Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 16:44
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 24 Septembre 2016, 17:07 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2013, 12:18
Message(s) : 301
Localisation : Bramamir
Bonjour,

Cela fait des années et des années que je joue à ce jeu j'ai pu connaître à peu près tout malgré les longues pauses
Mais aujourd'hui pour moi il est impossible de m'y remettre

Je m'explique, la méta a beaucoup trop évoluée et dans un mauvais sens, je ne peux plus gagner un seul combat avec des decks top tiers il y a encore 6 mois, et les cartes au marché sont (vraiment vraiment) beaucoup trop chères pour ce que je gagne encristaux
Là encore l'event à ce rythme il me faudra 150 défaites pour avoir juste le perso
150 parties c'est impossible
A l'époque j'étais pas mauvais du tout, je veux dire si je tombais contre des gros joueurs, en général c'était assez serré et sympa
Là Un redbull centorium, elfines, mécanistes de l'époque qui marchaient plutôt bien pour 500k max n'a aucune chance contre un quelconque deck à cause des nouvelles cartes de plus en plus fumées et chères
Avant t'avais le temps de monter un deck un minimum fort, là à peine t'as acheté les cartes qu'il est devenu useless

Pour les nouvelles cartes, je pense notamment à ou encore la carte légendaire qui rend des prêtres invincible je sais plus le nom
Des parties qui se finissent t2 pour les aggros et t4 contre des decks lents qui ont déjà 18 de défense et 20 d'attaque

Il faut faire quelque chose là, j'ai toujours pensé à ce que pouvait vivre les nouveaux si même moi qui joue depuis 4 ans je ne peux même plus gagner un combat ou même espérer de le faire...

_________________
♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger
Walk under the black flag with the scallywag swagger
Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear
I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2016, 15:18 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
+1000
Mais on ne peut plus rien faire d'autre que de constater , les parties sont devenues tellement impossible que moi même je tente de nouveaux decks complétement fous pour un peu " d'amusement " , mais rien n'y fait .
Je viens juste tout les jours récupérer ma carte du calendrier , faire quelques parties et basta .

PS: Sa risque de ne jamais s'améliorer au risque de décevoir , car les nouvelles LD vont continuer de sortir et tant qu'elles seront achetés sa continuera.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2016, 16:05 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
De mon côté j'apprécie assez cet event, les restrictions sont biens et empêchent justement les decks pétés de légendaires. (après les truc sacré/damné sont une abération, quel idée de up branche vive déjà overcheater ... mais ça c'est une autre histoire)

Les top deck ourénos, noz blast ect.. sont toujours au top, pour ma part j'ai joué masse de deck moyen, bras d'hickar, avalonien, prêtresse blast, tsoutai et d'autres et dans l'ensemble c'est jouable.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2016, 16:29 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Moi je trouve ce up pas mal du tout, ça redonne de la compétitivité !!

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2016, 20:38 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Speedii_ a écrit :
Moi je trouve ce up pas mal du tout, ça redonne de la compétitivité !!

C'est vrai que c'est compétitif pouvoir jouer mini 5 cartes tour 1 avec la nouvelle ld et ces nouvelles cartes avec Klémence ....
Ou alors arrivé à raser toutes la lu adverse en cds ... Course à l'armement aucunement réfléchis


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB