Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 01:05
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 01 Février 2016, 23:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Dupont a écrit :
les contres ne peuvent être mis en place que dans le cadre d'une stratégie et non simplement pour éviter les effets d'une ou deux cartes.


Pas d'accord.
On ajoute des contres dans la plupart des jeux en fonction du méta et pas uniquement dans des jeux 100% contrôle. Je prends l'exemple du global qui est plus parlant.
Si on a beaucoup de soin on joue jugement.
Si les jeux du top sont très guildés: dissidence
Si les jeux du top joue beaucoup d'action attaché: maladresse, retour des beaux jours...
Ces cartes ne font pas partie d'une stratégie propre à un gameplay mais sont utilisables par tout type de jeu et ajouter en fonction du méta.

Bref une carte très puissante je ne reviens pas dessus, elle est jouée partout, elle parle d'elle même.

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2016, 05:09 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
Julien_arnaud a écrit :
Dupont a écrit :
les contres ne peuvent être mis en place que dans le cadre d'une stratégie et non simplement pour éviter les effets d'une ou deux cartes.


Pas d'accord.
On ajoute des contres dans la plupart des jeux en fonction du méta et pas uniquement dans des jeux 100% contrôle. Je prends l'exemple du global qui est plus parlant.
Si on a beaucoup de soin on joue jugement.
Si les jeux du top sont très guildés: dissidence
Si les jeux du top joue beaucoup d'action attaché: maladresse, retour des beaux jours...
Ces cartes ne font pas partie d'une stratégie propre à un gameplay mais sont utilisables par tout type de jeu et ajouter en fonction du méta.

Bref une carte très puissante je ne reviens pas dessus, elle est jouée partout, elle parle d'elle même.


Tu nous parles d'une carte nous d'une stratégie basée sur trois...

De plus, l'exemple du global t'arrange bien ! Mais-parles nous un peu du standard...

Seule est jouable en non guildée !
Mais elle n'est pas efficace sur et la et de plus applicable, dans la plupart des cas, avec trois tours de retard c'est-à-dire quand tu est mort !

Les autres sont toutes guildées.

De plus nous ne parlons là que de ! Mais bien souvent elle se conjugue avec ses copines "" et "" et la fête est complète... Elles constituent à elles seules un gameplay, les
charges n'ont que peu d'effet sur elles et elles s'intègrent parfaitement dans tout type de jeu...

La question n'étant plus que vais-je jouer, mais dans quel deck vais-je pouvoir les intégrer.

Orshen te disait qu'il allait les jouer avec Lucyan, mais je suis sûr qu'avec ces trois cartes et Lucyan il parviendrait à se classer.

En bref elles transforment les adversaires en chair à canon détruisant tout intérêt à ce jeu !

Alors quand tu parles de contres laisse moi doucement rire (amer)...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB