Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:31
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 10:14 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 19:04
Message(s) : 1440
Ce topic a pour vocation de lister les priorités des joueurs. C'est à dire prioriser ce qui est à la fois important et urgent à vos yeux.

Chaque joueur est invité à contribuer en indiquant :

1/ 3 bugs maximum à résoudre en priorité. En indiquant en quoi ce bug est pénible à ses yeux. Si possible indiquer le lien du bug.

2/ 3 demandes prioritaires maximum concernant le jeu autres que les bugs.


Je donne l'exemple :
1/ Bugs
- bug retirage de carte réédité viewtopic.php?f=32&t=16091
Ouvrir un booster et se retrouver avec est pénible et ne donne pas envie d'acheter des boosters.
- ...
- ...

2/ Demandes
- Limiter le nombre de légendaires / mythiques / Event en global
- Calibrer les Event pour que la partie gratuite soit faisable par tous sans farm excessif ou chance de Gontran.
- ...

_________________
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur.
Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 10:52 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Merci pour cette initiative. Je me permets donc de commencer.

1/ Bugs
- bug retirage de carte réédité viewtopic.php?f=32&t=16091
Ouvrir un booster et se retrouver avec armes à volonté est pénible et ne donne pas envie d'acheter des boosters. C'est un simple C/C de ton exemple. J'espère qu'il y en aura d'autres;
- Bug des lames de prestidigitateur et d'Ashtra: viewtopic.php?f=32&t=17606
Leurs bugs semblent similaires. Pour faire court, ils semblent créer et jouer une copie d'une dague du deck/de la défausse, et rendent inutilisables les dagues ainsi copiées.
- Bug uinata/kabra'kan: viewtopic.php?f=32&t=16879
En gros quand on les deguilde ils peuvent tout de même jouer leurs cartes de guilde.

2/ Demandes
- Limiter le nombre de légendaires / mythiques / Event en global
- Calibrer les Event pour que la partie gratuite soit faisable par tous sans farm excessif ou chance de Gontran.
- Sortir de la routine: viewtopic.php?f=116&t=18128
Renforcer les quêtes journalières, mettre en place des quêtes hebdo, voir une tombola mensuelle... Donner un peu plus de vie au jeu quoi...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 11:23 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
1. Les bugs.
- le bug de djéser où les dégâts successfi du tour se cumulent, le rend injouable. http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=32&t=17352
- Bue des boosters qui ne permet d'échanger certaines cartes
- bug metal 1 poing 0 http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=32&t=17829&start=10


2. Demandes
- du nouveau contenu en pve!! La tour sombre par exemple et mettre une valeurs des runique pirate et ldp. Voir même pourquoi remettre les pve de certains event en version permanente.
- limiter le nombre de légendaire je pensais à 4 légendaires pour 20 cartes dans le deck, 5 pour 25, 6 pour 30 etc...
- faire revenir les event hebdomadaire avec une récompense quand on a toutes les cartes de l'acte. Et les revaloriser les quêtes journalières.

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 12:10 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Je ne joue pas assez pour parler des bugs, je laisse ça à ceux qui sont plus qualifiés que moi. Si ce n'est un.

1) Bugs :

- Skin gelé pour elfe de glace dans les actes récent, et en particulier Skygatt.



Du coup, si possible, je veux bien avoir 4 ou 5 demandes au lieu de 3 (si c'est pas possible, ne faites attention qu'aux 3 premieres, mais je les note au cas où quand même).



2) Demandes :

- Du nouveau contenu non payant (et j'entends par la, NON. PAYANT. même déguisé. Pour moi un event mensuel, même si c'est finissable sans feez, c'est pas du non payant).
A partir de la, faites ce que vous voulez. Retour d'event hebdo, nouvelles missions PVE avec nouveau loot (parce que 15 masses de pique sur le cerf ça commence à faire pour certains), fin un truc qui puisse nous changer un peu.


- Une mise à jour "réguliere" du Hall des champions/Récompenses medaillons.
Alors je demande pas à ce qu'Arakna soit dispo la semaine prochaine. Entre un event et l'apparition des récompenses, il doit y avoir un laps de temps, on est d'accord.
Mais que toutes les cartes soit accessibles à tout le monde au bout d'un moment, et d'une certaine maniere, c'est juste "normal".
Le hall est censé être un moteur pour que les joueurs jouent en tournoi, mais si ya pas de nouvelles carottes de temps en temps, ça ne sert à rien.


- Du contenu GRATUIT de 2 sortes :

a) Pour les joueurs qui se reconnecte au jeu pour la premiere fois depuis un long laps de temps.
La plupart des MMO-like se disant "Free to Play" font ça.
Un joueur qui peut/veut eventuellement revenir et refaire grossir la communauté, il faut lui donner envie de rester, et pas le démotiver à grand coup de "feez si tu veux utiliser le marché" "feez si tu veux te remettre à niveau" etc etc... ça ne fera que le rebuter.
Une certain nombre de feez ou de boosters gratuit pour une certaine période d'absence me semble être une bonne chose. Le joueur peut se remettre dans le bain, et vendre les cartes qu'il ne veut pas pour avoir des cristaux, (ce qui rerempli aussi le marché de certaines cartes, ce qui fait d'une pierre 2 coups). ça l'encourage à rester.
Alors après, ne faites pas vos radin, on vous connait aussi. Si c'est un booster par tranche de 6 mois d'absence, c'est pas la peine de vous embeter à faire ça. ça n'aura strictement aucun impact. 1 booster toutes les 2 semaines d'absence me parait correct (avec alternance de newcomers/veteran/Standard etc... par ex). Et quand je dis absence, c'est NO CONNEXION au jeu pendant 2 semaines complete. Si je me co, regarde le marché et je m'en vais, le décompte repart.


b) Pour les gens vraiment fidele au jeu. Même principe qu'au dessus, du feez ou booster gratuit pour le joueur qui se connecte tout les jours, et joue 4 ou 5 parties par jour. ça rerempli le marché et encourage les gens à rester.
Alors je sais que ce concept existe déjà avec les quetes journalieres, mais bon, soyez honnete, c'est pas ça qui donne envie au gens de rester. 5 quetes en 5 jours, pour se taper 95% du temps une co deguelasse, ça ne donne à personne l'envie de rester.


- Un up pour les guildes/jeux sous aidés depuis début 2014. Lieurs de Pierre entre autres (hors Abara >_>). Mais pas que. Je sais que la nomination de nouveaux GL fera peut être bouger ça, mais j'aimerais que ça se fasse "vite" (pas dans 8 mois quoi).

- Comme beaucoup l'ont dit ou le diront : limitation de légendaire par deck.
Le global était mon mode préféré pre-2014, parce qu'on peut jouer le deck qu'on veut comparé au standard, même si c'était déjà un peu nawak. Mais la en ce moment, c'est indescriptible.
Et le standard, en plus de restreindre aux actes récent (donc plein de deck ne peuvent pas être joué), commence à se transformer en truc injouable aussi avec la constante reintroduction de LDs.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 15:35 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Bug:

- Bug

Pas vraiment bug:
- Skin de glace.
- Bouton "relancer" sur des boss pve (genre scorpion) en plus de suivant pour ne pas avoir à revenir à chaque fois sur la map.


Demandes:

- Limitation des Légendaires/Event/Mythique. (3 de chaque me paraît un bon compromis personnellement).

- Changement des tournois standard et basic (ajout de quelque nouvelles cartes en basic pour changer la méta sorcepouf/démon, et en standard peut être une modification des charges qui pour moi baisse trop vite.)

- Pour aller vers la modif basic, et du coup un peu de réflexion pour les GL et aussi pour penser aux nouveaux joueurs qui arrivent (et j'ai testé personnellement pour dire ça): une petite refonte des decks quand on commence le jeu.
Je m'explique:

Citer :
Les decks sont vraiment, vraiment faibles. Il faudrait penser à donner aux débutants de quoi se faire quand même un peu la main. Là vraiment, y'a aucun deck qui sert à quelque chose, alors que les autres jeux donne quand même de quoi bien démarrer. Je pense que pour attirer les joueurs, il faut commencer à la source. Je demande pas d'offir un deck standard à 2000 fee'z, non. Mais de donner déjà une vraie LU, avec des vrais personnages utiles. Et peut être rien qu'une ou 2 rares de plus.

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 15:56 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
1/ Bugs
- bug retirage de carte réédité (récurent depuis le début des réédition)


2/ Demandes
- Faire tourner les bans en amnezy ;
- Introduire de nouvelle missions permanentes ;
- Enrichir (ou modifier périodiquement) les missions en aventure ;
- éviter les event trop restreints (ex : invocation interdite ou seul le jeu en aventure était possible).

Je tiens cependant à saluer les efforts fait depuis un certain temps. Il est facile de demander ou de critiquer, beaucoup plus difficile de faire.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 28 Novembre 2015, 20:06 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
1
- Les bugs liée à roi tonnerre (la courronne quand elle ce réatache ne s'active qu'après la phase de défausse (et bim les s & co.) et les DD en début de combats de la lance qui ne prennent pas en compte la/les courronnes).
- Le bug de lame de prestigition.

2
- Essayer de sortir (voir même juste rééditer) des cartes lors des event, l'évolution en quilingo est fortement ralenti du coup.
- Permettre aux joueur de voter pour faire tourner les ban.
- Créer une salle cOoL (sans Kleenex & co.)
- Revoir la borne haute du marché et système de décôte.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 30 Novembre 2015, 16:31 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Novembre 2015, 23:03
Message(s) : 261
Bug:
-Kabrakan Nature and Types
- [Card] Black Market [/ card] + [card] Shooter pocket [/ card]

Propositions:
-Limit of legendary / Mystic / Uniques, three of each or six of them in total or 2 ideas simultaneously.
-End of re-editions, and multiple acts cards or not release but only edit, adding to the list of Booster or Quilingo ...
Re-issues cause bugs of Different Charges, 2 characters or more of three cards in the deck (example: 2 Asajiros on the team), different lines of evolutions ...
-And An update of the Clans, ending the Beta Clans ....

_________________
Guild Leader Noz
>>>>> OLD NICK: BREOR DE GWAD <<<<<

How Changed: GL exclusivity
Why changed: Now i have an original nick! :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 30 Novembre 2015, 22:39 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
1.Bugs:
(Y en a quelques uns mais celui-ci me vient à l'esprit même si c'est pas le plus grave:
-: donne +3 atk au lieu des +4 pour des maraudeurs sans objet...
Je sais plus lire: ce n'est qu'avec des mercenaires... Au temps pour moi. J'ai rien dit.)


2. Demandes:
- Un bouton "Rejouer la mission" serait formidable :D
- Du nouveau contenu pour la Tour Sombre, car là ça date...
- Plus de dragons!!! On ne les vois plus depuis un trop long moment...

Voilà. Il y avait d'autres choses mais celles-ci déjà ce serait pas mal.
Bonne lecture et bon courage au staff. ^^


Edit: le bug qui n'existe pas. (Pas besoin de les inventer non plus!)

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Dernière édition par Sahtivah le 29 Janvier 2016, 14:40, édité 3 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos priorités
Message Publié : 30 Novembre 2015, 22:40 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Sahtivah a écrit :
1.Bugs:
Y en a quelques uns mais celui-ci me vient à l'esprit même si c'est pas le plus grave:
-: donne +3 atk au lieu des +4 pour des maraudeurs sans objet...



pourquoi +4 ?

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB