Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 14:10
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 04 Décembre 2015, 11:37 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Salut !

Je viens de me remettre doucement à la 3D avec le logiciels 3dsmax (que j'avais délaissé depuis pas mal de temps). Je suis un peu rouillé, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes parmi les joueurs qui ont quelques compétences en 3d.

Mon idée est des proposer petit à petit des versions en 3D des différents objets du jeu en vue des créer des cartes animées (genre des gifs animés). L'idée est d'obtenir un rendu aussi proche que possible des illustrations originales.

A terme, lorsque les objets réalisés en 3d seront assez nombreux, je pensais réaliser quelques personnages ou familiers et créer des petites animations les mettant en situation. J'ai déjà une idée de très court film mettant en scène un gentil Jorusien, un méchant Jorusien et un larbin démoniaque.

Voilà, avant de trop m'étendre sur le projet, faites moi signe si vous avez quelques bases concernant l'utilisation de 3dstudio, Maya, Blender ou autre...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB