Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:27
Publier une réponse Page 4 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Décembre 2016, 17:12 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
yannsolo2001 a écrit :
Là je vois que la récompense pour l'ouverture de toutes les cases du calendrier de l'avent est une LD!
Si ça c'est pas un changement de politique, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus!


c'est probablement exceptionnel parce que c'est noel. pas pour tout les mois.
Mais dans tout les cas, ça reste un pas en avant et un beau cadeau oui. clairement.
maintenant attendons de voir la RNG et si tout le monde chope pas une LD caca "aléatoirement"

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2016, 19:41 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
perso, j'ai eu un message d'erreur quand j'ai voulu ouvrir la case du jour...

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2016, 21:16 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:15
Message(s) : 235
Et j'ai ouvert la première case, mais mon compteur trophée n'a pas bougé, 0/24

:/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Décembre 2016, 21:48 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juillet 2013, 19:27
Message(s) : 2184
Localisation : Romania
Hello Everyone :)
concerning the advent calendar, there are 2 issues we have faced:

1. The hatches do no open!
Apparently, the solution is simple: try several times. if still does not open, try relogging :) If the problem persists after this, let us know here ;)

2. Those who opened the 1st hatch before the appearance of the trophy, did not receive the point for the 1st hatch!
The staff is working on it, Jisay promised that it would be resolved tomorrow ;)

Have fun on Eredan ;)

_________________
Guild Leader of the Zil Warriors


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Décembre 2016, 03:35 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:15
Message(s) : 235
Merci pour le retour mesterl


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2016, 17:00 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
NightmareJoke a écrit :
yannsolo2001 a écrit :
Là je vois que la récompense pour l'ouverture de toutes les cases du calendrier de l'avent est une LD!
Si ça c'est pas un changement de politique, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus!


c'est probablement exceptionnel parce que c'est noel. pas pour tout les mois.
Mais dans tout les cas, ça reste un pas en avant et un beau cadeau oui. clairement.
maintenant attendons de voir la RNG et si tout le monde chope pas une LD caca "aléatoirement"


Je partage l'avis de NightmareJoke.

Après je vois bien des efforts de fait. Les cadeaux semblent très généreux sur ce calendrier de l'Avent ! (même si pour l'instant je n'ai rien eu de particulier)
Et je pense qu'il y a eu pas mal d'avancée sur d'autres points: les calendriers traditionnels offert tous les mois, l'organisation du dernier événement (même si sur le fond je pense qu'il y a encore des choses qui ne vont pas, je pense aussi que le dernier événement a permis, grâce à sa salle spécifique où l'on pouvait jouer avec des decks préconstruits aléatoires, aux débutants de faire jeu égal avec les anciens, ça c'est une belle avancée !).

Après je déplore qu'il n'y ait toujours rien de fait sur la quête journalière. Je l'ai dit et je le redis: elle ne sert strictement à rien dans l'état actuel. Et pourtant, j'ai l'impression que c'est un levier essentiel pour fidéliser les joueurs si cette quête est bien pensée.

Il faut le rappeler: le nombre de joueurs continue de décroître. Même si je n'ai pas les chiffres, il suffit de voir l'évolution des inscrits dans les tournois: il y en a de moins en moins. Moi même il y a des tournois que je ne fais plus, pas parce qu'ils ne me plaisent pas mais parce le temps d'attente pour lancer une partie est beaucoup beaucoup plus long que le temps de jeu. C'est inadmissible !

Il faut qu'Eredan trouve le moyen de garder les nouveaux joueurs en se posant les bonnes questions, en comprenant pourquoi les joueurs actuels ne restent pas. Ce n'est pas la qualité du jeu qu'il faut remettre en cause (il fait partie des jeux les mieux pensés et qui donnent vraiment du plaisir à jouer) mais sa gestion. Je rappelle ce que j'ai dit quelques posts avant, car je le pense sincèrement:
Lde27 a écrit :
Les nouveaux joueurs arrivants sur le jeu doivent être votre priorité ABSOLUE. Et pas uniquement les quelques joueurs qui dépensent beaucoup d'argent pour rester dans la compétition, qui bientôt... ne pourront plus jouer parce qu'il n'y aura plus d'adversaire en face d'eux. Remarque en passant, là ils se mordront les doigts d'avoir dépensé tant d'argent pour rien !

Avec une politique différente, orienté sur "avoir le plus de joueurs possibles" plutôt que "faire payer toujours plus les quelques joueurs qui dépensent beaucoup d'argent pour rester dans la compétition" , je pense que tout le monde est gagnant. Nous parce que nous retrouverions l'Eredan des premières années, celui où les combats se lançaient immédiatement (parce qu'il y avait un monde fou sur le jeu) et vous, parce que s'il y a plus de joueurs, vous augmentez les chances de ventes (s'il y avait 10 fois plus de joueurs, je pense que votre pack Ld "Cape de disparition" vous en auriez vendu beaucoup plus). Pareil je vais faire un rappel de ce que j'avais dit (dans les premiers posts de ce sujet) car je le pense toujours:
Lde27 a écrit :
Orshen a écrit :
Les nouveaux qui n'ont pas ou peu de tunes à mettre ne sont pas les bienvenus.


C'est aussi là où je pense qu'il faut changer de politique. Pour moi, ils ont tout à fait leur place. Ils apportent de l'argent même si c'est moins que les autres. Même s'ils ne dépensent pas un euro, je pense qu'ils rapportent de l'argent car ils font certainement de temps en temps les feez gratuits (grâce aux vidéos publicitaires, inscription, enquête, ...). Ce système de feez gratuits est peut-être aussi à développer un peu plus pour que ceux qui décident (ou qui n'ont pas les moyens) de dépenser d'euros puissent rapporter à Feerik.

Beaucoup de joueurs qui rapportent peu peuvent peut-être rapporter plus que quelques joueurs qui dépensent beaucoup. Ça prendra du temps pour y arriver, mais je pense que c'est possible. Il faut des fois se serrer la ceinture pour avoir à long terme des jours meilleurs et ne pas penser que sur du cours terme.
Pour moi, la relance du jeu ne passe que par les nouveaux joueurs: il faut les garder (le jeu à tout pour séduire) même s'ils ne dépensent pas un euros. En plus, Eredan à tellement de cartes à disposition, qu'il y a moyen de faire des cadeaux dignes de ce nom à ceux qui jouent régulièrement en faisant les quêtes journalières.
Autre chose, si un nouveau joueur s'aperçoit que même en dépensant beaucoup d'argent, il ne pourra jamais avoir un jeu compétitif car certaines cartes ils ne les aura jamais, il ne restera pas. Là pareil, je pense que ce n'est pas un atout attractif pour rester. On doit pouvoir avoir accès à toutes les cartes.
A la rigueur, la dépense d'argent sert à accélérer l'accession à ces cartes mais en aucun cas la seule possibilité de les avoir. Beaucoup de jeux sur le net fonctionnent sur ce principe et comme certains joueurs (voire même beaucoup) ne sont pas patients ils dépensent. Ça semble très bien fonctionner comme ça pour de nombreux jeux sur internet, pourquoi pas sur Eredan.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:18, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Décembre 2016, 22:32 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Résumé d'un après-midi à jouer à Eredan:
Personne en salle et pas grand monde en tournoi d'Amnezy. Et quand on rencontre du monde dans ce tournoi 2/3 des decks sont des Champis. Seulvariété: le nombre de perso qui sont S/D. Du coup, je n'ai aucun scrupule à jouer un deck rempli de pourritures mais je n'y prends aucun plaisir :?
Resultat: je ferais juste mes 5 matchs en Quilingo et Amnezy, ma barre d'energie et puis c'est tout.

Tiens, ça me rappelle le constat posé par certains joueurs avant moi.

Politique selon Eredan:
il est urgent d'attendre et de ne pas tenir compte des posts (bugs qui durent depuis des années, systeme S/D). Par contre il est vivement conseillé de continuer à sortir des cartes qui empirent la situation existante! (Champi, Gae Bolga, et j'en passe)
En disant cela je donne dans la mauvaise foi mais y a tellement de vrai. Ce doit etre l'exaspération qui pointe le bout de son nez...
Allez, je vais arréter de jouer un moment avant d'etre definitivement dégouté.
A tchao.

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Décembre 2016, 23:51 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Et on attend... et on attend... pour lancer un match.

Remarque, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde qui manifeste son contentement à perdre son temps à attendre. Je vais finir par croire que l'on est qu'une minorité à qui ça gène !?! Bougez !!! Manifestez vous !!! Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui se plaignent. Plus on montrera que cet état ne nous convient pas, plus on a de chance de faire changer les choses !

Moi, j'avoue que je vais finir par ne plus jouer. Déjà que je ne fais souvent que le minimum par tournois. Si ça continue, comme je suis plus collectionneur que joueur, je pense que vais me contenter de faire les énergies. En espérant, qu'Erédan change réellement de politique, car j'ai du mal à croire qu'en l'état actuel, Erédan puisse se redresser. Il y a des beaux cadeaux qui sont fait, c'est toujours bien, mais je reste persuader que c'est une nouvelle façon de penser la gestion du jeu qu'il faut changer.

Un jeu qui à tout pour plaire mais mal géré ! Quel gâchis !

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Décembre 2016, 04:22 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:15
Message(s) : 235
Si personne ne se plaint c'est surement que peu de personnes jouent... Ma dernière tentative de match c’était y'a un mois environ.
Eredan s'est auto-déconnecté a 2 reprises car trop d'attente. La 3eme fut la bonne j'ai pu faire un match, contre un gars qui jouait entre 3 et 5 cartes par tour. Depuis je ne prend plus de plaisir.

Merci Jacquie (sacrée) et Michel! (damnée)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Décembre 2016, 09:04 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Et puis je trouve que le phénomène s'est accentué depuis deux semaines. Je ne m'en plaignait pas trop avant, mais là c'est de pire en pire. Je me fais souvent déconnecter en attendent qu'une partie se lance... Sans compter que plus on monte dans le classement et plus les temps d'attente s'allongent...
Le Master, avec à pleine 100 joueurs inscrits, c'est un calvaire. Sachant qu'il y a en plus une "latence" quand on a déjà affronté un joueur, avant de pouvoir de nouveau l'affronter... on peut parfois attendre une heure (!) avant qu'une partie ne démarre.

Bon, en même temps ça me laisse le temps de faire un peu de ménage, la bouffe, les factures... Je deviens une vraie fée du logis grâce à ce jeu :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 6   [ 56 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB