Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:20
Publier une réponse Page 1 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2016, 23:18 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
A quand une vrai politique orientée pour garder les nouveaux joueurs qui arrivent ?
Il y a urgence car Erédan se dépeuple de ses joueurs.

Et moins il y a de joueurs, plus on attend pour qu'un match soit lancé. C'est des fois très long ! On attend parfois plus de temps qu'on ne joue. C'est très pénible.

Vous avez un super jeu (moi personnellement je continue à adorer le principe, la façon de jouer), mais il n'y plus de joueurs pour y jouer. C'est dommage. Même si l'on aime y jouer, on ne pourra plus le faire.

Même si je sais que l'on est plutôt sur une période de vacances, je pense toute de même qu'il n'y a jamais eu aussi peu de joueurs.

Changer de politique, de toute façon s'il n'y plus de joueurs vous ne gagnerez plus rien. Je suis sûr qu'il y a des choses à faire.
Il faut donner envie de rester sur le jeu.
Changez les quêtes quotidiennes (ça déjà était dit plusieurs fois), dans l'état actuel, elles ne servent à rien. Il faut donner envie de se connecter tous les jours. Allez plus de générosité !

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Août 2016, 23:29 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:44
Message(s) : 2233
Localisation : Peru
+100

_________________
"El corazón roto es propio del hombre, la falla en su voluntad es donde nace la corrupción..."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 02:35 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
+

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 11:26 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Passé 20H30-21H c'est presque impossible de trouver quelqu'un en salle.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 11:44 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
A quoi bon insister. Ca fait 1 an qu'ils travaillent sur les quêtes hebdo, les quêtes journalières seront toujours aussi nulles, le format amnezy sera toujours aussi teubé. Les nouveaux qui n'ont pas ou peu de tunes à mettre ne sont pas les bienvenus. Les bons joueurs semblent aussi se lasser.

La section suggestion sert bien peu, la section bug idem.

Heureusement qu'il y a Zereshin.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 12:53 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Orshen a écrit :
A quoi bon insister. Ca fait 1 an qu'ils travaillent sur les quêtes hebdo, les quêtes journalières seront toujours aussi nulles, le format amnezy sera toujours aussi teubé. Les nouveaux qui n'ont pas ou peu de tunes à mettre ne sont pas les bienvenus. Les bons joueurs semblent aussi se lasser.

La section suggestion sert bien peu, la section bug idem.

Heureusement qu'il y a Zereshin.

Ce bon vieux Zereshin , toujours la pour mettre l'ambiance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 14:32 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Orshen a écrit :
Les nouveaux qui n'ont pas ou peu de tunes à mettre ne sont pas les bienvenus.


C'est aussi là où je pense qu'il faut changer de politique. Pour moi, ils ont tout à fait leur place. Ils apportent de l'argent même si c'est moins que les autres. Même s'ils ne dépensent pas un euro, je pense qu'ils rapportent de l'argent car ils font certainement de temps en temps les feez gratuits (grâce aux vidéos publicitaires, inscription, enquête, ...). Ce système de feez gratuits est peut-être aussi à développer un peu plus pour que ceux qui décident (ou qui n'ont pas les moyens) de dépenser d'euros puissent rapporter à Feerik.

Beaucoup de joueurs qui rapportent peu peuvent peut-être rapporter plus que quelques joueurs qui dépensent beaucoup. Ça prendra du temps pour y arriver, mais je pense que c'est possible. Il faut des fois se serrer la ceinture pour avoir à long terme des jours meilleurs et ne pas penser que sur du cours terme.
Pour moi, la relance du jeu ne passe que par les nouveaux joueurs: il faut les garder (le jeu à tout pour séduire) même s'ils ne dépensent pas un euros. En plus, Eredan à tellement de cartes à disposition, qu'il y a moyen de faire des cadeaux dignes de ce nom à ceux qui jouent régulièrement en faisant les quêtes journalières.
Autre chose, si un nouveau joueur s'aperçoit que même en dépensant beaucoup d'argent, il ne pourra jamais avoir un jeu compétitif car certaines cartes ils ne les aura jamais, il ne restera pas. Là pareil, je pense que ce n'est pas un atout attractif pour rester. On doit pouvoir avoir accès à toutes les cartes.
A la rigueur, la dépense d'argent sert à accélérer l'accession à ces cartes mais en aucun cas la seule possibilité de les avoir. Beaucoup de jeux sur le net fonctionnent sur ce principe et comme certains joueurs (voire même beaucoup) ne sont pas patients ils dépensent. Ça semble très bien fonctionner comme ça pour de nombreux jeux sur internet, pourquoi pas sur Eredan.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:15, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 16:03 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2014, 15:29
Message(s) : 31
Localisation : Dans le monde de Relm
J'avoue y'a personne en salle, pour trouver un joueur à mon niveau j'dois attendre 15-30 min. En tournoi ça sert à rien de jouer les gros te mange aussi facilement qu'une pizza. De ce fait les nouveaux arrête car se faire dépuceler le trou de bal en 30 sec ça va 2 minutes.

Les récompenses hebdo sont totalement useless, à la dernière mission tu te dis : "Wahou cool j'fais avoir une carte de ouf", bah enfaite non tu tape une vieille commune à la con. Le prix de cartes sur le marché sont des fois exorbitants. Le prix des packs j'en parle même pas 20€ pour un pack légendaire, c'est carrément le prix d'un resto pour une personne.

Et enfin pour terminer Eredan utilise Flash alors que ce dernier va être totalement obsolète dans 2-3 ans. Le staff doit faire une refonte totale du site et le faire passer sur Unity sinon bye bye Eredan.

_________________
Wesh, c'est quoi une signature ???


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 16:33 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Moi, ce que je pense qu'il faut modifier:
-Arrêter les rééditions de cartes et annuler les anciennes. On garde juste les corrections de cartes. Pour les joueurs qui ont des rééditions, on leur donne la carte mais en son acte de sortie.
-Proposer au prix de 300/400 feez toutes les cartes légendaires et event. Les médaillons sont une bonne idée mais c'est trop aléatoire et ce n'est pas mis à jour (les dernières cartes event n'y sont pas).
-Revoir les feez gratuits.
-Revoir le marché (les prix sont parfois vraiment étranges).
-Créer un nouveau tournoi (par exemple modifier l'Arène des Confis).
-Peut-être créer une nouvelle bande sonore (musiques, bruitages...).
-Changer les boosters assez régulièrement. (Pour les decks de la semaine, je trouve l'idée excellente). Mais le deck est un peu trop cher à mon gout.
-Imposer une limite de cartes légendaires dans un deck. De même pour les mythiques.
-Justifier le texte des cartes pour plus d'élégance.
-Corriger les bugs rapidement.
-Changer les quêtes journalières...
-Etre plus à l'écoute. Certains joueurs le pensent énormément.

Le positif:
-La création des clans et les bonus cristaux et xp.
-Les médaillons qui sont un moyen d'acquérir des cartes mythiques (même si c'est long...).
-Les sorties (qui sont certes moins remplies qu'avant) mais qui sont toujours présentes grâce au Staff et aux GL.
-Le mode Aventure, qui mériterait quelques modifications.

Bon, je pense avoir fait le tour. J'éditerai si je trouve autre chose à dire. :D

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Dernière édition par Speedii_ le 14 Août 2016, 20:43, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2016, 16:36 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'adore ta signature Mizzy :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB