Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 14:04
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 31 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Raz le bol
Message Publié : 11 Novembre 2014, 22:52 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Ba voila, j'en ai raz le bol des gens qui confondent les tournois et la salle.

Serait-il possible d'interdire toutes les cartes a vocation de contre (, , , et j'en passe) pour avoir une salle plus propre avec des jeux un peu plus pur.
C'est dingue le nombre de contre que les gens jouent au détriment de leurs propre jeux et sa m'exaspère, bien que ce putin de bouquet soit dans tous mes deck sa ne me dérangerait pas de le virer pour un jeu plus sympas moins frustrant.
Je ne parle même pas de tous les monnaie winner c'est encore une autre histoire.
Au passage virer kleenex & co.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 04:16 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
+ 1

Je crois que le sujet avait été abordé à maintes reprises et c'est exaspérant de voir les mêmes constats se réitérés.

Ne serait il pas possible d'avoir un Salle avec des deck pour JOUER et laisser la compétition/compétitivité dans les différents tournois... pour ce qui est des persos unique, le Mode Aventure leur tend les bras ?

Je vais répéter quelque chose que j'ai dis il y a quelques mois ailleurs :

Les Contres gâchent la dimension ludique de la Salle, même si je comprend que les cartes existent et qu'elles peuvent être jouer, il y a quelque chose de très pénible à subir des parties ou l'adversaire a prit l'optique d'empêcher l'autre de jouer.

Je sais : pour les tournois, les bans list sont composé en grande partie de cartes de contres et que seule la Salle permet en PVP de les entrer dans un deck, mais je crois qu'on peut réduire leur utilisation dans un deck.


Malgré tout j'ai remarqué qu'il y avait moins de Kleenex et de Sorcières qui se balladaient en salle mais il y a encore des petits malins qui les sortent.

Soit on leur crée un espace, soit on les cloisone au PVE, mais il faut arrêter de les voir en salle.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 06:24 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02
Message(s) : 129
Localisation : Empire de Xzia
Le staff devrait créer une salle avec une ban list contenant une centaine de carte si il prenait en compte toutes les choses que vous dîtes (pas forcément vous deux je généralise un ptit peu).

Vous avez déjà dû vous rendre compte que le staff est limité en ce moment et que ce n'est pas la fête donc faire des topics comme cela ou bien même des "pétitions" ne servira pas à grand chose même si je pense que le staff lis toutes ces propositions.

Je sais que c'est rageant mais vous devez faire avec les kleenex et autres trucs répugnants :| et pour ce faire il faut jouer avec ceci :

Bataille de l'équinoxe ; Règlements de comptes ; rumains ou noz blast etc... ah bon c'est comme ça que jouent les autres ? :o

PS: j'en ai marre d'être rabat joie mais c'est parce que j'aime bien ce jeu et que je souhaite qu'il ne disparaisse pas :)

_________________
Koto-Addict !!!

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑


Dernière édition par madara99 le 13 Novembre 2014, 00:36, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 14:41 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
madara99 a écrit :
Vous avez déjà dû vous rendre compte que le staff est limité en ce moment et que ce n'est pas la fête donc faire des topics comme cela ou bien même des "pétitions" ne servira pas à grand chose même si je pense que le staff lis toutes ces propositions.



Au delà du staff, je crois que c'est aussi de la responsabilité des joueurs de Ne Pas aller en salle avec ces types de deck, du moins tant qu'il n'y aura pas d'espace crée pour différencier là on peut jouer des deck avec tout et n'importe quoi et là où il y aurait une liste de carte interdite donnant accès à des deck un peu plus fun.
Je suis conscient que ça n'empêchera pas le phénomène de Metagame, et qu'il y en aura qui s'engouffreront dans la brêche, mais a priori, ce sera plus sympa de se rendre dans cette salle "Fun" que sur l'autre espace de jeu.

madara99 a écrit :
Je sais que c'est rageant mais vous devez faire avec les kleenex et autres trucs répugnants :| et pour ce faire il faut jouer avec ceci :

Bataille de l'équinoxe ; Règlements de comptes ; rumains ou noz blast etc... à bon c'est comme ça que jouent les autres ? :o


C'est la difficulté et la frustration de cette Salle.

Je sais que quand j'y vais, j'ai 1 chance sur 2 de tomber sur un deck qui aurait du se trouver en tournoi, sans ban list... c'est super intéressant comme partie.
Quand au perso unique, j'ai du bol, j'en croise pas souvent et là je prend le parti quitte à paraitre non fair play, de quitter au tour 1.
Il y a des jours où j'ai peu de temps pour jouer, ce n'est pas pour en perdre à faire plaisir à "des joueurs qui jouent la gagne" alors qu'ils peuvent le faire en Tournoi.


Dernière édition par Tpêche le 12 Novembre 2014, 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 16:10 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Le problème c'est qu'actuellement, il n'y a qu'une seule salle pour jouer n'importe quelle carte...
Les tournois ont des ban-lists ce qui fait qu'on ne peut pas jouer tout ce que l'on veut.
Et le principe d'avoir des cartes, c'est de pouvoir les jouer, sinon, c'est aussi frustrant.

On ne peut de facto pas interdire aux joueurs de jouer leurs cartes.

Donc seul le staff pourrait faire une salle "clean".

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 16:20 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
madara99 a écrit :
Le staff devrait créer une salle avec une ban list contenant une centaine de carte.[/size]

Une centaine tant que sa ?
voyons:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je n'inclue pas , , ,, , ni bien qu'assez chiantes elles n'ont pas uniquement une vocation de contre et font partie intégrante de leurs deck respectif.

J'en ai surement oublié mais rien que ça, sa ferait un sacré ménage.
A côté de sa on vire les persos uniques voir légendaire (nOobsen, OrénOob ect.. me gave sérieusement en salle) et on arrivera a quelque chose de beaucoup plus sympas a jouer sur la masse.

Tpêche a écrit :
Au delà du staff, je crois que c'est aussi de la responsabilité des joueurs de Ne Pas aller en salle avec ces types de deck, du moins tant qu'il n'y aura pas d'espace crée pour différencier là on peut jouer des deck avec tout et n'importe quoi et là où il y aurait une liste de carte interdite donnant accès à des deck un peu plus fun.
Je suis conscient que ça n'empêchera pas le phénomène de Metagame, et qu'il y en aura qui s'engouffreront dans la brêche, mais a priori, ce sera plus sympa de se rendre dans cette salle "Fun" que sur l'autre espace de jeu.


Pour ce qui est de la responsabilité des joueurs on est d'accord mais bon ... compliqué sans restricion.
Pour ce qui est "que ça n'empêchera pas le phénomène de Metagame" c'est normal que certain jeux reste plus compé que d'autre surtout si tu tombe sur ta némesis :x.
Sinon c'est vrai qu'on voit moins de Kleenex & co. même si il en reste.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 17:05 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:44
Message(s) : 2233
Localisation : Peru
Qui devrait être le seul à choisir les cartes à mettre ou non mis dans une chambre sans compteurs ??? elle existe pas, parce que tout le monde détestait les cartes d'assurance et des lettres que si nous utilisons, mais d'autres le détestent. Les compteurs servent aussi à faire le plus faible joueurs assimilent à plus forte, je pense que cela est la raison de la plainte, certains toujours se lever ne se sentent pas que les joueurs plus faible dans les lettres à eux, car ils assimilent les utiliser compteurs. Donc, il devrait toujours être en mesure d'utiliser ces cartes dans les tournois et salle commune. Salutations.

_________________
"El corazón roto es propio del hombre, la falla en su voluntad es donde nace la corrupción..."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2014, 18:08 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
La raison de la "plainte" est simple, dans tous type de jeux il y a 2 aspects la compétitivité et pour sa il y a tous les tournois et ensuite le plaisir de jouer, l'amusement, (tout en voulant gagner mais sa ne prime pas forcement) et pour sa il n'y a que la salle.
Quand on me sort un "contre" tous les 2 tours (si ce n'est plus) je ne m'amuse pas et je suppose qu'il en est de même pour beaucoup de gens.

Après pour le reste du com. je n'ai pas compris ... :?

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2014, 00:46 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 01:26
Message(s) : 7
XXxiixXX a écrit :
Quand on me sort un "contre" tous les 2 tours (si ce n'est plus) je ne m'amuse pas et je suppose qu'il en est de même pour beaucoup de gens.


Dans mon monde, un contre n'est pas une carte qui t'empêche de jouer les tiennes, mais une carte qui casse suffisamment la stratégie de l'adversaire pour être plus rentable à un temps T que de chercher à faire du différentiel (à savoir sur ITCG dégâts ou du soin).

Je tourne avec un koto warriors en normale, et je dois faire 60% de victoires avec, pourtant ce deck peut se faire "contrer" par tout ce qui t'empêche de jouer, mais aussi par tout ce qui déséquipe (ex:, et j'en passe), et tout ce qui annule les stats ( ou encore ) et donc si je demandais à ce que tout les counter de mon deck soient viré de la salle normale, oui ça ferait un sacré paquet de cartes et comme ça a été dis tu peux pas empêcher les gens de joueurs leur cartes dans toutes les salles...

Jouer des cartes jugées "OP" est un choix, empêcher son adversaire de nous latter en est un autre, le problème c'est qu'il existe des contres puissants placés dans des decks déjà eux mêmes extrêmement puissants, et donc en gros que bannir ces cartes c'est pas la solution mais qu'il vaut plutôt de nerfer certains decks ou alors de trouver un assimilé de l'actuel système de charge, une salle de type "pas plus de 3 annulateurs par deck, les suivants ne seront plus pris en compte" ainsi les decks en ayant déjà masse n'auront plus le même impact sans pour autant empêcher les gens de jouer le deck qu'ils affectionnent, ils devront juste choisir quelles sont les annulateurs à faire rentrer dans le deck en priorité...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2014, 01:18 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Je joue:
-koto combattant
-DH
-traqueur objet et guem
-zil ombre
-zil DD
-Ava en veut tu en voila
-marpi
-prêtresse blast
-meute
Donc je pense être relativement objectif quand aux cartes a vocation principalement de contre, pour ce qui est du contrôle de tel ou tel situation c'est autre chose.
Le "tu joues pas" je trouve sa complètement con et encore plus en salle.
Principalement sa ralentit le jeu et énerve en aucun l'améliore.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 31 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB