Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:54
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 30 Novembre 2015, 23:06 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
2.
- Faire des patchs réguliers visant à rééquilibrer certaines cartes données (ça peut-être fait par les joueurs en eux-mêmes, via la création d'un topic spécialement pour l'occasion)
- Limiter le nombre de légendaires / mythiques / Event en global
- Des packs légendaires de façon moins régulière (1 fois tous les 2 mois par exemples) / ne pas faire d'une légendaire un must-have = ne pas faire d'une légendaire une carte tout simplement meilleure qu'une autre ayant le même effet (je prend l'exemple de la qui est simplement meilleure que . Sans ronchonner, on remplace une par la pierre-cœur sans réfléchir.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 01 Décembre 2015, 01:05 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Tout d'abord merci pour ce sujet.

1) Bugs

Je vous laisse gérer.
Après, moins il y a de bugs et mieux c'est: ça crée des frustrations. Ils faut donc tendre vers zéro bug.


2) Demandes

Toutes les demandes que je propose cherche à garder les joueurs qui découvrent ce jeu, mais aussi, que les joueurs qui connaissent le jeu, prennent du plaisir ou un intérêt à se connecter le plus régulièrement possible. Je pense qu'Eredan est vraiment un jeu de très grandes qualités. Mais ce jeu n'est par contre intéressant que s'il y a suffisamment de joueurs. C'est pas toujours le cas. Pas cool les longs temps d'attente pour lancer une partie !

Demande 1: Les quêtes journalières actuelles n'ont aucun intérêts. Elles sont censés pousser les joueurs à venir se connecter et jouer régulièrement. Les gains sont dérisoires. En 4 ans, j'ai quasiment loupé aucune quête journalière, j'ai gagné quoi:
- des cristaux mais qui représentent une quantité négligeable par rapport aux autres moyens d'en gagner,
- 2 rares (et encore c'était au début, à croire que l'on ne peut plus en gagner)
Je vois deux possibilités pour améliorer les quêtes journalières pour qu'elles deviennent vraiment attractives:
- soit augmenter les gains (plus de cristaux ou de rares à gagner)
- soit (c'est ma préférence), gagner des trophées à faire (les anciens trophées hebdo). Un vrai débutant n'a qu'une seule possibilité pour obtenir les trophées, les acheter. Car il ne faut pas rêver: les raids ne sont pas pour lui. Si le joueur débutant, séduit par le jeu, sait qu'une possibilité lui est offerte pour acquérir des cartes clés pour construire ses decks, je pense qu'il se donnera du temps pour se connecter régulièrement. Actuellement, je pense que l'on perd des joueurs qui sentent une marche trop grande à franchir (sans trop feezer) pour avoir un deck compétitif. Démotivé, ils ne restent pas. Remarque en passant, car il faut voir aussi la rentabilité de la société: ils quittent le jeu et pourtant... ils auraient certainement feezer à un moment car le jeu est vraiment prenant.

Demande 2: Pour acquérir les cartes d'anciens événements (toujours dans l'idée de laisser les débutants avoir une chance d'y accéder):
- soit relancer plus souvent les anciens événements. Ils ont déjà été programmés, ils ne demandent à priori pas de temps pour être mis en place. Peut-être existe-t-il même un moyen de pouvoir réactivé un ancien événement en le choisissant parmi plusieurs, un peu comme on le fait pour les anciens trophées hebdo.
- soit en choisissant les cartes événements dans la boutique des médaillons, au lieu que ce soit un tirage au sort. Un débutant (voire même un bon nombre de joueurs), s'il cherche à avoir une carte en particulier, puisque c'est un tirage au sort et comme il n'a pas les nombreuses cartes d'événement, il a très très peu de chance de tomber sur celle qu'il désire. L'intérêt, pour avoir les cartes des anciens événements, en passant par la boutique des médaillons, est donc très limité actuellement.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:25, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 01 Décembre 2015, 02:35 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
Moi qui vient de reprendre le jeu, je trouve les idées de mon confrère du dessus vraiment très très pertinente !

c'est un peu frustrant de ne pas avoir certaines cartes sympa, voir indispensable (bizarre d'ailleurs que des cartes dites "indispensable" ne soient obtenable qu'a un instant T ou en feezant -_-)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 01 Décembre 2015, 20:23 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Petite requête car je n'ai pas eu le temps de lire tous les autres post :
Le changement de l'ombre sur les boosters NC pour qu'on puisse re émettre les hypothèses et pronostics.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 03 Décembre 2015, 16:00 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Février 2013, 01:27
Message(s) : 2125
Localisation : SAN JUAN - ARGENTINA
Bugs:


1). Arranging translations in other languages ​​(particularly in Spanish) of some cards, and trophy acts, among the cards usually have that bug cards reissued old acts of the cards were modified. Incidentally, if you can put a language selector in the "Exporter of decks" (http://itcg.eredan.com/export_deck.php?p=decklist) it would be very grateful, as it is disturbing to see when someone use that to quickly publish your deck, the cards in a language understood in your forum section, and having to go over them one by one to see the images that card speaks to load. Hindering the understanding or the use of some if not in the French forum.

2). Correct the problem in the notification messages and contacts application, the amount of these unanswered are not updated when you arrive and you're in the game, having to exit and re-enter the game each time that happens to is updated as it should.




Improvements/Suggestions:


1). Adventure: Add more missions and permanent territories or who are from time to time. (do not ask Runic commandment or pirate that already the problem in implementing them.) also upgrade some that another mission to give more to some players challenge, and incidentally improve/Slightly update fixed on them bounty (if upgrading / improvement epic also infinitesimally cards would be perfect, have a similar problem, no longer take place in the decks.), and it's annoying that do not serve the current metagame, and even more telling that cost us get them, and some have multiple copies of them, there collecting dust, forgotten who serve Him. Dropping improve in adventure, so reset is not constantly getting rare to get rare superpowers.

2). Update the list of cards achievable with medallions, as long there is the updated and there are many event cards that are not there. Also, if possible, add an additional way to get medallions, for basic / veteran mega limited packs, buying skins or daily mission, much better, booster so not only depend exclusively tournaments to get them, and for some people an alternative would be better for that.

3). Decrease the frequency in the release/Redition of legendary (and launch of legendary packs). I ask this of being filled with legendary at a dizzying pace, also increasing even more the gaps in the metagame, also because some players complain of being unable to save for the next little time difference between them. Legendary addition are, and at this point, the amount of them, ends up losing its meaning by the amount of them there lately. I also understand that you need to raise in the company, and in part, this helped to stabilize the market in the game, why not I ask you to return to before, any legendary or 2 per year, not that, something in between, and healthier for the pockets of players. I propose that the frequency of the legendary one every 2 to 3 months packs get off, if better every 3 months. Filling the diminution of legendary packs promotions, preconstructed decks, discounts, etc....



P.S: sorry if you do not understand something, use the google translator jejejeje


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 04 Décembre 2015, 12:12 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Ilfana a écrit :
Ce topic a pour vocation de lister les priorités des joueurs. C'est à dire prioriser ce qui est à la fois important et urgent à vos yeux.

Merci pour avoir ouvert ce sujet Ilfana
Citer :
1/ 3 bugs maximum à résoudre en priorité.

Franchement la liste est longue et prouve à quel point ce jeu est peu/mal testé; manque de ressources, de moyens? Cela n'est as le problème des joueurs qui paient pour un service.
Period.
Citer :
2/ 3 demandes prioritaires maximum concernant le jeu autres que les bugs.

Globalement il faut absolument revoir l'équilibre du jeu dans sa globalité.
Le fait que ce jeu soit virtuel devrait, techniquement du moins, faciliter ce processus et je ne vais pas vous faire l'injure de vous expliquer comment...
Ainsi plus besoin de ban-list.
Oui cela demande des efforts, de la maîtrise du jeu et l'environnement et, Cfr. plus haut, ces manquements ne sont pas opposables au joueurs.
Un état des lieux est plus que nécessaire dès lors qu'une large part de ce qui est proposé aujourd'hui n'a plus évolué depuis très longtemps voire laissé à l'abandon.

Oui Feerik a le droit de dresser un business case rentable, cela ne se discute même pas, mais le customer journey et la qualité sont des éléments essentiels à prendre en compte lorsqu'on veut que ce BC tienne la route.
On s'est déjà longement étendu sur le sujet donc, encore une fois, je ne vais pas vous expliquer votre métier.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end.
;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 05 Décembre 2015, 10:11 
Duelliste

Inscription : 20 Mai 2014, 18:54
Message(s) : 36
de l'interactivité. Pouvoir visionner les matchs des tournois..


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 15 Décembre 2015, 19:01 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avril 2013, 19:00
Message(s) : 144
-3 bugs
Euh... il y en a beaucoup...
Je dirais que les bug concernant les personnages (EDG, Uinata, Videncia/Chantelain...) ainsi que les bug systèmes (problèmes avec les booster etc.) sont les prioritées absolues.

-3 demandes
Le retour des dragons en 2016 parce qu'ils étaient vachement bien...
Ajouter quelques missions en PvE (nottement une valeur des Pirates, LdP, Runiques, Merco...) et compléter la tour sombre (on veux savoir comment ça se fini :D)
Mettre a jour le hall des champions à chaque event...

_________________
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 12 Janvier 2016, 19:36 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 01:26
Message(s) : 122
demande

Pas de restriction importante en Amnezy svp, par contre création d un nouveau salon avec restriction, votez par les joueurs.Sans legenderaires, mythique, trophées ou ...

Créations des salons retros, par actes exemple salon acts 1,2,3 ou 4,5,6...periodique ou permanent.

Wild-cards pour master les 20 joueurs plus actif de semaine, vendredi soir.

Relancements des missions hebdomadaire, les trophées.Trophée modifié et mis à jour au jeu actuel.

Une ou deux cartes légendaires cadeau a les joueurs qui ne possède aucune à partir de niveau 30.

Envoyez les mails aux anciens joueurs inactifs à propos des vos changement.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Février 2016, 21:25 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Vous avez créé un format intéressant lors du dernier event le zodiakal. Ca serait bien maintenant de remplacer le global par ce format...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB