Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 23:31
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 11 Octobre 2016, 12:22 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Bonjour tout le monde, certains anciens me reconnaitront peut-etre.

J'ai été pas mal actif ici il y'a quelques années, puis j'ai abandonner le jeu à une période où les études, et surtout d'autres jeux plus intéressants voyaient le jour. (qui a dit HS? )

Bref aujourd'hui un peu las du jeu de blizzard, je reviens faire un tour par ici.
A ma grande surprise [sarcasme] je constate que les titres des posts du forums sont toujours aussi apocalyptique, et que feerik n'a pas l'air d'avoir grandement changé sa politique.

Cependant, j'aimerais me remettre a jouer un peu a ce jeu dans lequel j'avais une belle collection à l'époque.

Mes questions sont donc les suivantes.
Quelles sont les possibilités pour un vieux joueur comme moi (qui n'est absolument pas pret a feezer pour se remettre au niveau soit-dit en passant). sachant que j'avais une belle collection et un sacré nombre de vieille légendaire. (NDT, ND, grand moyens, banniere, plongée et quelques personnages etc...)
je serais pret a me débarasser d'un certain nombre pour pouvoir me créer un nouveau deck.

Y a -t-il des cartes events obligatoires, telles que pouvaient l'etre les boucliers à l'époque, que j'ai raté entre temps, y'a-t-il moyen de les obtenir de nouveau?

Quels sont les decks qui fonctionne correctement sans cartes events inobtenable?

Et enfin, Qu'est-ce que c'est que cette histoire de cartes damnée et sacrée?

Voila merci a ceux qui me répondront, et aux autres, bonne journée quand meme =)

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Octobre 2016, 13:42 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Avec une bonne collec de 4 ans, tu pourras certainement te remettre d’aplomb. Tu as certainement remarqué qu'un grand nombre de "vielles" cartes useless à l'époque ont été modifiées à la hausse, et certaine communes sont maintenant très fortes.

Après, tout dépend du tournoi que tu vises.

En Global ça devient très difficile de topper sans avoir fait tous les derniers events.
Tu verras dans le top des Golems ou des Runiques qui jouent Portail instable, mais pour qu'ils soient opti, il faut des cartes event récentes. Depuis deux semaines, on commence à voir Mush et Shroom, mais là aussi, il faut avoir participé au dernier event. En top 50, il y a pas mal de choses... DK, Compi foudre, Traqueurs... tous les trucs qui toppaient il y a quelques mois.

En standard, il y a un système de charge qui t'oblige à trouver des decks différents toutes les semaines. Un deck Quilingo est limité à une légendaire et 5 rares, ce qui permet de monter quelque chose de très correct pour pas trop cher (si t'as encore les LD qui ont été up: Sensorialité, Pierre Coeur, les Grands Moyens...) Les dernières LD abusées sont: Tornade de Neige, Corruption des Orbes et Portail instable.

Les cartes damnées/sacrées sont issues du dernier event. Tu en verras au market (skin noir ou skin blanc). Le principe est le suivant. Tu joues une carte damnée, tu fais dégâts +1 au tour où elle est jouée. En sacrée, tu as dégâts -1. Ensuite, et c'est la partie polémique, si tu joues une carte damnée avec un personnage damné, en plus du +1 aux dégâts infligés, tu peux jouer une carte de ta main (donc au moins trois cartes par tour, sans limitations; tu peux jouer un sort de zone, par exemple).

Bon courage!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Octobre 2016, 10:41 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
J'aurais pas mieux dit que Yan.

Sinon je te conseille un jeu convenablement bugué et tu te mets facilement à l'aise. Les dernières sorties sont tout à fait adéquates pour cela, sinon la plupart des bugs d'antan sont toujours à jour!

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2016, 06:04 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
cant believe you left the game 4 years 0.0

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB