Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 19:46
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 31 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2015, 00:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
XXxiixXX a écrit :
Gaishi a écrit :
Le pessimiste: "[soupir], ça ne peut pas aller plus maaal!"
L'optimiste: "Mais si! Mais si!"


1H du mat, pété .... merci pour la barre de rire ^^

De rien c'est avec plaisir ;)

En passant vous avez remarqué que rien ne change?
Rien malgré les suggestions fondées et gracieusement prodiguées par pas mal de joueurs?

Qu'en pensez-vous?
:)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2015, 08:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25
Message(s) : 183
Localisation : Vosges
Je dirais que Rome ne c'est pas fait en un... an. :D

_________________
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2015, 21:03 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Zan_Perdu a écrit :
Je dirais que Rome ne c'est pas fait en un... an. :D


1 an passé, j'en reste sur le cul ... et grâce à ce petit up je vais pouvoir "répondre" à Ilfana que je n'avais pas vu.

Ilfana a écrit :
Par exemple pour moi bouclier magique est un contre équilibré du fait de sa contrainte avec attaque divisée par deux.
Pour moi, puissance du colosse est déséquilibré car il booste à la fois l'attaque et contre.
Des avis différents permettent d'avoir davantage de recul et de moins se planter dans l'analyse ;)


Il faut bien voir que je ne cherche pas des nerf mais simplement à pouvoir jouer "non compé ultra opti" en salle, surtout quand on vois que comment est passé de carte ultra cheat à useless.
Les contres existent et sont là parsque la course à l'armement a créé d'autres cartes trop impactantes, plutôt que de nerf on a proposé des contres ... mwé.
Même si bouclier magique est assez bien équilibrée ce n'est pas pour autant qu'elle a sa place en salle, concrètement elle est là pour créée un tour mort (exepté boubou koto, grand moyen)

A la sortie de j'ai top 5 en Amné sans forcer c'est peu dire l'impact que ces cartes ont.

Pour tous ce qui est des tournois j'ai râlé, je râle encore mais moins et pour cause je dois faire une dizaine de matchs en tournois à tous casser par semaine depuis quelques mois, les contre a gogo et la monotonie des duels en sont la principal raison.

Pour en revenir à la salle ce serais bien de pouvoir y jouer "à la cOoL", bien que je le conçois, ce soit très difficile de faire une ban-list équilibrée.

Ps: j'avais oublié à l'époque ... allez savoir pourquoi xD

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2015, 23:07 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:44
Message(s) : 2233
Localisation : Peru
Lire ces gars-là fait mal à regarder, ils veulent se dégrader tout, détruire le monde, et GL leur donnant une attention excessive, je suis sûr qui ont seulement la haine fou de ce que vous gagnez :x

Read these guys hurts to look at, they want to degrade everything, destroy the world, and GL giving them undue attention, I'm sure that only have insane hatred of what you earn :x

_________________
"El corazón roto es propio del hombre, la falla en su voluntad es donde nace la corrupción..."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 12 Novembre 2015, 23:57 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
aflameinferno7 a écrit :
Lire ces gars-là fait mal à regarder, ils veulent se dégrader tout, détruire le monde, et GL leur donnant une attention excessive, je suis sûr qui ont seulement la haine fou de ce que vous gagnez :x

Read these guys hurts to look at, they want to degrade everything, destroy the world, and GL giving them undue attention, I'm sure that only have insane hatred of what you earn :x


Your statement make no sense. Care to explain it a bit? Peopel in this thread want to degrade the game (world?) Your opinion is welcome but from what im understanding , others opinions are not welcome because they dont follow your idea?

To commentaire a aucun sense. Veux tu t'expliquer? Ce que j'ai compris c'est que les gens qui ont poster veulent detruire le jeu? Ton opinion est la bienvenue mais on dirait que tu denigres celle des autres parce que ce n'est pas la meme...?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2015, 08:47 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
XXxiixXX a écrit :
Les contres existent et sont là parsque la course à l'armement a créé d'autres cartes trop impactantes, plutôt que de nerf on a proposé des contres ... mwé.


Le truc qui me fait marrer dans l'histoire, c'est qu'Eredan a toujours été un jeu où le staff avaient une sainte horreur du nerf, et surtout, des listes de restrictions (à rallonge) pour les tournois, parce que je cite "Les joueurs ne peuvent pas jouer leur cartes, et quelque part c'est pas juste". Et à donc préféré crée des contres.

sauf que les nerfs/banlists ça a toujours été une solution "facile" (et c'est pour ça que la plupart des TCG prennent cette option). Créer "d'autres cartes" pour essayer de balanced les cartes cheat, ça demande un game design irréprochable. .


Au final, allez savoir ce qui est le plus chiant entre savoir que tu ne peux pas jouer tes cartes parce que cheat/dans la liste de restriction, ou croire que tu peux jouer tes cartes, mais passer la partie à les voir se faire counter, jamais s'activer, et te demander pourquoi t'a dépenser X00k pour des cartes que tu ne joues pas plus au final.

Enfin, je vois bien la difference entre les 2, mais on s'est déjà trop aventuré sur ce terrain la en X années d'Eredan...

Mais la situation est clairement ironique

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2015, 10:23 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
NightmareJoke a écrit :
XXxiixXX a écrit :
Les contres existent et sont là parsque la course à l'armement a créé d'autres cartes trop impactantes, plutôt que de nerf on a proposé des contres ... mwé.


Le truc qui me fait marrer dans l'histoire, c'est qu'Eredan a toujours été un jeu où le staff avaient une sainte horreur du nerf, et surtout, des listes de restrictions (à rallonge) pour les tournois, parce que je cite "Les joueurs ne peuvent pas jouer leur cartes, et quelque part c'est pas juste". Et à donc préféré crée des contres.

sauf que les nerfs/banlists ça a toujours été une solution "facile" (et c'est pour ça que la plupart des TCG prennent cette option). Créer "d'autres cartes" pour essayer de balanced les cartes cheat, ça demande un game design irréprochable. .


Au final, allez savoir ce qui est le plus chiant entre savoir que tu ne peux pas jouer tes cartes parce que cheat/dans la liste de restriction, ou croire que tu peux jouer tes cartes, mais passer la partie à les voir se faire counter, jamais s'activer, et te demander pourquoi t'a dépenser X00k pour des cartes que tu ne joues pas plus au final.

Enfin, je vois bien la difference entre les 2, mais on s'est déjà trop aventuré sur ce terrain la en X années d'Eredan...

Mais la situation est clairement ironique

Le staff préfère sortir des nouvelles cartes à vendre cher et vilain, qu'elles soient correctement testées et équilibrées est totalement accessoire... mais, vous connaissez la chanson, ce n'est pas un scoop.
Sur ce, c'est vendredi et rien que ça c'est une excellente nouvelle ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2015, 15:23 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Là honnetement je comprends pas trop

Les contres ont toujours existé dans tout TCG qui se respecte, et le but de leur présence n'est pas forcément de venir contrer les cartes cheat et d'équilibrer le jeu.

En phase de bêta et en début de jeu officiel il existait des contres comme, , ,... et honnêtement aucun sort et aucune action était cheaté. Les contres font partie de la panoplie d'opportunités qu'offre un TCG.

Certe voir sa carte se faire contrer c'est pas drôle, comme quand on tire un pénalty et qu'on voit le gardien arréter son tire, sa fait partie du jeu.
(oui je sais ma comparaison elle tue...^^)

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2015, 15:33 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Le hic c'est qu'il y a beaucoup trop de contres aujourd'hui, et la plupart ne font pas que contrer :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Raz le bol
Message Publié : 13 Novembre 2015, 15:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Lambsbread a écrit :
En phase de bêta et en début de jeu officiel il existait des contres comme, , ,... et honnêtement aucun sort et aucune action était cheaté. Les contres font partie de la panoplie d'opportunités qu'offre un TCG.


ben du temps de contresort ou obésité personne ne ralait.
pourquoi maintenant à ton avis ?

parce que y'en a 150 fois trop.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 31 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB