au porte monnaie, il faudra être patiente, accumuler petit a petit et grandir en même temps.
A savoir que le jeu met en avant les changements de formats ! En d'autre terme, un jeu puissant ne vous permettra pas de gagner indéfiniment en tournoi. Chaque format de deck à par ailleurs son némesis.
Pour une compréhension complète du jeu et de ses spécificités, je vous invite a atteindre le lvl 13 en jouant tout doucement. Puis à vous intéresser au tournoi basic. Une fois ce tournoi maitrisé, vous serez à même d'être lancée dans le grand bain.
Si vous avez l'opportunité d'acheter directement des feez, je vous conseille d'investir dans un pack sorcelames qui se défend dans la plus part des formats. Ce sera un bon commencement. Puis curiosité oblige, libre à vous de suivre les tendances ou de chercher la compo la plus originale en salle normale.
Have fun !
Dernière édition par senshui le 25 Mars 2013, 14:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
loloune
|
Publié : 25 Mars 2013, 12:20 |
|
|
|
Haut |