| Auteur |
Message |
|
XXxiixXX
|
Publié : 11 Mars 2014, 04:46 |
|
|
|
Il me semblait, qu'il y avait déja un topic la dessus mais bon je ne l'ai pas retrouver. J'ai un petit souci, en standard a partir de a peu près 1680 je ne gagne pas plus de 9 pts en moyenne pour 20/23 de moyenne en défaite bon ok. Je suis monté a 1714 et la la chute au enfer les defaites toujours identiques sauf que les points gagnée varie de 5 a 9. Je me suis retrouvé vs static ds les 1680 moi 1600/1610 je gagne +2points c'est pas un peu du foutage de gueule, et mieux match suivant il me prend 13 pts. Dernier match fait avant ce post j'ai eu un gain de +1points.
J'ai été regarder le lien du wiki d'autres site d'explication sur le systeme Elo sans comprendre pour autant.
Trouvé vous sa normale? Ne devrait il pas y avoir un minimum plus élever ?
Du 2 pour 1, 3 pour 1, 4 pour 1 sa peut aller 5 pour 1 et plus sa devient du suicide.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 11 Mars 2014, 10:55 |
|
| Immortel |
 |
|
Le calcul ELO prend sa racine dans le concept ELO des échecs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_EloBasiquement : - Si tu es fort et que tu gagnes contre un faible, tu gagnes peu car c'est le résultat logique. - Si tu es fort et que tu perds contre un faible, tu perds beaucoup car ce n'est pas le résultat logique. Donc deux personnes de niveau équivalents gagnent ou perdent la même chose, mais si quelqu'un qui est mal classé bats quelqu'un qui est bien classé, le mal classé prend un gros up et le bien classé une belle descente. On ajoute à cela un système anti-triche qui a été instauré dans le jeu suite à des tricheries de certains clans dans le passé pour truquer le résultat du tournoi et faire monter artificiellement un joueur en tête du classement. Ce système rajoute que si tu as déjà battu un adversaire auparavant et que celui-ci ne t'as toujours pas battu, tu gagnes moins de points que ce que tu aurais du gagner en ne comptant que sur le différence de classement ELO. D'où les disparité que tu constates sur le gain et la perte de points au classement.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 11 Mars 2014, 15:06 |
|
|
|
Le système de rencontre est aléatoire du coup c'est assez compliqué je pense de triché il faut avoir un paquet de joueur complice en même temps, je pense qu'il faudrait ne pas pouvoir gagnée moins d'un quart des pertes maximum, et a la limite restreindre le système anti triche a 2 joueurs du même clan.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 11 Mars 2014, 15:19 |
|
| Immortel |
 |
|
|
En l'occurrence, la triche avait lieu à des heures où les Européens étaient couchés. Du coup, il n'y avait que peu de monde en tournoi et bizarrement presque tous du même clan. Chaque semaine ils désignaient un gagnant à faire monter et à 6 ou 7 du clan qui tournaient chaque semaine, ils permettaient au gars choisi d'atteindre les sommets.
Les tournois sont au hasard, mais si tu n'as que 6 ou 7 personne en tournoi et qu'ils sont tous de ton clan......
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 11 Mars 2014, 15:38 |
|
| Marchand |
 |
|
|
+ le fait d'envoyer une série de sentinelle aux heures francophone pour tenter de limiter la progression des autres et identifier les métas en cour.
Ça paraissait pas si dur et créait des écarts de plus de 100 pts entre le 1er et le 2ème.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 11 Mars 2014, 18:44 |
|
|
|
Je vois un peu mieux le dilème, mais je trouve quand même cela super chiant de gagner des 1/2 points pour ce faire flinguer a coups de 20.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 11 Mars 2014, 19:57 |
|
| Immortel |
 |
|
[Mode Bob l'éponge ON] Quand tu auras assez perdu, tu gagneras par paquet de 20  [Mode Bob l'éponge OFF]
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 12 Mars 2014, 10:23 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Il faut faire attention à ne pas jouer trop de match d'affilé pour ne pas re croisé les joueurs que tu viens de battre tout de suite.
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 19 Avril 2015, 13:49 |
|
|
Truc de fou !!!  Je suis entrain de rager un truc de dingue +0 WTF!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 22 Avril 2015, 12:23 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Si tu l'a croisé X fois, ça devient normal. Prend une pause, ça aide pour le rageage ^^
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |