Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Pocket
|
Publié : 01 Décembre 2014, 09:21 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 08 Juin 2014, 20:40 Message(s) : 31 Localisation : France
|
|
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes en Décembre, et qui dit Décembre sur Eredan ITCG dit Calendrier de l'Avent Annuel! Etant joueur depuis la bêta d'Eredan ITCG, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un beau matin de décembre, un calendrier apparaître sur mon écran.
Alors pour ceux qui ne savent pas en quoi ça consiste, il s'agit, comme de nos calendriers à chocolats, de trappes qu'il vous faut ouvrir chaque jour pour obtenir une récompense journalière, une carte.
Concept ayant plus de 4 ans, chaque années les trappes vous offrent de quoi vous faire un deck à thème sympatoche gratuitement (et ça c'est bien merci Eredan) Cette année ne déroge pas à la règle, petite surprise c'est qu'en ouvrant ma trappe frappée "1" ce matin ce n'est pas un personnage que je trouve mais 3! 3 personnages apparus dans 3 calendriers.
Petit récapitulatif des decks à thèmes du calendrier que j'ai en tête
1-Malandrin et Elysia : Les premiers venus, qui ne connait pas ? Apparu sur quelques cartes avant sa sortie officielle sur le calendrier, il est devenu un personnage populaire de notre jeu de carte. a un peu moins marquée, mage sans talent qui la démarque des autres (Il lui faudrait une MAJ la pauvre). Sinon rien de bien notable dans le calendrier si ce n'est ses deux personnages.
2-Berserker : Répondants aux doux noms de , et . Premiers Berserker à rentrer dans la bataille, emmenant avec eux la stratégie de la Rage. Ils cognent fort, encore plus ensemble. L'objectif de ce deck est d'augmenter grandement la force de vos personnages, au détriment de la défense, il s'agit donc d'un deck qui cherche à battre l'adversaire rapidement. Prenez-les via calendrier pour débloquer leurs Evo 4 (identique au niveau 3, mais la carte et plus jolie)
3-Lieurs de Pierres : ,, . Premiers personnages Lieurs de Pierres. Catalyna possède deux évolutions différentes, l'une basée sur l'Esprit, l'autre sur la Force. La stratégie des pierres est l'élément du deck, mais il est peu efficace en combat je trouve car les personnages proposés ne possèdent pas de talent particulier qui permet une bonne combinaison, les cartes sorts sont jouées en fonction des Elementaires.
4-Abara : , ,. Ce que j'appelle des TANKS, les Abara sont les maîtres de la défense. Ici la stratégie n'est pas de cogner fort, mais de bloquer fort. est très important sur ce deck, car il créer des Mines Magiques, qui explosent sur l'adversaire lorsqu'un de vos Abara reçoit des dégâts, leurs cartes sont plus efficaces lorsque que vous êtes en position de défense (que vous jouez vos cartes en 2eme). Il est possible de profiter des boosts de Défense monstrueux pour cogner fort, mais la défense est l'élément du deck, avec les pierres coeurs. Avoir toutes les trappes débloque l'Evo 4 d', mais qui est moins badass que la 3 je trouve.
Alors cette année, 3 decks à thèmes? (le 2, 3, 4) Des cartes des anciens calendriers sans en faire un thème? (pour avoir Elysia et Malandrin) Une surprise à la fin?
Tant de question qui me donne envie d'ouvrir toutes les trappes. Et vous que pensez-vous de ses calendriers? Avez-vous un deck utilisant ses cartes?
Je vous souhaite à tous un bon jeu!
_________________ Les Mercenaires au pouvoir!
Dernière édition par The Pocket le 08 Décembre 2014, 16:25, édité 6 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Pocket
|
Publié : 01 Décembre 2014, 09:25 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
La trappe frappée "1" contient
Catalyna, Kokrëm et Kubilai
J'essaierai de faire une MAJ régulière des cartes que l'on trouve dans les trappes
|
|
| Haut |
|
 |
|
achtungdiekurve
|
Publié : 02 Décembre 2014, 07:37 |
|
|
|
Sauf erreur de ma part, la 2 contient :
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Pocket
|
Publié : 02 Décembre 2014, 08:20 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
En effet la trappe frappée "2" contient bien Lames d'Oural, Pierre-coeur du feu et La Grande Chasse La trappe frappée "3" contient : Armure d'Oural, Cycle de l'Eau et Engelure La trappe "4" contient : Coup pour Coup, Implosion et Il est Temps La trappe "5" contient : Flambeau de Dragon, Bâton Mystique, Blizzard d'Amethyste La trappe "6" contient : Mine Magique, Pierre-Coeur de l'Air et Six Pieds sous Terre La trappe "7" contient : Double Frappe, Cisaillement et Aura Glaciale La "8" contient : Pierre-Coeur du Feu, Vivre en Harmonie, Aurore Boréale La "9" contient : Attendre au Tournant, Cristal Embrasé, Anneau de Nibelle
Dernière édition par The Pocket le 10 Décembre 2014, 11:41, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Pocket
|
Publié : 10 Décembre 2014, 11:41 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Je réactualise le sujet au travers d'un nouveau message. La trappe "10" contient Pierre-Coeur Instable, Combustion et Démembrement La trappe "11" contient Repousser l'Ennemi, Boule de Feu, Ayir Petit changement, la trappe "12" contient : Mine Magique, Pierre-Coeur de L'Eau, +100 XP (Normalement pour un Berserker, Mais je vous conseille de l'utiliser sur Catalyna, seul personnage Lieurs de Pierres qui a besoin d'XP dans son deck) La trappe "13" contient de nouveaux personnages, suivant la case 11 : Atugan, Elementaire d'Air et Prouesse Les cartes Elementaire du deck Lieurs de Pierres peuvent utiliser des cartes du deck Abara tel que l'Armure d'Oural, le Flambeau de Dragon, Les Mine Magique, Repousser l'Ennemi et bien sur les pierres-coeurs
-Deck Berserker Personnages : , , ???
Cartes :
-Deck Lieurs de Pierres Personnages : , , ???
Cartes :
-Deck Abara Personnages : , , ???
Cartes :
x2
+100 XP
|
|
| Haut |
|
 |