Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:22
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 29 Mai 2016, 12:13 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Toujours pas de news sur les tournois ? Le deckbuild se résume toujours à l'empilement de ld pour pouvoir topper. D'ailleur le pirate poudre avec amiral + barrière est bien sale...
En standard j'ai croisé un deck qui jouait ndt, corruption de l'orbre et tempete de neige. :?
En global vous avez viré toutes les cartes de contre ou qui permettent de retirer des cartes en jeu. Bravo vos dernieres créations complétements cheats sont quasiment intouchables (tempete, barrière).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 01 Juin 2016, 16:12 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
saenchai a écrit :
Toujours pas de news sur les tournois ? Le deckbuild se résume toujours à l'empilement de ld pour pouvoir topper. D'ailleur le pirate poudre avec amiral + barrière est bien sale...
En standard j'ai croisé un deck qui jouait ndt, corruption de l'orbre et tempete de neige. :?
En global vous avez viré toutes les cartes de contre ou qui permettent de retirer des cartes en jeu. Bravo vos dernieres créations complétements cheats sont quasiment intouchables (tempete, barrière).



ça fait 6 mois le sujet la quand même.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 18 Juin 2016, 17:41 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
salut, ce que j'aimerais:

* limiter les lgds dans les tournois afin d'équilibrer le rapport de force entre les "chanceux riches" et les joueurs qui veulent passer du bon temps. de - en - de monde connectés ,faut pas s'étonner quand certains mettent 4 voir plus de lgd dans leur deck ( elle est où la gloire à gagner de cette façon???)

* l'acces au marché libre pour tous (encore une question d'équité )

* pourquoi quand 5 joueurs sont connectés sur un tournoi ,on attend 5 voir 15 mn pour qu'un match se déclenche ?? Laissez nous jouer

Merci, pour les bugs vous avez déjà une bonne liste .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 19 Juin 2016, 02:28 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
Herve_ a écrit :
salut, ce que j'aimerais:

* limiter les lgds dans les tournois afin d'équilibrer le rapport de force entre les "chanceux riches" et les joueurs qui veulent passer du bon temps. de - en - de monde connectés ,faut pas s'étonner quand certains mettent 4 voir plus de lgd dans leur deck ( elle est où la gloire à gagner de cette façon???)

* l'acces au marché libre pour tous (encore une question d'équité )

* pourquoi quand 5 joueurs sont connectés sur un tournoi ,on attend 5 voir 15 mn pour qu'un match se déclenche ?? Laissez nous jouer

Merci, pour les bugs vous avez déjà une bonne liste .



PS: mais là j'y crois plus , vous pourriez regarder l'ensemble de vos sorties persos en les classant par caste de manières chronologique et m'expliquer pourquoi certaines ont plus de 10 persos ( sorcelames,meute,arbre-monde...) et d'autres 4 ou 5 (abarra (meme si caste plus jeune), traquemages( tombés dans l'oubli ).

C'est un appel aux gl ...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 19 Juin 2016, 11:23 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
On ne maîtrise pas vraiment les sorties. On fait avec l'illustration qu'on nous donne. Par exemple on nous propose un personnage qui ressemble à un Ent : Hop c'est un guem de la nature arbre monde... Un Ent traquemage c'est plus difficile à concevoir...

Si on me sort un perso de type cadavre frêle bizarrement il deviendra mage nécromancien voir prêtre comme Eval (bien que là c'était une commande du staff).

Certes les GL proposent aussi des choses sans illustration mais cela est rarement suivi... Pourquoi ? Car les personnages sont faits pour Eredan Arena et c'est à itcg de faire avec...Arena n'a que faire de la problématique actuellement...

Have fun !

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 19 Juin 2016, 18:17 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
senshui a écrit :
Car les personnages sont faits pour Eredan Arena et c'est à itcg de faire avec...Arena n'a que faire de la problématique actuellement...


Eh oui, eux communiquent, écoutent et font :

Image

Voilà pourquoi c'est eux les leaders dans l'entreprise.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 19 Juin 2016, 19:29 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Ils sont surtout sur un meilleur support : le portable.
Sur le itcg on voit de moins en moins de joueurs et le fait qu'il ne soit pas compatible portable et tablette ne présage rien de bon...
J'espère me tromper.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 07 Juillet 2016, 09:41 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Il faut plus de diversités. Tournois(vide hors-heure de pointe), salle(vide), mode aventure (limité), on s'ennuie assez vite! Remarquez par vous même avec les events, une fois fini, tout le monde repart...

Les exclus packs et decks payants n'améliorent pas la situation non plus. (si on peut considérer ces événements comme tels)

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 07 Juillet 2016, 12:39 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Orshen a écrit :

2/ Demandes
- Limiter le nombre de légendaires / mythiques / Event en global
- Sortir de la routine;
Renforcer les quêtes journalières, mettre en place des quêtes hebdo, voir une tombola mensuelle... Donner un peu plus de vie au jeu quoi...


1)-

Le nerf des sorcelames en basic et les nouvelles restrictions du standard sont pour moi 2 choses grandement positives en terme d'équilibre entre les decks et surtout de plaisir de jeu. J'espère que le staff envisage de faire pour le global ce qu'il a fait pour le standard, avec tout de même des restrictions moins sévères (juste limiter à 2-3 légendaires et à 2-3 mythiques/event/cartes hebdos en plus des restrictions actuelles par exemple). Les decks à 10 lgd dégoûtent vite du format.

2)-

Pour la routine on attends encore le retour des quêtes hebdomadaires.

Améliorer les quêtes journalières, ou en créer d'autres qui s'ajouteraient toutes les x heures pendant 4 ou 8 heures serait un énorme plus.

En terme de lots, en plus des cristaux il ne faut pas oublier les faveurs, les cartes XP, foillissantes, les fee'z ou les médaillons.

Concernant les fee'z, je suppose que ca ne peut pas tuer le commerce si on part de l'ordre de 4 à 5 fee'z pour une ou deux quêtes par jour en complément d'une poignée de cristaux ou d'une carte aléatoire.

Concernant les médaillons, on m'avait fait comprendre à l'époque que leurs acquisitions ne devaient se faire que via les tournois. Depuis on a eu les packs achetables avec 1500 médaillons inclus, peut-être que l'optique a changée depuis...

Sinon créez des quêtes journalières pour les clans.

Pensez à une loterie mensuelle.

3)- Inclure le format du deck utilisé par chaque joueurs en salle.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 14 Juillet 2016, 17:18 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Ma priorité : une nerf de pas mal de ld
: Supprimer l'effet de pouvoir défausser les 2 cartes adverses
: Supprimer l'enchainement et donner 7 point de vie
-3 au dégat subit
: réduire à 1 combat la possibilité de jouer une 3eme carte
: Supprimer l'enchainement et poser 6 orbres
: Supprimer la dernière phrase

Toutes ces Lds tuent le jeu. Elles s’insèrent trop facilement dans n'importe quel deck. Pour topper c'est simple il suffit d'avoir un deck avec le plus de ld possible qui te permettent de jouer 5-6 cartes sur un tour :o


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB