Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 13:18
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 20 Décembre 2015, 12:31 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 01:26
Message(s) : 122
Après résurrection avec plusieurs événements mensuels et avec les sorties des cartes chaques mercredis.Il reste relancement des trophée hebdomadaire pour revivre, lever Phénix de ses cendres.
Car le prochaine acte sera sans trophées au Quilingo.
Ou vous les relencez par ordre ou random, n import.Modifiés car certains sont un peu pris moisissure.
Ca va attirer du monde et pousser les gens d être plus actifs.

Il faut créer les salons pour les nouveaux joueurs qui seront séparé des anciens qu ils peuvent évoluer sans d être défoncer jusq au niveau 30 par example et qu il peuvent trouver ses compétences et devenir concurrents pour la suite.Avec le choix de se mesurer temps en temps avec les anciens.
Il ne faut pas oublier d être généreux et les récompenser 1,2 ou 3 legendaires non vendable, selon activité.Les cartes cadeaux vont être de un autre couleur, roses,oranges,grises...
Même pour les anciens joueurs qui ne possèdent aucune carte legendaire.Faites cadeaux pour récompencer leurs fidelité.Ils sont partie d Eredan et ils font marcher se jeu également.
Et oui il faut pas être radin car ça va vous faire de bien, a vous stuff a jeu.
On ne peut pas se rattraper au jeu si stuff n aide pas.Pour atteindre un niveau sérieux, compétitif il faut des millier d euros et les gens ne dépenseront pas autant c est sûre.
Eredan a un grand défaut, plus le jeu avance plus c est difficile pour les nouveaux joueurs de s integrer et rester longtemps jouer.
Moi je joue 5 ans en continuité mais je suis des début sinon je jette un oeil sur la jeu et je me barre sans depenser des sous.Jeu sympa mais impossible de jouer.

Après cet étape sera l étape consacrer à les anciens, plus difficile :)

A vous de jouer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Décembre 2015, 21:02 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Non.

Je suis pour un Quilingo sans carte trophée. Ce mode n'en a pas besoin.

Je suis contre les légendaires pour tous (il en a d'accessible en complétant les trophées de carte, c'est ici qu'il faut voir pour récupérer des tickets plus facilement qu'avec un dragon tous les 6 mois..).

Attendons la rentrée et les nouveautés prévues pour Amnezy pour contrer les full LD mythique no brain.

Faut lire les autres topics avant de poster des trucs inutiles qui ont déjà été débattu...

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 11:41 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Bien sur que si, par contre il faudrait de nouvelle carte trophée.

Si des LD existent il faut pouvoir les utiliser, sinon quel intérêt ?

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 20:30 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 01:26
Message(s) : 122
Alyz_Lydhell a écrit :
Non.

Je suis pour un Quilingo sans carte trophée. Ce mode n'en a pas besoin.

Je suis contre les légendaires pour tous (il en a d'accessible en complétant les trophées de carte, c'est ici qu'il faut voir pour récupérer des tickets plus facilement qu'avec un dragon tous les 6 mois..).

Attendons la rentrée et les nouveautés prévues pour Amnezy pour contrer les full LD mythique no brain.

Faut lire les autres topics avant de poster des trucs inutiles qui ont déjà été débattu...


Tu n as pas compris.
Sans événement hebdomadaire Eredan ne va pas s en sortir.J ai beaucoup d amis et c est ça qui manque.
Après, entre nous, si il faut on votera pour ou contre.Simple


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 22:32 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Serbian a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :
Non.

Je suis pour un Quilingo sans carte trophée. Ce mode n'en a pas besoin.

Je suis contre les légendaires pour tous (il en a d'accessible en complétant les trophées de carte, c'est ici qu'il faut voir pour récupérer des tickets plus facilement qu'avec un dragon tous les 6 mois..).

Attendons la rentrée et les nouveautés prévues pour Amnezy pour contrer les full LD mythique no brain.

Faut lire les autres topics avant de poster des trucs inutiles qui ont déjà été débattu...


Tu n as pas compris.
Sans événement hebdomadaire Eredan ne va pas s en sortir.J ai beaucoup d amis et c est ça qui manque.
Après, entre nous, si il faut on votera pour ou contre.Simple


Vu les dernières cartes event totalement useless, ou celles complètement abused, moi j'vois pas l'utilité d'en rajouter d'autre. Trouver de nouvelles choses, oui, mais ça moi je trouve qu'on a fait le tour. Ça fait plus d'un an je crois qu'il n'y a plus les trophées, et Eredan en est toujours au même stade, il s'en sort avec un des hauts et quelques gros bas, mais il s'en sort.

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2016, 11:29 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Au risque de me répéter, je crois que ce qui manque le plus à Eredan, c'est du peps !

Les combats sont lent, rébarbatifs. les animations sont vieillottes les sont kitsch et trop passe partout. Bref, le jeu est ennuyeux.

Il faudrait rajouter une bonne dose de fun pour arriver à convaincre les joueurs sur facebook, car là il faut que le jeu accroche le joueur dans les 10 minutes sinon les gens passent à autre chose. C'est pas les jeux de cartes qui manquent sur les réseaux sociaux.

Quelles modifications seraient les bienvenues ?

-des fichiers son rigolo pour incarner les personnages (3 ou 4 sons par perso, disons)
- des sons et des images différentes pour les dégâts électriques, feu, par arme blanche, par les flèches, à main nue.... etc...
- une modification des images " le saviez-vous " au moment du chargement du jeu en y intercalant des petites anecdotes marrantes mettant en scène les différents persos du jeu...

Bref, y'a de quoi faire pour rendre le jeu fun...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2016, 12:15 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'attends de pieds ferme leur post de début d'année.

Bonne année tout le monde sinon.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2016, 15:20 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Je l'attend aussi avec une grande impatience, cette annonce. Néanmoins j'ai regardé l'annonce de l'année 2015, mais il n'y en avait pas, du coup j'ai un peu peur qu'on soit déçu...

Mais je pense qu'il faut clarifier les choses, avec le staff.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2016, 18:07 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
Xovan a écrit :
Mais je pense qu'il faut clarifier les choses, avec le staff.
Huhu


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB