Auteur |
Message |
Dupont
|
Publié : 27 Septembre 2015, 18:47 |
|
|
Ci-dessous un extrait de la dernière MaJ :
TOURNOI Amnezy :
Liste des bannissements
La liste des cartes bannis pour ce tournoi a été modifiée, elle prendra effet lors du lancement du prochain tournoi, voici la nouvelle liste : Beltania Cataclysme Masque de Naptys Quand l’amour frappe Jugement Rejeton de Zeranax
Il semble cependant que le tournois commençant aujourd'hui maintienne le ban d'. Il y en a-t-il d'autres ? et le ban du rejeton est-il bien pris en compte ?
En revanche la modification des charges intervenue aujourd'hui même à modifié la validité des decks en jeu dans le tournois master clone (pourtant commencé avant cette modification)...
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 27 Septembre 2015, 19:15 |
|
Eminence |
 |
|
en fait, rien n'a changé apparemment...
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 27 Septembre 2015, 19:56 |
|
|
En rapport au Master Clone il ce déroule toujours comme ça avec un changement de charges en cour de tournois.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 06 Octobre 2015, 09:59 |
|
|
Pour la seconde semaine, malgré l'annonce rien à changé.
Pourquoi annoncer un changement (induire les joueurs en erreur dans leurs choix stratégiques) et laisser les choses à tel ?
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 11 Octobre 2015, 12:55 |
|
|
Au fait, pourquoi remettre dieux du mal? Plus il y a de contre plus c'est fun? Dissidence, bouquet de roses et dieux du mal devraient bénéficier d'un perma ban. Au moins il ne resterait "presque" que des contre guildé, et encore il en reste un paquet.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Calandra
|
Publié : 16 Novembre 2015, 15:13 |
|
Marchand |
 |
|
s'il vous plait ban cette carte....
its impossibly frustrating to have a hard earned win turned around in the last moment for this idiocy of a card
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 16 Novembre 2015, 15:30 |
|
Eminence |
 |
|
Calandra a écrit : s'il vous plait ban cette carte....
its impossibly frustrating to have a hard earned win turned around in the last moment for this idiocy of a card Je suis d'accord. De plus, sans compter le fait qu'elle fasse le café, elle n'est pas accessible pour une grande partie des joueurs. Comme le bouquet de roses quoi è_è
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 16 Décembre 2015, 16:43 |
|
|
Je ne comprends que l'on ai ban Heaume prestigieux. Je ne comprends pas non plus que bouquet de roses et surtout the Athing ne le soient pas. Je vais encore me répéter mais il faudrait que les joueurs puissent voter régulièrement (toutes les 2 semaines un mois) pour bannir des cartes en plus de celles bannies du staff. viewtopic.php?f=30&t=9491Pour dire que le sujet date, en recherchant ce topic d'ailleurs, j'ai pus constater que les sujets en rapport aux bans sont récurrents. J'espère vraiment qu'il y aura un changement sur ce point.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 17 Décembre 2015, 22:15 |
|
Eminence |
 |
|
XXxiixXX a écrit : Je ne comprends que l'on ai ban Heaume prestigieux. Je ne comprends pas non plus que bouquet de roses et surtout the Athing ne le soient pas. Je vais encore me répéter mais il faudrait que les joueurs puissent voter régulièrement (toutes les 2 semaines un mois) pour bannir des cartes en plus de celles bannies du staff. viewtopic.php?f=30&t=9491Pour dire que le sujet date, en recherchant ce topic d'ailleurs, j'ai pus constater que les sujets en rapport aux bans sont récurrents. J'espère vraiment qu'il y aura un changement sur ce point. Tu as fait remonter un vieux sujet! Je pensais pas que qqcn s'en souviendrait!
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 13 Janvier 2016, 03:48 |
|
Guémélite |
 |
|
Sinon ca se passe comment les bans? Ils sont changé tous les combien de temps?
Un peu marre de croiser tout le temps des runiques qui contre 75% de mes cartes...
|
|
Haut |
|
 |