Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:32
Publier une réponse Page 6 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 01 Janvier 2017, 20:00 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Euh...Moi perso... C'est pour te rassurer... Je trouve Zurga, que tu fais du bon boulot et que tu fais, avec tes moyens, tout pour défendre la situation des joueurs. Je t'en remercie.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Janvier 2017, 21:36 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Zurga a écrit :
Le problème viendra toujours du nerf de la guerre : l'argent et la politique commerciale inchangée depuis le début du jeu.
Et encore, comparativement aux joueurs de 2010, le jeu est moins cher : le prix des boosters n'ayant pas varié d'un centime quand le prix de la vie a augmenté (Oui, faible consolation).
De là à en faire un jeu qui attire les foules, il y a encore du chemin, qui ne sera probablement jamais réalisé. Vous m'en voyez le premier désolé.


Et pourtant... ce jeux a, je pense, vraiment des qualités pour "attirer les foules". Ça serait dommage qu'il disparaisse parce que la politique ne change pas.

Ceci dit le calendrier de l'Avent était plutôt généreux (ce qui pouvait être normal: Noël oblige un peu), mais là où j'ai agréablement été surpris, c'est quand j'ai ouvert la 1ère case du nouveau calendrier: carte Event Argent. Wouah ! Je suis dit que là, la politique commençait peut-être à se modifier, à être plus généreuse. Si ces nouveaux choix permettent d'attirer de nouveaux joueurs et de les garder, et faire aussi que d'anciens joueurs qui passent par là, se disent Eredan se relance je vais pouvoir revenir, alors ça serait super. Des anciens il y en a qui repassent, et oui car ils ont aimé ce jeux, mais quand ils voient une politique inchangée, ils repartent aussitôt. L'attrait du jeu est pour moi bien là, donc oui pourquoi pas attirer des foules et retrouver le plaisir total du jeu non gâché par des attentes interminables de matchs lancés (comme ce fut lors des première années de vie d'Eredan)

J'attends de voir là suite, je ne crie pas victoire trop tôt. Je pense que pour garder les nouveaux joueurs et faire revenir les anciens, il reste des choses à faire (après ça reste un avis personnel).

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2017, 01:07 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Je pense surtout à un bug opportuniste du fait que le 1er janvier soit un dimanche et que l'arrêt du calendrier a été mal programmé.
Profitez de ce que vous avez aujourd'hui et juste après minuit il y a peu de chance que le calendrier reste au-delà, on retrouvera le calendrier habituel avec les lots inférieurs.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2017, 20:18 
Néophyte

Inscription : 21 Juillet 2016, 11:31
Message(s) : 1
Je suis un nouveau joueur qui a commecé en.... 2013 oui.... et j'ai arreter en me disant que ce jeu était nul, j'ai refait la même chose en 2014, puis en 2015, et c'est seulement en 2016 que j'ai vus le potentiel, malgré que fait seulement mon énérgie et mon calendrier de l'avant.... je suis venus dans un clan (dragon) #lde mais bon..

le jeu devient lassant, et je comprend les plaintes... je suis arrivé au moment du calendrier, et de toutes les réduc fait sur le temps, donc pour vous "vieux joueur" je vous plains...

_________________
Eredan n'est pas un jeu payant.
https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2017, 12:59 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Il arrive un moment où les anciens joueurs sont plus que lassé de l'orientation marketing prise par le staff au détriment du developpement. Va z'y que je te vends des packs et autres qui te font une poignée de bugs suppléméntaires à chaque fournée et que je les laisse moisir avec la tonne de bugs qui ne seront jamais résolu et pour avoir un patch il faut attendre des mois/année! UNE HONTE!!! Le summum aura été pour moi atteint pour Noel avec le calendrier buggé (v'là le niveau!) et l'event lui aussi buggé (oh Surprise) en pleine fetes qui plus est!

Je me suis mis sur un autre CCG et là miracle, tout les jours des bugs sont réparés! :o oui ça existe! Alors tant que le staff continuera de vouloir aller trop vite a sortir des cartes sans resoudre le moindre bug et bien je ne remettrai plus les pieds sur ce jeu. Marre de faire part avec tant d'autres joueurs des choses à faire/changer sans que rien n'aboutissent et du coup de m'enerver apres ce jeu!

Alors je souhaite bon courage à ceux qui restent et bonne continuation!
Peut-etre à plus tard (bien plus tard)....

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2017, 22:15 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
La politique ne change pas beaucoup.
Je ne vais pas perdre mon temps à donner des idées pour relancer le jeu: il y en a déjà plein dans ce sujet mais rien n'est fait.
Je passais juste pour rappeler que rien n'est fait, que j'ai l'impression que l'on attend toujours plus de temps pour qu'un match soit lancé.
Remarque, maintenant je me suis fait une raison, du coup, Eredan n'est plus le seul jeu auquel je joue. Eh oui d'attendre plus de temps que de jouer ça me fait aller voir ailleurs. Bizarrement même si je préfère la mécanique de jeu d'Eredan je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à l'autre jeu. Eh oui les parties se lancent rapidement on n'a pas l'impression de perdre son temps et les cadeaux offerts sont très très largement supérieur à ce qui est offert sur Eredan (et pourtant ils ont une collection de cartes bien moins importantes). Avec tout ça je me dis: "Quel gâchis Eredan! un jeu si bien conçu et pourtant si mal géré. Et oui l'apât du gain fait apparaître des œillères, voir même des bouchons dans les oreilles (car ce n'est pas faute de l'avoir dit depuis longtemps).
Je pense même que si je n'étais pas le responsable d'un clan, j'aurai déjà depuis longtemps quitté Eredan.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 6 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB