Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:16
Publier une réponse Page 9 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pensez-vous que le système Sacrée/Damnée nécessite des modifications ?
Oui, Cette fonctionnalité nécessite des ajustements pour préserver l'avenir du jeu. 95%  95%  [ 105 ]
Non, cette fonctionnalité est parfaite comme elle est. 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
Message Publié : 27 Septembre 2017, 14:58 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Y a pas de contres et le jeu va à sa mort à cause d'une absence de diversité provoquée par ce système totalement inepte.
Et la dernière légendaire n'améliore pas les choses bien au contraire.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2017, 12:56 
Néophyte

Inscription : 07 Mars 2017, 07:03
Message(s) : 1
Bonjour à tous,

J'aimerai juste porter plainte au sujet d'un problème vraiment agaçant.

Les boosters de la boutique ne donnent t ils donc jamais de pierre d'âme? J'ai dû acheter une cinquantaine de boosters mais jamais n'ai je reçu de pierre d'âme de ces boosters.

Je trouve ça vraiment dommage de faire comprendre aux gens qu'il y a une chance de gagner des pierre d'âme en achetant des boosters alors qu'au final on en obtient jamais. J'adore eredan et je suis un joueur très ancien ayant connu les débuts du jeu, pourtant, ce genre de choses laisse croire que les développeurs du jeu ne veulent plus qu'une chose: se faire plus d'argent. Ce qui je pense est tout à fait respectable étant donné qu'ils utilisent ce jeu pour payer les employés et continuer la maintenance des serveurs ect.

Mais quand même, de là à forcer les gens à acheter des feez en sortant des pack de 3 pierres d'âme à 50 euros, et en en rendant l'accés impossible aux pierres d'âmes mis à part les boosters qui soit disant donnent des pierre d'âme. Je comprends qu'il soit précisé: "une chance d'obtenir une pierre d'âme" mais soyons réalistes, jamais ne nous obtenons de pierre d'âme par le biais des boosters.

J'adore ce jeu mais je trouve ça dommage, vraiment dommage de ne pouvoir gagner qu'en dépensant plus. Et encore, jusque là les dépenses n'ont servis à rien à part se plaindre. Le marché est pauvre, il n'y plus aucune carte en vente, les développeurs pourraient donner la possibilité aux joueurs de rivaliser contre la méta actuelle sans avoir à payer des sommes colossales.

Je pense sincèrement que la communauté pourrait devenir celle qu'elle était avant, quelques années après la sortie du jeu, si les développeurs y mettent un peu du leur en facilitant les choses.

Pour être franc, à moins d'avoir un deck imbattable avec des cartes damnées en abondance il n'y a aucun moyen de rivaliser dans le tournoi d'Amnezy, le tournoi qui représente le jeu même. Dés fois j'ai pitié lorsque je tombe contre des joueurs qui jouent les bons vieux deck qui à l'époque pouvaient être compétitifs, j'ai pitié lorsque je n'ai besoins que de quelques tours pour venir à bout de leurs personnages. Je pense que ces vétérans doivent avoir une chance de pouvoir s'imposer avec leur deck, et le tournoi de Quilingo impose également trop de restrictions au niveau des cartes.

Néanmoins j'espère, mais je doute que mon message soit prit en compte, mais si c'est le cas, j'aimerai vraiment que les forces d'au dessus pensent à améliorer les choses pour notre cher communauté, qui de jour en jour continue à baisser.

Sur ce, bon jeu à tous.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2017, 13:05 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
kennysharp a écrit :
Bonjour à tous,

J'aimerai juste porter plainte au sujet d'un problème vraiment agaçant.

Les boosters de la boutique ne donnent t ils donc jamais de pierre d'âme? J'ai dû acheter une cinquantaine de boosters mais jamais n'ai je reçu de pierre d'âme de ces boosters.

Je trouve ça vraiment dommage de faire comprendre aux gens qu'il y a une chance de gagner des pierre d'âme en achetant des boosters alors qu'au final on en obtient jamais. J'adore eredan et je suis un joueur très ancien ayant connu les débuts du jeu, pourtant, ce genre de choses laisse croire que les développeurs du jeu ne veulent plus qu'une chose: se faire plus d'argent. Ce qui je pense est tout à fait respectable étant donné qu'ils utilisent ce jeu pour payer les employés et continuer la maintenance des serveurs ect.

Mais quand même, de là à forcer les gens à acheter des feez en sortant des pack de 3 pierres d'âme à 50 euros, et en en rendant l'accés impossible aux pierres d'âmes mis à part les boosters qui soit disant donnent des pierre d'âme. Je comprends qu'il soit précisé: "une chance d'obtenir une pierre d'âme" mais soyons réalistes, jamais ne nous obtenons de pierre d'âme par le biais des boosters.

J'adore ce jeu mais je trouve ça dommage, vraiment dommage de ne pouvoir gagner qu'en dépensant plus. Et encore, jusque là les dépenses n'ont servis à rien à part se plaindre. Le marché est pauvre, il n'y plus aucune carte en vente, les développeurs pourraient donner la possibilité aux joueurs de rivaliser contre la méta actuelle sans avoir à payer des sommes colossales.

Je pense sincèrement que la communauté pourrait devenir celle qu'elle était avant, quelques années après la sortie du jeu, si les développeurs y mettent un peu du leur en facilitant les choses.

Pour être franc, à moins d'avoir un deck imbattable avec des cartes damnées en abondance il n'y a aucun moyen de rivaliser dans le tournoi d'Amnezy, le tournoi qui représente le jeu même. Dés fois j'ai pitié lorsque je tombe contre des joueurs qui jouent les bons vieux deck qui à l'époque pouvaient être compétitifs, j'ai pitié lorsque je n'ai besoins que de quelques tours pour venir à bout de leurs personnages. Je pense que ces vétérans doivent avoir une chance de pouvoir s'imposer avec leur deck, et le tournoi de Quilingo impose également trop de restrictions au niveau des cartes.

Néanmoins j'espère, mais je doute que mon message soit prit en compte, mais si c'est le cas, j'aimerai vraiment que les forces d'au dessus pensent à améliorer les choses pour notre cher communauté, qui de jour en jour continue à baisser.

Sur ce, bon jeu à tous.

50 boosters... mazette! :D
Bref, bienvenue dans le monde des CCG en ligne...
... le reste a été dit quelques centaines de fois sous des formes +/- apparentées sans plus d'effet notable.
Bon dimanche tout de même ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 18:55 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je viens de voir la modif des damnées/sacrées.

Maintenant en jouant une damnée par exemple, on ne peut jouer qu'une damnée de sa main.

Ca rends le principe beaucoup moins abusé, mais ca rends les cartes damnées/sacrées encore plus indispensables, rendant carrément toutes les autres cartes un peu plus obsolètes... Je me trompe ou c'est limite pire qu'avant?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 19:17 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
Hello Orshen, le fait que les carte légendaires (qui ne sont pas disponibles en Damnée/Sacrée ne puissent plus être jouées en tant que carte supplémentaires évitent un grand nombre d'abus.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 21:06 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
Orshen a écrit :
JCa rends le principe beaucoup moins abusé, mais ca rends les cartes damnées/sacrées encore plus indispensables, rendant carrément toutes les autres cartes un peu plus obsolètes... Je me trompe ou c'est limite pire qu'avant?


Les deux à mon avis... Pour profiter au max du système s/d tu devras mettre davantage de ces cartes dans ton deck.

Et de l'autre côté l'avantage donné par ces cartes sera moindre. Plus possible de se prendre trois sots zones dans les dents.

Le nouveau système semble rééquilibrer la donne. Reste a voir si cela se confirme en jeu !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 21:23 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
Un grand bravo pour cette décision pleine de bon sens.

-ça rendra le jeu un peu plus accessible aux nouveaux
-ça diversifiera les stratégies, parce que depuis quelques mois tous les decks tournaient autour de : j'augmente plus les dégâts/je les diminue plus que toi
-certains combats dureront peut-être au-delà du 3ème tour


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 21:27 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2014, 05:17
Message(s) : 1356
I regret to tell you that it doesn't avoid any abuse, the abuse continues. Jisay isn't a player so he doesn't know the connotations that the changes made recently brings to the game. It's stupid that if the AoE are limited, the damned cards don't increase damage, now the sacreds win the reduction, while the damneds only take 1 life point, that isn't balance, that is stupid, now everyone is going to abuse the sacred cards. As well as the Zil puppets deck, which benefits their a lot playing cards of this type. This also killed all the mage decks.

_________________
Even a well-lit place can hide salvation, a map to a one-man maze that never sees the sun.
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 21:43 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
VichoLenador a écrit :
ça rendra le jeu un peu plus accessible aux nouveaux

Cela pousse encore plus à l'achat de boosters en vue d'optimiser son deck, merci pour les nouveaux, c'est clair ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2017, 23:16 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
Gaishi a écrit :
VichoLenador a écrit :
ça rendra le jeu un peu plus accessible aux nouveaux

Cela pousse encore plus à l'achat de boosters en vue d'optimiser son deck, merci pour les nouveaux, c'est clair ;)


Bah franchement, oui, je pense que vu que l'avantage donné par les cartes sacrées/damnées est moindre, un nouveau joueur aura plus l'impression d'avoir sa chance vu qu'il n'en a pas.
Le prix des cartes sacrées, et surtout damnées, devrait baisser sur le marché (d'ailleurs ça a déjà commencé en quelques heures)

En quilingo, vu que la logique pousse à avoir 5 damnées / 5 sacrées dans le deck, l'enchainement que donne la carte S/D sera moins probable et limité à celle(s) présente(s) dans la main donc parfois pas judicieuse à jouer à ce moment là

En amnezy, ça sera des decks full-sacré mais déjà on aura plus des enchainements de 3/4 cartes zonales avec augmentation des dommages sur toute la ligne de persos

Par contre, je suis d'accord pour dire que la modif sur les cartes damnées devrait être +1 aux dommages sur le perso adverse en combat, ce qui serait le pendant des cartes sacrées, ça garderait l'équilibre entre decks agressifs et contrôle.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 9 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB