Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:51
Publier une réponse Page 6 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pensez-vous que le système Sacrée/Damnée nécessite des modifications ?
Oui, Cette fonctionnalité nécessite des ajustements pour préserver l'avenir du jeu. 95%  95%  [ 105 ]
Non, cette fonctionnalité est parfaite comme elle est. 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
Message Publié : 01 Novembre 2016, 19:48 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25
Message(s) : 183
Localisation : Vosges
Speedii_ a écrit :
Bon, après avoir trouvé ce système cool, je change d'avis ! Y'a que des CDS sacrés en Amnezy, qui jouent 4 cartes par tour... Ça devient usant... UP !!!


Et maintenant les voila en quilingo. Le tiercé gagnant Mush, Quercus, Shroom, version damné ou sacré. Je croyais que les cartes damnés et sacrés étaient interdit dans se format.

Bon maintenant plus rien ne m'étonne, si peut être le jour ou tous tourneras rond.

_________________
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2016, 19:01 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Zan_Perdu a écrit :
Speedii_ a écrit :
Bon, après avoir trouvé ce système cool, je change d'avis ! Y'a que des CDS sacrés en Amnezy, qui jouent 4 cartes par tour... Ça devient usant... UP !!!


Et maintenant les voila en quilingo. Le tiercé gagnant Mush, Quercus, Shroom, version damné ou sacré. [...]


Déja que ce deck est tcheaté mais avec ce nouveau systeme c'est encore pire! ImageImage
Il n'y a plus qu'à patienter que les charges règlent tout ça pour le Quilingo. En attendant je vais eviter ce tournoi ;)
En revanche pour le tournoi d'Amnezy, à part un ban ou alors un système de charges adapté, nous sommes parti pour une longue hégémonie des Champis! Vive la diversité, Vive les mycoses géantes!!!

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2016, 22:38 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:15
Message(s) : 235
Han! J'avais préparé un deck fun pour le quilingo, je m'abstiendrai d'y aller alors. Merci ;)

EDIT: J'ai pas pu résister et j'ai tester le deck... Merci a la personne qui a mis au point version GdT, deux matchs dans lesquels je me suis bien amusé :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2016, 22:06 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25
Message(s) : 183
Localisation : Vosges
Il faudrait vraiment faire quelque chose pour le tournois quilingo, champion impérial Iro et toujours chargé à 990, il faudrait en faire autant pour les cartes sacrée/damnée.

_________________
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."

Capt'ain Al la Triste


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2016, 23:44 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
La charge de Champion impérial est bloquée à 990, sans redescendre?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2016, 09:42 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
et on ne sait pas pourquoi...
déjà demandé... jamais de réponse

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2016, 20:29 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Alors... mon avis sur ce système Damnée/Sacrée... et bien... je pense que le jeu Eredan était déjà assez bien à la dérivée comme ça, donc pas la peine de se tirer une balle de plus dans le pied.
Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, c'est la politique générale d'Eredan qu'il faut revoir. En gros la politique actuelle c'est de faire tourner la boutique Eredan grâce à quelques joueurs qui dépensent beaucoup et faire dépenser toujours plus pour que l'on soit toujours compétitif dans le jeu. Effectivement le principe mis en place par ces cartes "Damnée/Sacrée" s'inscrit parfaitement dans ce cadre. Alors je n'ai pas les chiffres d'Eredan (sur les ventes qu'ils font) et qui semble leur permettre de penser qu'ils sont toujours sur la bonne voie, mais sans ces chiffres, je vois bien qu'il y a de moins en moins de joueurs. Donc je me dis qu'à un moment même les joueurs qui ont beaucoup d'argent à dépenser (il y en a) vont bien finir par aller dépenser leur argent ailleurs s'il ne trouve plus assez de joueurs à combattre (car il faut voir le temps que l'on attend maintenant pour qu'un match soit lancé... et en plus maintenant dans toutes les salles). Je pense que quand on a beaucoup d'argent à dépenser, c'est pas pour passer son temps à attendre. Donc VITE... CHANGEZ DE POLITIQUE ! Je pense réellement qu'il y a une autre façon de gérer Eredan et qui pour moi fonctionnerai beaucoup mieux (voir mon sujet: viewtopic.php?f=30&t=20134).

Revenons à nos moutons... oui... le but de ce sujet, ce n'est pas de critiquer la politique d'Eredan, mais de donner son avis sur les cartes "Damnée/Sacrée", donc je vais le faire en m'appuyant sur ce que les différents joueurs on dit car je partage beaucoup de choses dites.

yannsolo2001 a écrit :
Ce système, s'il ne se démocratise pas très vite, va encore creuser l'écart entre les joueurs qui fee'zent et ceux qui n'ont pas les moyens de le faire. Un moyen d'y remédier est effectivement de mettre les pierres en PvE, avec un taux de loot très élevé. Genre, une pierre toutes les 5 à 10 parties. Là encore, si on loot une pierre par mois, ça ne sera pas suffisant pour avoir la moindre chance d'être à niveau.

+1

Sasukkévin a écrit :
Le concept S/D ne devrait être applicable qu'aux Champions.

+1

yannsolo2001 a écrit :
La carte sacrée naze que j'ai lootée dans mon booster à 500 médaillons, c'est Enseignement.
Là, je vois que Mush nécessite cette carte pour évoluer. Alors, je me dis que la version Sacrée d'Enseignement, devrait pouvoir faire évoluer Mush en Mush sacré? Eh bien non! Enseignement sacré n'a pas d'évolution!
Voilà, ça me paraît vraiment bien verrouillé ce système damné/sacré, et totalement random... Pour builder, en fait, c'est la loterie!

+1

JInDaMix a écrit :
Au début j'ai cru que seule quelques cartes avaient la possibilité de devenir sacré/damné... mais non toute les dernières sorties peuvent le devenir.

Snif? Snif? Ca pue la fin.

+1

Tpêche a écrit :
il me semblait que le jeu avait besoin d'équilibrage pour avoir un souffle nouveau, avec ce système, ça crée encore plus de disparités entre joueurs.

+1

XXxiixXX a écrit :
Les points positifs et négatif de système:
+ les gens payent pour des deck ultra compétitifs.
- les nouveaux ce barrent illico (trop de temps et d'argent pour avoir quelque chose de potable) donc pas de nouvelles générations/renouvellement de joueurs.
- les plus vieux voient le jeux ce dénaturer (pas plus de règles X cartes/tours, plus d'histoire, foire aux légendaires .... plus de fun) et ce détachent de plus en plus du jeu jusqu'à l'arrêt définitif.

+1

saenchai a écrit :
Le fossé entre les gros payeurs et les nouveaux joueurs/non payeur se creusent encore plus je trouve. En tournoi sans ces cartes point de salut

+1

D'accord aussi avec Sahtivah pour les 2 cartons rouges donnés à Eredan ! (mais je ne maîtrise pas les émoticônes comme lui pour le faire)

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 14 Décembre 2016, 14:23, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Novembre 2016, 11:27 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2014, 15:29
Message(s) : 31
Localisation : Dans le monde de Relm
Pour te donner un ordre d'idées, il se sont fait 2M en 2015 sachant qu'il ont plusieurs jeux à leur actif ça fais peu. Quand tu vois Kobojo qui ont 2 jeux à leurs actifs et se font 4M en 2015, c'est qu'il y a anguille sous roche.

_________________
Wesh, c'est quoi une signature ???


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Novembre 2016, 05:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2014, 05:17
Message(s) : 1356
When they will implement the results in the survey? Don't let it be too late.

_________________
Even a well-lit place can hide salvation, a map to a one-man maze that never sees the sun.
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Novembre 2016, 17:18 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
A quoi sert ce sujet?

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 6 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB