Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 23:39
Publier une réponse Page 2 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Août 2016, 17:42 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2014, 15:29
Message(s) : 31
Localisation : Dans le monde de Relm
Pourquoi créer un nouveaux tournois ? 3 c'est amplement suffisant, même trop, le tournoi de Quilingo est en trop à mon goût car les joueurs s'éparpillent ce qui fait moins de joueurs en salle. Dans le tournois de Lucyan, qui est "normalement" pour les nouveaux arrivants, tu vois des gars (lvl 30+) te sortir X chimères noires à chaque tour. Mode super équilibré.

Après le mode aventure, tu dois avoir un ratio de 1% pour tomber sur une rare.
Pour mon expérience personnelle, j'dois avoir tellement de tir de la lune que je pourrais me faire qu'un deck de ça.

J'suis pas contre le joueurs qui payent c'est plutôt bien de les faire bénéficier de bonus.
Feez gratuits doit être revu, en ce moment j'suis au Portugal et j'ai la moitié des offres indisponibles.

Une Apk android et App sera bien et faut pas sortir l'excuse bidon : "Ouais c'est pas compatible avec l'écran du tel", Bien sur que si regardez Urban Rivals, HearthStone, etc ... Il le font et plutôt bien. Juste la plateforme du jeu avec ton profil à gauche ça passe easy comme Jacquie dans Michèle.
Mais bon connaissant le staff, ils font s'en badigeonner les couilles avec le pinceau de l'indifèrence.

A bon enteur.
Pisse & love.

PS : Merci Orshen, une ptite phrases cultes de temps à autre ça fait du bien. Qui sait peut être un membre du staff verra ça et fera "tilt" dans sa tête mais là j'y crois pas.

PPS : Histoire de pas faire de placement de produit et de pas transgresser la loi je sort un autre TCG : Mabinogi Duel.

_________________
Wesh, c'est quoi une signature ???


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 18:01 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Mizzy78fr a écrit :
Pourquoi créer un nouveaux tournois ? 3 c'est amplement suffisant, même trop, le tournoi de Quilingo est en trop à mon goût car les joueurs s'éparpillent ce qui fait moins de joueurs en salle. Dans le tournois de Lucyan, qui est "normalement" pour les nouveaux arrivants, tu vois des gars (lvl 30+) te sortir X chimères noires à chaque tour. Mode super équilibré.


Heu, en Lucyan il faut jouer foudre en ce moment. n'est pas abusée, pas plus que en Lucyan en tout cas.
Pourquoi créer un autre tournoi ? Simplement parce que c'est gavant de jouer tout le temps les mêmes tournois... Un peu de changement ferait un grand bien.

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 18:14 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2014, 15:29
Message(s) : 31
Localisation : Dans le monde de Relm
Ouais ok bah faut juste changer les formats pas créer un nouveaux tournois genre tout les mois tu change le format de Quilingo.

Je sais pas vous mais je trouve les lots du tournois d'Amnezy pas ouf, 50k pour le premier c'est peu. Ça m’étonne même pas qui est que 20 joueurs qui jouent réellement le tournoi.

PS : Je donnais juste un exemple pour le tournoi de Lucyan faut pas en faire une généralité. Sinon c'est bien y'a du dialogue ici pas comme sur d'autres 8-) .

_________________
Wesh, c'est quoi une signature ???


Dernière édition par Mizzy78fr le 14 Août 2016, 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 18:26 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Mizzy78fr a écrit :
Ouais ok bah faut juste changer les formats pas créer un nouveaux tournois genre tout les mois tu change le format de Quilingo.

Je sais pas vous mais je trouve les lots du tournois d'Amnezy pas ouf, 50k pour le premier c'est peu. Ça m’étonne même pas qui est que 20 joueurs qui jouent réellement le tournoi.


Il me semble qu'avant la récompense était plus grande niveau cristaux. Mais à confirmer par quelqu'un qui en est sur... :?

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Août 2016, 12:15 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Les LD a foison sont carrément les pires trucs qui sont arrivés dans ce jeu .
Comment tu peux faire pour gérer un match ou l'adversaire te joue enchainée de , puis l'autre tour un autre perso avec .
PUTAIN DE BORDEL POURQUOI ELLES SONT PERMANENTES CES LD DE MERDE !!!!!!!!!!!

Tu n'as pas de personnalité ? Tu veux gagner a coup sur avec des cartes qui donnent le cancer et le sida ? Tu a 50 euros a dépenser ? Et bien les Packs légendaire cancérigènes sont fait pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2016, 09:39 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
J'aurai bien aimé avoir un avis, une réponse du staff ou d'un représentant (soit sur ce sujet soit en message privé). Ça serait sympa !

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2016, 09:55 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
lde27 a écrit :
J'aurai bien aimé avoir un avis, une réponse du staff ou d'un représentant (soit sur ce sujet soit en message privé). Ça serait sympa !


ça n'existe plus (voire pas) ici...

De plus en plus j'pense que eredan est en train de s'amasser un max de thune en faisant le minimum pour maintenir sa communauté et ensuite fermer le jeu une fois le sac bien rempli, ça m'étonnerai pas

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2016, 10:33 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
zuika a écrit :
lde27 a écrit :
J'aurai bien aimé avoir un avis, une réponse du staff ou d'un représentant (soit sur ce sujet soit en message privé). Ça serait sympa !


ça n'existe plus (voire pas) ici...

De plus en plus j'pense que eredan est en train de s'amasser un max de thune en faisant le minimum pour maintenir sa communauté et ensuite fermer le jeu une fois le sac bien rempli, ça m'étonnerai pas

Cela a déjà été discuté à plusieurs reprises par le passé... il ne faut pas oublier qu'il est question ici d'un jeu virtuel avec un panel de services, rien de plus.

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2016, 11:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2013, 23:23
Message(s) : 208
Localisation : centrale
zuika a écrit :
lde27 a écrit :
J'aurai bien aimé avoir un avis, une réponse du staff ou d'un représentant (soit sur ce sujet soit en message privé). Ça serait sympa !


ça n'existe plus (voire pas) ici...

De plus en plus j'pense que eredan est en train de s'amasser un max de thune en faisant le minimum pour maintenir sa communauté et ensuite fermer le jeu une fois le sac bien rempli, ça m'étonnerai pas


je le pense aussi......


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2016, 14:07 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2014, 15:29
Message(s) : 31
Localisation : Dans le monde de Relm
Y'a pas un CM pour répondre à nos questions ? :o

_________________
Wesh, c'est quoi une signature ???


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB