Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 04:17
Publier une réponse Page 4 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Pensez-vous que le système Sacrée/Damnée nécessite des modifications ?
Oui, Cette fonctionnalité nécessite des ajustements pour préserver l'avenir du jeu. 95%  95%  [ 105 ]
Non, cette fonctionnalité est parfaite comme elle est. 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
Message Publié : 06 Octobre 2016, 08:05 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Je n'ai pas vu un seul personnage damné/sacré au marché. Sont-ils vendables, ou les joueurs qui les ont les gardent-ils précieusement?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2016, 09:08 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Le pire dans cette histoire c'est que personne (ou pas suffisamment de personnes) en interne n'ai été opposé à ce que ça sorte, et qu'il aie fallu attendre que ça soit inclus dans le jeu et que les joueurs le disent pour s'en rendre compte.

Et maintenant, je vois mal un retour en arriere.
ça a été implémenté direct durant un event, comme ça, sans prévenir personne, où les gens ont donc dépensé de l'argent pour avoir les dites cartes. Je doute qu'on puisse dire : oups finalement c'est trop cheat on retire ça du jeu et on vous rembourse dsl.

A se demander si tout est vraiment test avant que ça sorte, ou si les gens réfléchissent même à l'impact de leur créations...

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2016, 10:07 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
NightmareJoke a écrit :
A se demander si tout est vraiment test avant que ça sorte, ou si les gens réfléchissent même à l'impact de leur créations...

Pas la peine de demander, c'est non dans les deux cas.
Les GL n'ont absolument pas été prévenu du concept. Le staff a décidé tout seul dans son coin.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2016, 11:12 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
yannsolo2001 a écrit :
Je n'ai pas vu un seul personnage damné/sacré au marché. Sont-ils vendables, ou les joueurs qui les ont les gardent-ils précieusement?

Je viens d'avoir la confirmation que non, et c'est bien dommage, ça permettrait au moins de donner à tous la possibilité d'obtenir ces personnages, même s'il faut bien se douter que les tarifs les rendront plus ou moins inaccessibles...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2016, 11:17 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
yannsolo2001 a écrit :
Je viens d'avoir la confirmation que non, et c'est bien dommage, ça permettrait au moins de donner à tous la possibilité d'obtenir ces personnages, même s'il faut bien se douter que les tarifs les rendront plus ou moins inaccessibles...


Je pense que pour le moment le staff est en période de transition par rapport à ces cartes la, et attendent de voir les retours joueurs (lol. ouai bon on peut esperer), pour décider des modifs à faire sur tout les aspects.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2016, 15:45 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Zurga a écrit :
Les GL n'ont absolument pas été prévenu du concept. Le staff a décidé tout seul dans son coin.

Barf...
Que rajouter qui n'ait été déjà dit au sujet de la comm du Staff... Image
Je ne comprends meme pas comment ils ont eu l'idée de changer aussi profondément le game-play!Image

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2016, 19:28 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Et maintenant ? Les sondages sont tous pour une modification ou la suppression des damnées / sacrées : on fait quoi ? On a aucune nouvelle.

J'ai une question : Les sondages ont étaient fait à l'initiative des rouges ou demandés que vous les fassiez à la demande du staff ?

Je tiens à dire pour vous le staff qu'il faut faire vite et bien. Supprimer la peste avant qu'elle se répande partout. Par exemple, j'ai eu ma pierre d'âme du calendrier aujourd'hui, et d'autres avant aussi; alors pour éviter de répandre trop de ces pierres, il faut que vous fassiez quelque chose.

Je ne sais pas encore ce qu'il vous a pris de faire ça, probablement que personne sait, mais là, le peu de ce qui restait de l'équilibre est partit et maintenant les premiers des tournois (on a la preuve) sont des personnes full damnées / sacrées.

Stop, ça va trop loin.

Vous avez vu à quel point les GL sont important pour vous ? Ménagez-les.

EDIT : Et vous faites quoi de l'argent dépensées par les joueurs qui voulaient être full damnées si vous les retirer / changées drastiquement ?? Ce qui m'assure à 100% que vous devez réagir vite, car la guerre civile ça commence toujours par le vol injuste.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2016, 21:57 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2014, 15:29
Message(s) : 31
Localisation : Dans le monde de Relm
Le restreindre à certaine cartes auraient été une bonne idée. À mon avis ils ont pas sortis ça sur un coup de tete, tout est réfléchie et tester avant de sortir de nouvelle mécaniques de gameplay, c'est pour cela qu'il y'a un game designer. J'attends de voir ce que ça donne mais ça ne m'étonne pas que les premiers des tournois soit full damnés ou sacrées.

_________________
Wesh, c'est quoi une signature ???


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2016, 11:40 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Je tiens quand même à signaler qu'un joueur du top 5 joue un deck damné (deux personnages damnés) SANS AUCUNE LEGENDAIRE.

Qu'est-ce que ça nous dit?

Oui, le système damné c'est très puissant puisqu'il est possible de topper sans légendaires et de battre des decks full légendaires.

D'un autre côté, tout le monde se plaignait qu'il était impossible de topper sans fee'zer, ou sans jouer un deck à 10MCx. Le deck en question ne coûte probablement pas plus de 200k à monter. Il a été bien pensé avec des cartes accessibles à tous ceux qui ont participé modérément au dernier event et/ou qui ont looté leur Pierre d’Âme dans le calendrier. Il y a certainement un nerf à faire pour que le système D/S soit jouable en Quilingo, mais en attendant, on voit dans le top 5 Global au moins deux personnes qui ne sont pas des habitués du top.

Pour conclure, il faut soit nerf intelligemment, soit laisser la possibilité à tous d'acquérir facilement ces cartes. Mais au final, ça ne changera pas grand chose au fait que topperont toujours ceux qui ont fait tous les events et qui jouent des decks à 10MCx...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2016, 18:09 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Xovan a écrit :
J'ai une question : Les sondages ont étaient fait à l'initiative des rouges ou demandés que vous les fassiez à la demande du staff ?

Demandés par des GL, réalisés par des modos et le staff a juste promis d'en prendre connaissance....
Alors le "on fait quoi", j'ai peur que cela prenne plus de temps que ce qui serait largement bon pour le jeu. Si cela débouche sur quelque chose de positif.

Cela a surtout montré au staff quel a communauté est moins stupide et toujours réactive malgré la baisse d'effectif. Et c'était le but des GL et des modos.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB