Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:52
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message : C'est dommage...
Message Publié : 28 Février 2017, 18:31 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Que le but du jeu est maintenant de tuer au plus vite ses adversaires , je ne trouve plus plaisir a jouer ( sa tous le monde l'a je crois :) ), mais je parle plutôt ici de la nouvelle construction des parties ( ce qui n'est pas nouveau non plus je vous le concède :) ).
En effet , chaque guilde a ses propres "no brain victoire en 3 manches", entre les maraudeurs zil full dague , les dais et noz qui infligent minimum 15 dégâts magiques par perso même avec un esprit supérieur a 2 , et les abaras blindés de cartes qui n'ont ni queue ni tète ou full défausse, les runiques full LD ...

Les parties les plus plaisantes a jouer sont celles ou il faut avoir une certaine stratégie ou cela peut durer des tours et des tours pour contrer l'adversaire, alors elles sont ou ses parties la , hein ?

Ce topic n'a pas pour vocation la rage ni la haine , juste un homme désanparé et désespéré qui est en pls dans un coin de sa maison :|

H-S :
Pour comparaison et pour les connaisseurs ; c'est comme si les matchs de la nouvelle génération d'Eredan étaient semblables a des combats du manga de m*** qu'est fairy tail , et les anciens combats ceux du merveilleux manga Jojo's Bizzare Adventure :) .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB