Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 08:18
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 23 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Calendrier de l'avent
Message Publié : 24 Décembre 2015, 02:00 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Comment dire et par où commencer... Je préviens à toutes fins utiles que je ne vais pas être objectif.

Le calendrier de cette année n'est pas pire que celui de l'année dernière, mais clairement derrière le calendrier lors de la sortie des Abaras qui m'avait mis bouche-bée.
Pourquoi je préfère le calendrier d'il y a 2 ans (je crois = Abaras) à celui-ci ? Parce que c'était de la nouveauté : des cartes inédites, en plus d'une nouvelle caste ! DES nouveaux personnages et des NOUVELLES CARTES.
C'est pourtant simple, un calendrier de l'avent est fait pour surprendre ; si vous n'avez aucune envie ni aucun suspens à ouvrir la prochaine case de demain, à quoi ça sert ?

Et la surprise dans celui-ci a été de voir qu'on s'est foutu de nous cordialement en nous mettant un anneau de ni-belle (ni-beau) à la fin... c'est assez décevant.
Il n'y a eu aucune surprise, aucune extrême envie d'être le lendemain pour ouvrir la prochaine case, parce que je savais que ça serait une carte qui existe déjà...

Mais parlons maintenant de ça justement. Peut-on considérer un patch d'une carte comme une NOUVELLE carte après sa chirurgie ? C'est rhétorique, et bien sûr que non ! C'est juste de la facilité puisque qu'avec cette technique, plus besoin gribouiller sur une tablette pour avoir une illustration puisque c'est déjà fait.
De même, ce sont des cartes qui étaient là avant, et qui donc, ont déjà étaient données (notamment dans le calendrier de l'année dernière) : ça fait la TROISIEME FOIS qu'on nous filent ces cartes ! Et y'en a marre de les redonner juste après les avoir vomies !
Alors vous allez pouvoir prétexter que grâce au patch, ce ne sont plus les mêmes cartes, et que donc toutes les cartes qui vont être données sont inédites. Mais non.
Parce qu'à partir du moment où vous changez le 1 décembre l'effet de l'anneau de nibelle, et bah c'est aussi les anciennes que vous changé (celles filées l'année précédente par exemple) du coup elles ne sont plus neuves... quel dommage.

STOP ! Arrêtez de lire ! Pourquoi vous me lisez encore, vous arrivez dans une zone dangereuse, STOOOP (c'est comme le panneau stop, quand on dit "stop" c'est "stop", c'est pas - à bah voilà, tu as trop avancé et maintenant t'es au plein milieu de la route et y'a une voiture qui va te per- trop tard). En plus c'est galère parce que la police (au lol, jeu de mot : police / panneau stop / le mot "stop", dit par tous les policiers de nos jours) est trop petite, à mais du coup tu est obligé de tout relire avant la parenthèse car tu a oublié ce que je disais avant celle-ci. Bref.

La seule nouveauté est : Dame Beenle. Cool ! Au moins une (de nouveauté), donc ça va on s'en tire quand même ! Mais non.

Déjà parce que vous auriez dû simplement la mettre dans la case numéro 24 à la place de votre anneau de nibelle en minerai recyclé.
Pourquoi vous auriez dû faire ça ? Parce que les anciens voulaient de la nouveauté et ils auraient été très content de voir qu'au moins à la fin ils auraient eu ne serait-ce que quelque chose de non poussiéreux dans leurs mains.
Et deuxième raison, c'est ce que je vous expliquez toute à l'heure : le suspens. Alors si vous mettez ça devant nos yeux dès le 1 décembre et que son évolution est visible directement dans la collection, vous m'excuserez mais je n'appelle pas cela du "suspens". À la place de Dame Beenle en objectif final, vous auriez dû mettre cette fameuse "Carte foil" qui fait bien plaisir, et elle, au moins ne spoil pas l'objectif final, qu'est, finalement, la case numéro 24...

Ceci-dit, les "boosters" vendables m'ont fait plaisir et je crois que si vous n'aviez pas fait au moins ça, j'aurais été encore plus violent. On va dire que c'est comme des airbags, ça rassure mais ça ne protège pas beaucoup.
J'ai notamment eu un marteau sanctifié

Je résume donc : manque de nouveautés et de suspens.

PS : J'attend toujours les skins glacés moi... c'est pas que je me les pellent mais un peu quand même.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Calendrier de l'avent
Message Publié : 24 Décembre 2015, 12:18 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juin 2014, 20:40
Message(s) : 31
Localisation : France
Tout à fait d'accord avec toi, assez déçu du calendrier de cette année. Les années précédentes étaient :

- et , deux nouveaux persos (mais inutiles cela dit, ils mériteraient une MAJ parce qu'ils sont pas si communs)

-Les Elfes de Glaces, c'était les premiers (Et seul race) a être Berserker, sympa

-Les Lieurs de Pierres, , et , une nouvelle guilde sortie durant le calendrier

-Les Abara, et leur super défense.

L'année d'après (et surtout dernière) on a eu un calendrier contenant les 3 derniers calendriers cités en même temps. C'était vraiment génial

La je suis déçu, parce correspond pas trop aux Elfes de Glace qu'on a eu précédemment, déjà sa classe qui va pas (j'ai pas vu sa carte niv max cela dit) de pair avec les Berserker, mais aussi j'ai peur d'avoir une prêtresse qui est banale... Et ils sont vachement dur à jouer je trouve (surtout les prêtres Mercenaires)
Assez déçu... Mais bon j'ai au moins eu une carte valant 85000 cristaux comme dernière carte aléatoire... D'ailleurs les cartes aléatoires valaient plus le coup par rapport aux cartes du calendrier (parce que les cartes Elfes de Glace, j'en ai déjà des tonnes grâce aux calendriers précédents) :P

J'aurai préféré des MAJ de cartes très anciennes... Les premières en fait, , , , , , , ... Ou même et le

Ou même une nouvelle caste... Ou une nouvelle Guilde (Une guilde de Monstres de Guem comme le Volk... Ce serait sympa tiens... Ou alors de cartes de personnages uniques qu'on affronte en mission)

Bref... Pour ceux qui n'ont pas ouvert toutes les cases, il est normalement possible, après le 24, d'ouvrir les cases restantes moyennant des Fee'zs, pour vous permettre d'accomplir la mission et obtenir

_________________
Les Mercenaires au pouvoir!


Dernière édition par The Pocket le 24 Décembre 2015, 14:35, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Calendrier de l'avent
Message Publié : 24 Décembre 2015, 12:27 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juin 2014, 20:40
Message(s) : 31
Localisation : France
Sinon les skins glacés, je les ai eu, mais dans un ancien calendrier... Ils devraient être dispo cette année ce serait sympa, mais bon ça apporte rien...

Sinon Dame Beenle a un skin glacé dispo, au niveau 3. Elle n'a donc que 2 niveaux d'évolution sans compter le skin glacé qui n'apporte rien... Voilà ses stats :

Elfe de Glace Mercenaire - Prêtre

Esprit - 3
Attaque - 4/6
Défense - 2
PV - 15


a -1 aux dégâts subis pour chacun de ses alliés Enragés
Rage : Vos Elfes de Glace ont Esprit +1
Tour 2, 4 et 6 : Votre adversaire a Attaque et Esprit - 2

Sympa au final, était assez... bof pour les sorts magiques comme le ou l'... va pouvoir gérer les sorts, mais voilà euh... Prêtre quoi. Je vais l'essayer en solo

_________________
Les Mercenaires au pouvoir!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 23 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB